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Détachement : Adeptus Custodes - Fer de Lance Solaire | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Mots clés de faction : Adeptus Custodes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tant qu’une unité de Véhicule Adeptus Custodes (sauf Aérodynes et Ebranlée) est à son Effectif Initial, elle a +2 CO. Tant qu’une unité de Véhicule Adeptus Custodes est en dessous de son Effectif Initial, elle relance les 1 pour Toucher. Tant qu’une unité de Véhicule Adeptus Custodes est En Dessous de son Demi-effectif, elle relance les 1 pour Toucher et pour Blesser. +2ps Mvt des unités de Marcheur Adeptus Custodes et +1 aux jets d’Avance et de Charge pour ces unités. À l’étape Rassembler les Armées, vous pouvez choisir jusqu’à 2 figurines de Marcheur Adeptus Custodes pour gagner le mot-clé Personnage (et pouvoir recevoir des Optimisations et être Seigneur de Guerre). |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Champion des Lames
110
Relance des jets de Charge
peut charger après avoir Avancé (1fois) |
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1 unité | 110 points | 5.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Custodiens (4)
180
Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois
Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé |
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1 unité | 180 points | 9 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Répurgatrices (4)
50
eclaireur 6
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2 unités | 100 points | 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Praetors Vertus (2)
150
Une fois par bataille, inflige des BM à une unité (ni Monstre ni Véhicule) survolée lors d'un mouvement Normal ou d'Avance : jet de 1D6 pour chaque figurine ayant cette aptitude, sur 2+, inflige 2BM.
unité de Véhicule Adeptus Custodes (sauf Aérodynes et Ebranlée) est à son Effectif Initial, elle a +2 CO. Tant qu’une unité de Véhicule est en dessous de son Effectif Initial,relance les 1 pour Toucher. unité Véhicule En Dessous de son Demi-effectif, relance les 1 Toucher et Blesser. +2ps Mvt des unités de Marcheur et +1 aux jets d’Avance et de Charge pour ces unités. |
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2 unités | 300 points | 15 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Contemptor Galatus Dreadnought
190
-1 pour être blessé en mêlée
+ 1 A F D unité de Véhicule Adeptus Custodes (sauf Aérodynes et Ebranlée) est à son Effectif Initial, elle a +2 CO. Tant qu’une unité de Véhicule est en dessous de son Effectif Initial,relance les 1 pour Toucher. unité Véhicule En Dessous de son Demi-effectif, relance les 1 Toucher et Blesser. +2ps Mvt des unités de Marcheur et +1 aux jets d’Avance et de Charge pour ces unités. |
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[3X] [FW] Contemptor Achillus Dreadnought
155
Quand est sélectionné pour combattre, choisir 1 unité ennemie à portée d'engagement et jeter 1D6 (+2 si a Chargé) : 4-5 = D3 BM ; 6+ = 3 BM
unité de Véhicule Adeptus Custodes (sauf Aérodynes et Ebranlée) est à son Effectif Initial, elle a +2 CO. Tant qu’une unité de Véhicule est en dessous de son Effectif Initial,relance les 1 pour Toucher. unité Véhicule En Dessous de son Demi-effectif, relance les 1 Toucher et Blesser. +2ps Mvt des unités de Marcheur et +1 aux jets d’Avance et de Charge pour ces unités. |
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[Seigneur de Guerre]
[FW] Telemon Heavy Dreadnought
215
fnp5+
-1 dégâts unité de Véhicule Adeptus Custodes (sauf Aérodynes et Ebranlée) est à son Effectif Initial, elle a +2 CO. Tant qu’une unité de Véhicule est en dessous de son Effectif Initial,relance les 1 pour Toucher. unité Véhicule En Dessous de son Demi-effectif, relance les 1 Toucher et Blesser. +2ps Mvt des unités de Marcheur et +1 aux jets d’Avance et de Charge pour ces unités. |
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[2X] [FW] Caladius Grav-tank
215
Touches Fatales contre Monstres et Véhicules pour le Twin arachnus heavy blaze cannon.
unité de Véhicule Adeptus Custodes (sauf Aérodynes et Ebranlée) est à son Effectif Initial, elle a +2 CO. Tant qu’une unité de Véhicule est en dessous de son Effectif Initial,relance les 1 pour Toucher. unité Véhicule En Dessous de son Demi-effectif, relance les 1 Toucher et Blesser. |
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7 unités | 1300 points | 65 % |
Points | : | 1990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 24 |
Unités | : | 13 |
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