Connexion  |  Inscription

Aeldari : Alliance [2000 points]

par Fyr - modifiée le 9 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Ost de Bataille] Gemme du Phénix
Détachement principal
Héros épiques
Avatar de Khaine
335

MESVPVCDCO
10122+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mort Hurlante - Tir1212+16-4D6+2Touches Soutenues D3
Mort Hurlante - FrappeMêlée62+14-4D6+2
Mort Hurlante - BalayageMêlée122+7-22

Equipement : Mort Hurlante
Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Fuegan
130

MESVPVCDCO
732+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chant Ardent - faisceau1232+8-32Touches Soutenues D3
Chant Ardent - rayon1812+14-4D6Fusion 6
Hache de FeuMêlée62+5-43

Equipement : Chant Ardent, Hache de Feu
Aptitudes : Ardeur inextinguible, Lance de Feu, Les Fils du Destin, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur Dragons
Mots clés : Fuegan, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 465 points | 23.25 %
Personnages
Autarque Coureur Céleste
125

MESVPVCDCO
1443+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance laser - Tir612+6-32Assaut
Lance laser - MêléeMêlée42+4-32Lance
Fusil à fusion de Dragon1212+9-4D6Assaut, Fusion 3

Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Lance laser
Aptitudes : Chevauche le Vent, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent
Mots clés : Autarque, Autarque Coureur Céleste, Monté, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : [Ost de Bataille] Gemme du Phénix
Grand Prophète
80

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Spirite
65

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 270 points | 13.5 %
Ligne
Gardiens de Choc (10 + 1)
100

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens de Choc
734+26+0Plateforme écailles de serpent
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Fusil à fusion de Gardien1213+8-4D6Assaut, Fusion 2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Assaut, Ignore Couvert, Torrent
Arme de mélée de GardienMêlée23+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (6), Fusil à fusion de Gardien (2), Lance-flammes Aeldari (2), Arme de mélée de Gardien (8), Épée énergétique Aeldari (2)
Aptitudes : Lames de Choc, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens de Choc, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plateforme écailles de serpent Equipement : Bouclier Serpent
Aptitudes : Plateforme Asservie
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
2 unités | 200 points | 10 %
Infanterie
Araignées Spectrales (5)
125

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+/5++26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301
Lames énergétiquesm33+4-21

Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Arme de corps à corps, Lames énergétiques
Éperviers Voltigeurs (5)
85

MESVPVCDCO
1434+/5++16+1Éperviers Voltigeurs
1434+/5++26+1Exarque Épervier Voltigeur
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur laser2443+401Assaut, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Serre d'épervier2443+501Assaut, Touches Fatales
Épée énergétique AeldariMêlée33+4-21

Equipement : Eclateur laser (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Envol, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Eperviers Voltigeurs, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Épervier Voltigeur Equipement : Serre d'épervier, Épée énergétique Aeldari
Gardes Fantômes (10)
380

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
735+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Scorpions Foudroyants (5)
65

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion - MêléeMêlée44+8-22Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion - Tir1223+4-11Assut, Pistolet

Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Pince de Scorpion , Mandibules
5 unités | 710 points | 35.5 %
Véhicules
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 330 points | 16.5 %

Points : 1975
- pts restants : 25
Commandement : 0
Figurines : 60
Unités : 15

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.