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Tyranids : 1k - warriors [1000 points]

par Mac Bernick - modifiée le 10 Janvier

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  • Amplification Synaptique (1 PC)
    À votre phase de Tir ou à la phase de Combat, choisir 1 unité Guerriers Tyranides de votre armée qui n’a pas encore été choisie pour tirer ou combattre et jusqu'à 1 unité Multitude Infinie non Ébranlée à 6ps d’elle. Cette ou ces deux unités relancent les jets de Blessure de 1 jusqu’à la fin de la phase, et l'unité Guerriers Tyranides relance aussi les jets de Touche de 1.
  • Bouclier Synaptique (1 PC)
    À la phase de Tir adverse, juste après qu’une unité ennemie a ciblé 1 unité de Guerriers Tyranides, choisissez jusqu’à 1 unité de Multitude Infinie non Ebranlée à 6ps d’elle. Jusqu’à la fin de la phase, chaque fois qu’une attaque de tir cible 1 de ces unités, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de l’unité, soustrayez 1 au jet de Blessure.
  • Charge Parasitaire (1 PC)
    À votre phase de Tir, 1 unité de Guerriers Tyranides avec Bioarmes de Tir qui n’a pas été choisie pour tirer à cette phase, gagne [IGNORE LE COUVERT] jusqu'à la fin de la phase. Après que votre unité a résolu ses attaques de tir à cette phase, choisissez 1 unité ennemie touchée par 1+ de ces attaques : jusqu’à la fin du tour, ses figs ne peuvent pas avoir le Bénéfice du Couvert.
  • Hypercorrosion Spontannée (1 PC)
    À votre phase de Tir ou à la phase de Combat, une unité de votre armée qui n’a pas encore été choisie pour tirer ou combattre, aura +2 Force au tir et les figurines de Guerriers Tyranides et de Primat Tyranide Ailé de l'unité auront +1 Force en mêlée jusqu'à la fin de la phase.
  • Impulsion Restauratrice (1 PC)
    À votre phase de Commandement, 1 unité de Guerriers Tyranides en dessous de son Effectif Initial regagne 1 figurine perdue (Personnage exclus) .
  • Micronodules Synaptiques (1 PC)
    À votre phase de Mouvement, choisissez 1 pion d’objectif que vous contrôlez et à portée d'une unité de Guerriers Tyranides. Ce pion d’objectif reste sous votre contrôle jusqu’à ce que le Niveau de Contrôle adverse sur ce pion d’objectif soit supérieur au vôtre à la fin d’une phase.


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Amplification Synaptique
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Bouclier Synaptique
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Charge Parasitaire
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Hypercorrosion Spontannée
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Impulsion Restauratrice
  • Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier : Micronodules Synaptiques
  • [Assaut de Bioformes de Type Guerrier] Tyran Synaptique
  • [Assaut de Bioformes de Type Guerrier] Adaptation Oculaire
Détachement : Tyranides - Assaut de Bioformes de Type Guerrier
Les unités de Guerriers Tyranides et de Primat Tyranide Ailé de votre armée ont une sauvegarde invulnérable de 5+.
Les unités de Guerriers Tyranides avec Bio-armes de Tir et de Guerriers Tyranides avec Bio-armes de Mêlée de votre armée gagnent les mots-clés Guerriers Tyranides et Ligne, et tant qu’une telle unité n’est pas Ébranlée, les figurines de Guerriers Tyranides de l’unité ont une caractéristique de Contrôle d’Objectif de 3.
Personnages
Neurotyran
115

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Zoanthropes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Assaut de Bioformes de Type Guerrier] Tyran Synaptique

Fouet Nodal :
+1 pour toucher à l'unité menée. Si cible Ebranlée, +1 pour blesser aussi.

Neuroloïdes :
À votre phase de Cdt, choisir jusqu’à 2 unités Tyranides à 18ps : toujours considérées comme à Portée de Synapse jusqu’au début de votre prochaine phase de Cdt.

Tyran Synaptique :
À l’étape Déclarer les Formations de Bataille, le porteur peut être attaché à une unité de Guerriers Tyranides.

