Connexion  |  Inscription

Death Guard : Death guard 2000 Détachement Ost Vermoulu [2000 points]

par Wolfeine72 - modifiée le 11 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Ost Vermoulu] Choeur Bourdonnant
  • [Ost Vermoulu] Choeur Bourdonnant
Détachement principal
Héros épiques
Typhus
80

MESVPVCDCO
562+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse d'homme de maître - FrappeMélée52+9-23Touches Fatales
Faucheuse d'homme de maître - BalayageMêlée102+6-11Touches Fatales

Equipement : Faucheuse d'homme de maître
Aptitudes : La Ruche du Destructeur, Peste du Dévoreur (Psychique), Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Véroleux
Mots clés : Chaos, Héros Epique, Infanterie, Nurgle, Personnage, Psyker, Terminator, Typhus
Mots clés de faction : Death Guard

La Ruche du Destructeur
-1 pour toucher en mêlée l'unité Attachée à Typhus

Peste du Dévoreur (Psychique)
A votre phase de Tir, choisir unité ennemie visible à 18ps (sans pouvoir ignorer l'aptitude Agent Solitaire) et lancer 1D6 : 1 = l'unité de Typhus subit D3BM ; 2-5 = D6 BM pour la cible ; 6 = D3+3 BM.
1 unité | 80 points | 4 %
Personnages
Biologus Putréfacteur
50

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hyper grenades buboniques12D63+5-12Assaut, Déflagration, Touches Fatales
Pistolet Injector313+4-13Pistolet
Couteaux de la PesteMêlée43+401Touches Fatales

Equipement : Hyper grenades buboniques, Pistolet Injector, Couteaux de la Peste
Aptitudes : Explosion de Maladies , Infusion Infecte, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1, Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Biologus Putréfacteur, Chaos, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

Explosion de Maladies
Une fois par round, une unité de votre armée avec cette aptitude pour être ciblée par le Stratagème Grenade pour 0PC
Infusion Infecte
Touches Fatales pour les armes de l'unité menée et Touche Critique sur 5+ non modifié, au lieu de 6 seulement
Meneur de Marines de la Peste (1)
Corrupteur Nidoreux
60

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance à Peste12D6N/A7-22Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Lance à Peste, Arme de corps à corps
Aptitudes : Puanteur Putréfiante, Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Corrupteur Nidoreux, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

Puanteur Putréfiante
L'unité attachée Combat en Premier.
Meneur de Marines de la Peste (2)
Délabreur Délétère
60

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surchauffe1213+8-32Pistolet, A Risque
Cloche de MalepesteMêlée53+402Touches Fatales

Equipement : Pistolet à plasma, Cloche de Malepeste
Aptitudes : La Cloche Sonne (Aura), Vitalité Ecoeurante, Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Délabreur Délétère, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard
Optimisations : [Ost Vermoulu] Choeur Bourdonnant

La Cloche Sonne (Aura)
-2 aux tests d’Ébranlement des unités ennemies à Portée de Contagion de cette figurine
Vitalité Ecoeurante
Relance des jets d’Avance et de Charge pour l'unité menée (1)

Ost Vermoulu] Choeur Bourdonnant
Infanterie DG uniquement.
Les armes de Tir de l'unité du porteur ont l'aptitude Assaut.
Essaimeur Répugnant
65

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter de la Peste1213+401Touches Fatales, Pistolet
Vent de la Peste - Feu Sorcier12D6N/A4-1D3Psychique, Torrent
Vent de la Peste - Feu Sorcier focalisé12D6+3N/A6-2D3Psychique, Torrent, A Risque
Bâton corrompuMêlée43+6-1D3Touches Fatales, Psychique

Equipement : Pistolet bolter de la Peste, Vent de la Peste, Bâton corrompu
Aptitudes : Don de Contagion (Psychique), Retombées Pestilentielles (Psychique), Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste
Mots clés : Chaos, Essaimeur Répugnant, Infanterie, Nurgle, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Death Guard

Don de Contagion (Psychique)
A votre phase de tir, cible une unité ennemie visible à 18ps et lancer 1D6. 1 = D3BM pour l'Essaimeur. 2+ = l'unité cible a -1 pour blesser en mêlée jusqu'à votre prochaine phase de tir.

