Imotekh le Seigneur des Tempêtes
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gantelet de feu | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Bâton du Destroyer - tir | 18 | 3 | 2+ | 6 | -3 | 2 | | Bâton du Destroyer - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 6 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Gantelet de Feu, Bâton du Destroyer Aptitudes : Grand Stratège, Seigneur des Tempêtes , Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Héros Epique, Imotekh le Seigneurs des Tempêtes, Infanterie, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Le Roi Silencieux (3)
420
M | E | SV | PV | CD | CO | | 8 | 10 | 2+/4++ | 16 | 5+ | 6 | Szarekh Le Roi Silencieux | 8 | 10 | 2+/4++ | 5 | 5+ | 1 | Menhir Triarcal |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton des Étoiles | 24 | 12 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Indirect | Sceptre de Gloire Éternelle | 24 | 2 | 2+ | 10 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices | Faux de Poussière | Mêlée | 12 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Touches Fatales | Faisceau annihilateur | 24 | 1 | 2+ | 14 | -4 | 6 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Endommagé 1-6 PV (attaque), Le Roi Silencieux (Aura), Menhirs Triarcaux, Voix du Triarcat (Aura) , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6+3 Mots clés : Héros Epique, Triarcat, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
Menhir Triarcal (2)
Equipement : Faisceau annihilateur, Arme de corps à corps Szarekh Le Roi Silencieux
Equipement : Bâton des Étoiles, Sceptre de Gloire Éternelle, Faux de Poussière Mots clés : Le Roi Silencieux, Personnage
|
Console de Commandement
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Gauss | 24 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Fatales | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Canon Gauss, Lame de Tétrarque, Orbe de résurrection (Console) Aptitudes : Blindage Quantique Avancé, Ondes Porteuses (Aura), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Console de Commandement, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Arsenal Brise-Astres] Majesté Effroyable (Aura)
|
Destroyer Hexmark
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolets désintégrateur d'hostiles | 18 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Pistolet, Ignore le couvert | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Culte Destroyer, Destroyer Hexmark, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Arsenal Brise-Astres] Champs de Chrono-Impédance
|
Tétrarque
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faux du Néant | Mêlée | 3 | 3+ | 12 | -3 | 3 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Faux du Néant, Orbe de résurrection Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons
|
Dépeceurs (5)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Dépeceur | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Touches Soutenues 1, Jumelé |
Equipement : Griffes de Dépeceur (5) Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Dépeceurs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Dépeceurs (5)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Dépeceur | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Touches Soutenues 1, Jumelé |
Equipement : Griffes de Dépeceur (5) Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Dépeceurs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Ophydiens (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d’hyperphase ophydiennes | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d’hyperphase ophydiennes (3), Plasmacyte Aptitudes : Horreurs Fouisseuses, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Ophydiens, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Factionnaires (10)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fauchard | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices | Epée d'hyperphase | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 1 | |
Equipement : Epée d'hyperphase (10), Bouclier à dispersion (10) Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation Mots clés : Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lourds Lokhusts
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Faisceau de particules (2), Pinces-automates, Panoplie de pinces (Aura), Prisme de noirceur (Aura) Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche du Jugement Dernier
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Canon Jugement Dernier | 72 | D6+1 | 3+ | 18 | -4 | 4 | Déflagration, Lourd | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche du Jugement Dernier
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée Gauss | 24 | 5 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 5 | Canon Jugement Dernier | 72 | D6+1 | 3+ | 18 | -4 | 4 | Déflagration, Lourd | Masse blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Réanimateur Canoptek
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Rôdeur du Triarcat
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Rayon incendiaire - diffus | 12 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Rayon incendiaire - concentré | 18 | 2 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 4 | Pattes antérieures de Rôdeur | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 3 | |
Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|