Terreur Psychique :
au déclenchement de l'Ombre dans le Warp, -1 aux tests d’Ébranlement pour l'armée ennemie.
Primat Tyranide ailé
85

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Assaut de Bioformes de Type Guerrier] Adaptation Oculaire

Agonie Vengeresse :
Si cette fig est détruite en mêlée avant d'avoir tapé, sur 4+ peut taper avant de mourir.

Guerrier Alpha :
Touches Soutenues 1 pour l'unité menée.

Adaptation Oculaire :
À chaque attaque d’une figurine de l’unité du porteur, ajoutez 1 au jet de Touche.
Tyran des Ruches
235

MESVPVCDCO
8102+/4++107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon etrangleur36D6+12+7-12Déflagration
Epée d'os monstrueuse et BioknoutMêlée62+9-23Jumelé

Equipement : Canon etrangleur, Epée d'os monstrueuse et Bioknout
Aptitudes : Déferlante (Aura, Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches
Mots clés de faction : Tyranides

Déferlante :
ASSAUT et TOUCHES FATALES pour les armes de tir des unités Tyranides à 6ps.

Volonté de l'Esprit-Ruche :
1 fois par tour, 1 unité Tyranide à 12ps d'1+ figurine avec cette aptitude peut réduire de 1 PC le coût d'un stratagème qui la cible.
3 unités | 435 points | 43.5 %
Infanterie
Biovores
50

MESVPVCDCO
563+58+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur de spores-mines48D34+6-12Déflagration, Blessures Dévastatrices, Lourd, Tir Indirect
Membres chitineux acérésMêlée24+501

Equipement : Lanceur de spores-mines, Membres chitineux acérés
Aptitudes : Semer des spores-mines, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Biovores, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

Semer des spores-mines :
À votre phase de Tir, au lieu de tirer, 1 unique unité de votre armée ayant cette Aptitude peut placer une unité de spore-mines (de 1 fig par biovore) n’importe où à 48ps de cette unité et plus de 9ps de l'ennemi à l’horizontale des unités ennemies.
[2X] Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
130

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur 1854+501
Bio-armesMêlée53+5-11
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Étrangleur36D6+14+6-11Déflagration

Equipement : Dévoreur (2), Canon Venin (2), Étrangleur (2), Bio-armes (6)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

Prédateurs Adaptables :
Peut tirer et charger après avoir Battu en retraite.
Neurolictor
90

MESVPVCDCO
854+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes perforantesMêlée62+6-21Précision

Equipement : Serres et griffes perforantes
Aptitudes : Disruption Neurale, Saboteur Psychologique (Aura), Vrilles Sensitives, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Neurolictor, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

Disruption Neurale :
A votre phase de Cdt, choisir 1 unité ennemie à 12ps pour subir Test d'Ebranlement

Saboteur Psychologique (Aura) :
Si unité ennemie Ebranlée est à 12ps :
- elle a -1 pour Toucher
- les unités Tyranides ont +1 pour la blesser

Vrilles Sensitives :
Chaque fois que cette figurine détruit une figurine Personnage ennemie, vous gagnez 1PC
Venomthropes (3)
70

MESVPVCDCO
654+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
ToxiknoutsMêlée53+301Anti-Infanterie 2+

Equipement : Toxiknouts (3)
Aptitudes : Nuage Infect (Aura), Synapse, Discrétion
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Venomthropes, Vol
Mots clés de faction : Tyranides

Nuage Infect (Aura) :
Discrétion (sauf Monstres) et Bénéfice du Couvert pour unités Tyranides à 6ps
5 unités | 470 points | 47 %
Monstres
Psychophage
95

MESVPVCDCO
893+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Torrent psychoclaste12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes et gueule tentaculaireMêléeD6+13+6-12Anti-Psyker 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Torrent psychoclaste, Griffes et gueule tentaculaire
Aptitudes : Biostimulus (Aura), Frénésie Nourricière, Synapse, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Psychophage, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides

Biostimulus (Aura) :
FNP 6+ pour les unités Tyranids à 6ps

Frénésie Nourricière :
+1 pour toucher en mêlée les cibles en dessous de leur effectif initial.
+1 pour blesser en mêlée les cibles En Dessous de son Demi-effectif
1 unité | 95 points | 9.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 21
Unités : 9

Photo aléatoire
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