Retombées Pestilentielles (Psychique)
A votre phase de tir, après avoir tiré, une unité Infanterie qui a perdu 1+ PV à cause du Vent de la Peste subit -2 Mvt, Charge et Avance jusqu'à votre prochain tour
Intendant
60

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma infecté - Standard1213+7-21Pistolet, Touches Soutenues D3
Pistolet à plasma infecté - Surchauffe1213+8-32Pistolet, Touches Soutenues D3, A Risque
Armes de mêléeMêlée43+401

Equipement : Pistolet à plasma infecté, Arme de corps à corps
Aptitudes : Calculs Malicieux, Le Septuple Chant, Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Infanterie, Intendant, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard
Optimisations : [Ost Vermoulu] Choeur Bourdonnant

Calculs Malicieux
+1 pour toucher à l'unité qu'il mène

Le Septuple Chant
A votre phase de Cdt, si sur la table, lancer 2D6, 7+ = 1 PC gagné

Ost Vermoulu] Choeur Bourdonnant
Infanterie DG uniquement.
Les armes de Tir de l'unité du porteur ont l'aptitude Assaut.
Meneur de Marines de la Peste (2)
Seigneur de la Contagion
80

MESVPVCDCO
462+/4+66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de la Peste - FrappeMêlée52+8-23Touches Fatales
Lame de la Peste - BalayageMêlée102+501Touches Fatales

Equipement : Lame de la Peste
Aptitudes : Vecteur de Maladies, Virulence Abondante, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage, Seigneur de la Contagion, Terminator
Mots clés de faction : Death Guard

Vecteur de Maladies
Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque de mêlée d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche.
Virulence Abondante
Phase de Combat, si perd un PV, sur 4+, l’unité ennemie la plus proche à Portée d’Engagement subit 1 BM.
Meneur des DEATHSHROUND
Seigneur de la Virulence
80

MESVPVCDCO
462+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gerbe-peste jumelé12D6N/A5-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent, Jumelé
Gantelet de la Peste lourdMêlée53+8-22Touches Fatales

Equipement : Gerbe-peste jumelé, Gantelet de la Peste lourd
Aptitudes : Bombardement Bactériologique, Maître de la Destruction, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Personnage, Seigneur de la Virulence, Terminator
Mots clés de faction : Death Guard

Bombardement Bactériologique
+1 pour toucher et Ignore les Couverts pour les armes Déflagration Death Guard tirant sur une unité visible du Seigneur de la Virulence.
Maître de la Destruction
Relance les jets pour blesser au tir pour son unité Attachée.
Meneur des TERMINATORS BLIGHTLORD
7 unités | 455 points | 22.75 %
Ligne
Marines de la Peste (10)
180

MESVPVCDCO
553+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Couteau de la PesteMêlée33+401Touches Fatales
Couteaux de la PesteMêlée43+401Touches Fatales

Equipement : Bolter de la Peste (7), Fuseur (2), Couteau de la Peste (9)
Aptitudes : Implacables, Bienfait de Nurgle (Aura)
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Marines de la Peste, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion de la Peste Equipement : Bolter de la Peste, Couteaux de la Peste

Implacables
+1 aux tests d'Ebranlement si l'unité est à portée d'un objectif que vous contrôlez.
Régiment 2
Marines de la Peste (10)
180

MESVPVCDCO
553+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Couteau de la PesteMêlée33+401Touches Fatales
Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales
Couteaux de la PesteMêlée43+401Touches Fatales

Equipement : Bolter de la Peste (7), Fuseur (2), Couteau de la Peste (9)
Aptitudes : Implacables, Bienfait de Nurgle (Aura)
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Marines de la Peste, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion de la Peste Equipement : Bolter de la Peste, Couteaux de la Peste

Implacables
+1 aux tests d'Ebranlement si l'unité est à portée d'un objectif que vous contrôlez.
Régiment 1
2 unités | 360 points | 18 %
Infanterie
Cultistes de la Death Guard (10)
50

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Arme d'assaut brutaleMêlée24+301

Equipement : Arme à feu de cultiste (8), Lance-grenades, Arme d'assaut brutale (9)
Aptitudes : Bienfait de Nurgle (Aura), Eclaireurs 6ps
Mots clés : Chaos, Cultistes, Infanterie, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion Equipement : Arme à feu de cultiste, Arme d'assaut brutale

Eclaireurs 6ps
L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
Terminators du Linceul (3)
110

MESVPVCDCO
462+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet Gicle-peste12D6N/A301Anti-Infanterie 4+, Ignore Le Couvert, Torrent, Pistolet
Faucheuse d'Hommes - FrappeMêlée42+8-22Touches Fatales
Faucheuse d'Hommes - BalayageMêlée62+501Touches Fatales

Equipement : Gantelet Gicle-peste (2), Faucheuse d'Hommes (2)
Aptitudes : Garde Silencieuse, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Terminator, Terminators du Linceul
Mots clés de faction : Death Guard
Champion du Linceul Equipement : Gantelet Gicle-peste, Faucheuse d'Hommes

