Connexion  |  Inscription

Aeldari : Aeldari 1000 [1000 points]

par Radiateur - modifiée le 11 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
  • [Ost de Bataille] Les Pierres de Larmes
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Chaque fois qu’une unité Aeldari de votre armée est choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer 1 jet de Touche et vous pouvez relancer 1 jet de Blessure quand vous résolvez ces attaques.

Héros épiques
Jain Zar
90

MESVPVCDCO
832+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Mort Silencieuse1262+6-21Assaut
Lame de Destruction - FrappeMêlée62+6-32
Lame de Destruction - BalayageMêlée122+4-31

Equipement : Mort Silencieuse, Lame de Destruction
Aptitudes : Mort Tourbillonnante, Tornade du Silence, Les Fils du Destin, Combat en Premier, Meneur, Meneur Banshees
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Jain Zar, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 90 points | 9 %
Personnages
Grand Prophète
95

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : [Ost de Bataille] Les Pierres de Larmes
1 unité | 95 points | 9.5 %
Ligne
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Canon shuriken
Aptitudes : Plateforme Asservie
1 unité | 100 points | 10 %
Infanterie
Banshees Huantes (5)
70

MESVPVCDCO
834+/5++16+1Banshees Huantes
834+/5++26+1Exarque Banshee Huante
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame de BansheeMêlée33+4-31

Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame de Banshee (4)
Aptitudes : Acrobate , Sauvegarde invulnérable 4+ en mêlée , Les Fils du Destin, Combat en Premier
Mots clés : Banshees Huantes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Banshee Huante Equipement : Pistolet shuriken, Lame de Banshee
Scorpions Foudroyants (10)
130

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+401Touches Soutenues 1

Equipement : Pistolet shuriken (9), Epée tronçonneuse de Scorpion (9), Mandibules (9)
Aptitudes : Les Fils du Destin, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Mandibules
2 unités | 200 points | 20 %
Montés
Gardiens du Vent (6)
160

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 160 points | 16 %
Monstres
Seigneur Fantôme
145

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1824+4-11Assaut
Poings de moelle spectraleMêlée44+7-22

Equipement : Catapulte shuriken (2), Poings de moelle spectrale
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 145 points | 14.5 %
Véhicules
Tisseur de Nuit
210

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Tisseur de nuit48D6+33+702Déflagration, Tir Indirect, Blessures Dévastatrices, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Tisseur de nuit, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Toile à Monofilament, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Tisseur de Nuit, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 210 points | 21 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 36
Unités : 8

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.