Connexion  |  Inscription

Orks : Test [2000 points]

par Shagrath - modifiée le 14 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Brigade Taktik' : Au Suivan'
  • Orks - Brigade Taktik' : C'est à Nous
  • Orks - Brigade Taktik' : Furtifs à donf'
  • Orks - Brigade Taktik' : Piké Kékraz'
  • Orks - Brigade Taktik' : Retrait' Taktik'
  • Orks - Brigade Taktik' : Styles de Kombat
  • [Brigade Taktik'] Gros Gueuleur
  • [Brigade Taktik'] Kaptain' Mek
Détachement : Orks - Brigade Taktik'
Une fois par round, à votre phase de Commandement ou après avoir été placée sur le champ de bataille à votre phase de Mouvement, chaque figurine de Boss Snikrot, Mek et Boss de Guerre peut donner 1 ou 2 Taktiks à 1 unité Orks à 6ps (Si 2 Taktiks, la figurine doit faire un test de Commandement et subir D3 BM si raté), max une fois par round par unité ordonnée, active jusqu'à la fin de la phase tant que l'unité ordonnée n'est pas Ebranlée.

Taktiks possibles :
- Relance des jets de Charge.
- +1 Force en mêlée.
- Les figurines Infanterie et Montées (Méganobz exclus) de cette unité ont l’aptitude Discrétion et le Bénéfice du Couvert
- +1 pour Toucher au Tir pour les figs Infanterie ou Montée de cette unité

Les unités de Chokboyz de votre armée gagnent le mot-clé Ligne.
Personnages
Boss de Guerre
75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre
75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre
75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek avec Kanon Shokk
65

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek avec Kanon Shokk
65

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek avec Kanon Shokk
75

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Brigade Taktik'] Gros Gueuleur
Gros Mek en Méga-armure
125

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom
Aptitudes : Pluss de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Brigade Taktik'] Kaptain' Mek
7 unités | 555 points | 27.75 %
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601
Boule kikass'Mêlée14+100D6Attaques Bonus

Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass'
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 195 points | 9.75 %
Infanterie
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Frimeurs (5)
80

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de luxe2435+6-12Lourd, Touches Soutenus 1
Kikoup'Mêlée43+5-11

Equipement : Fling' de luxe (5), Kikoup' (5), Grot Bastos
Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh!
Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Frimeurs (10)
160

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de luxe2435+6-12Lourd, Touches Soutenus 1
Kikoup'Mêlée43+5-11

Equipement : Fling' de luxe (10), Kikoup' (10), Grot Bastos
Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh!
Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Kass'Tanks (6)
120

MESVPVCDCO
654+27+1Kass'Tanks
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée33+501
Pistolet à rokettes 1215+9-23Pistolet
Smash HammerMêlée 23+6-23Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Lance-rokettes (5), Arme de corps à corps (5), Rokette Pulsa
Aptitudes : Chasseurs de Chars, Squigs-bombes, Unité Attachée (Pillards), Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Pistolet à rokettes (2), Smash Hammer
Kass'Tanks (6)
120

MESVPVCDCO
654+27+1Kass'Tanks
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée33+501
Pistolet à rokettes 1215+9-23Pistolet
Smash HammerMêlée 23+6-23Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Lance-rokettes (5), Arme de corps à corps (5), Rokette Pulsa
Aptitudes : Chasseurs de Chars, Squigs-bombes, Unité Attachée (Pillards), Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Pistolet à rokettes (2), Smash Hammer
Kass'Tanks (6)
120

MESVPVCDCO
654+27+1Kass'Tanks
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée33+501
Pistolet à rokettes 1215+9-23Pistolet
Smash HammerMêlée 23+6-23Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Lance-rokettes (5), Arme de corps à corps (5), Rokette Pulsa
Aptitudes : Chasseurs de Chars, Squigs-bombes, Unité Attachée (Pillards), Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Pistolet à rokettes (2), Smash Hammer
Kasseurs (6)
140

MESVPVCDCO
654+27+1Kasseur
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à rokettes 1215+9-23Pistolet
Smash HammerMêlée 23+6-23Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Marteau kass'tanksMêlée23+7-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, A Risque

Equipement : Marteau kass'tanks (5)
Aptitudes : Chasseurs de Trophées, Squigs-bombes, Unité Attachée (Boyz), Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kasseurs
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Pistolet à rokettes , Smash Hammer
Kasseurs (6)
140

MESVPVCDCO
654+27+1Kasseur
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à rokettes 1215+9-23Pistolet
Smash HammerMêlée 23+6-23Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Marteau kass'tanksMêlée23+7-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, A Risque

Equipement : Marteau kass'tanks (5)
Aptitudes : Chasseurs de Trophées, Squigs-bombes, Unité Attachée (Boyz), Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kasseurs
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Pistolet à rokettes , Smash Hammer
Kasseurs (6)
140

MESVPVCDCO
654+27+1Kasseur
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à rokettes 1215+9-23Pistolet
Smash HammerMêlée 23+6-23Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Marteau kass'tanksMêlée23+7-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, A Risque

Equipement : Marteau kass'tanks (5)
Aptitudes : Chasseurs de Trophées, Squigs-bombes, Unité Attachée (Boyz), Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kasseurs
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Pistolet à rokettes , Smash Hammer
Kram'Boyz (5)
60

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Krameur12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
ChalumeauMêlée24+4-21
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Krameur (4), Chalumeau (4)
Aptitudes : Pyromaniaks, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Kram'Boyz
Mots clés de faction : Orks
Brikolo Equipement : Méga-klateur kustom, Arme de corps à corps
12 unités | 1250 points | 62.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 87
Unités : 22

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.