Garde Silencieuse
Si un Personnage mène cette unité, -1 aux jets pour blesser cette unité si Force attaque > Endu
Double Gantelet Gicle Peste pour le Champion
Terminators Rouillarques (5)
155

MESVPVCDCO
462+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales, Tir Rapide 2
Arme Combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lame buboniqueMêlée43+5-21Touches Fatales

Equipement : Combi-Bolter de la Peste (4), Arme Combinée, Lame bubonique (5)
Aptitudes : Fusillade Fulgurante, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Terminator, Terminators Rouillarques
Mots clés de faction : Death Guard

Fusillade Fulgurante
Relance des 1 pour blesser au Tir contre l'unité ennemie éligible la plus proche.
Véroleux (20)
100

MESVPVCDCO
447+18+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme improviséeMêlée25+301Touches Fatales

Equipement : Arme improvisée (20)
Aptitudes : Malédiction de la Vérole Ambulante, Bienfait de Nurgle (Aura), Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Poxwalkers
Mots clés de faction : Death Guard

Malédiction de la Vérole Ambulante
Pour chaque fig ennemie (sauf Monstre et Véhicule) tuée par cette unité (et par l’aptitude Peste du Dévoreur de Typhus s'il mène l'unité), vous pouvez ramener 1 figurine de Véroleux détruite dans cette unité.
Insensible à la Douleur 5+
Si perd un PV, sur 5+ le PV n’est pas perdu.
Véroleux (20)
100

MESVPVCDCO
447+18+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme improviséeMêlée25+301Touches Fatales

Equipement : Arme improvisée (20)
Aptitudes : Malédiction de la Vérole Ambulante, Bienfait de Nurgle (Aura), Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Poxwalkers
Mots clés de faction : Death Guard

Malédiction de la Vérole Ambulante
Pour chaque fig ennemie (sauf Monstre et Véhicule) tuée par cette unité (et par l’aptitude Peste du Dévoreur de Typhus s'il mène l'unité), vous pouvez ramener 1 figurine de Véroleux détruite dans cette unité.
Véroleux (10)
50

MESVPVCDCO
447+18+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme improviséeMêlée25+301Touches Fatales

Equipement : Arme improvisée (10)
Aptitudes : Malédiction de la Vérole Ambulante, Bienfait de Nurgle (Aura), Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Poxwalkers
Mots clés de faction : Death Guard

Malédiction de la Vérole Ambulante
Pour chaque fig ennemie (sauf Monstre et Véhicule) tuée par cette unité (et par l’aptitude Peste du Dévoreur de Typhus s'il mène l'unité), vous pouvez ramener 1 figurine de Véroleux détruite dans cette unité.
6 unités | 565 points | 28.25 %
Véhicules
Chenillé Crachepeste
180

MESVPVCDCO
10102+/5++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Entropie2413+10-3D6+1Touches Fatales
Mortier Crachepeste48D6+33+8-12Déflagration, Tir Indirect, Touches Fatales
Sulfateuse3643+5-11
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Entropie (2), Mortier Crachepeste, Sulfateuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Ondes de Choc Mêlées de Spores, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Chenillé Crache-peste, Démon, Nurgle, Véhicule
Mots clés de faction : Death Guard

Endommagé 1-4 PV
-1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 4 PV
Ondes de Choc Mêlées de Spores
A votre phase de tir, unité Infanterie ennemie touchée par le mortier doit effectuer un test d'Ebranlement.
Drone fétide
90

MESVPVCDCO
1093+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Moissonneuse-hacheuseMêlée103+7-12Touches Fatales
Sonde de la PesteMêlée33+6-11Touches Fatales

Equipement : Moissonneuse-hacheuse, Sonde de la Peste
Aptitudes : Mort Stationnaire, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Démon, Drone Fétide, Nurgle, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Death Guard

Mort Stationnaire
Peut tirer et charger après avoir battu en retraite.
Semi-chenillé méphitique (3)
270

MESVPVCDCO
1093+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Giclée de bile1233+501Touches Fatales
Lance-missiles - Frag48D63+401Déflagration
Lance-missiles - Krak4813+9-2D6
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2
Gueule grinçanteMêlée43+6-11Touches Fatales

Equipement : Giclée de bile (3), Lance-missiles (3), Multi-fuseur (3), Gueule grinçante (3)
Aptitudes : Chasseurs de Chars, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Démon, Fumée, Nurgle, Semi-chenillé méphytique, Véhicule
Mots clés de faction : Death Guard

Chasseurs de Chars
+1 pour blesser les Véhicules au Tir
3 unités | 540 points | 27 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 101
Unités : 19

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.