Connexion  |  Inscription

Necrons : Tout pour faire chier

par Vardonis - modifiée le 14 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Nécrons - Cour Canoptek : Apparence suboptimale
  • Nécrons - Cour Canoptek : Décalage contratemporel
  • Nécrons - Cour Canoptek : Focalisation éradicatrice
  • Nécrons - Cour Canoptek : Impulsion solaire
  • Nécrons - Cour Canoptek : Malédiction du Cryptek
  • Nécrons - Cour Canoptek : Sous-routines réactives
  • [Cour Canoptek] Sanctuaire dimensionnel
  • [Cour Canoptek] Moyeu hyperphasique
  • [Cour Canoptek] Autodivinateur
Détachement : Nécrons - Cour Canoptek
Mots clés de faction : Nécrons
Matrice de Pouvoir =
- votre zone de déploiement
- le no-man's land si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase
- la zone de déploiement ennemie si vous y contrôlez la moitié des objectifs en début de phase

Relance des 1 pour toucher pour les unités Canoptek et Cryptek (ou relance complète pour toucher si ces unités sont entièrement dans une Matrice de Pouvoir).
Héros épiques
Écharde C'tan du Nyctophore
305

MESVPVCDCO
6114+/4++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de mort18D32+12-2D6+3
Faux du Nyctophore - frappeMêlée62+14-4D6+2Blessures Dévastatrices
Faux du Nyctophore - balayageMêlée142+8-22

Equipement : Regard de mort, Faux du Nyctophore
Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Drain de Vie, Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Écharde C'tan du Nyctophore, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Illuminor Szeras
175

MESVPVCDCO
882+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Jambes empaleusesMêlée43+6-11Attaques Bonus
Lance spectrale - tir3633+9-33
Lance spectrale - mêléeMêlée43+9-33

Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale
Aptitudes : Augmentation Mécanique (Aura), Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Cryptek, Héros Epique, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 480 points
Personnages
Console de Commandement
120

MESVPVCDCO
1083+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Bâton de lumière - tir1832+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée43+5-21

Equipement : Canon Gauss, Bâton de lumière
Aptitudes : Blindage Quantique Avancé, Ondes Porteuses (Aura), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Console de Commandement, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Garde Royal
50

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss relique2423+5-12Tir Rapide 2, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Plasmancien
80

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Meneur supplémentaire, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Cour Canoptek] Sanctuaire dimensionnel
Psychomancien
70

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance abyssale - tir1814+6-33
Lance abyssale - mêléeMêlée14+6-33

Equipement : Lance abyssale
Aptitudes : Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Meneur supplémentaire, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Psychomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Cour Canoptek] Moyeu hyperphasique
Seigneur Lokhust
80

MESVPVCDCO
863+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1832+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée42+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Seigneur Skorpekh
80

MESVPVCDCO
873+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Annihilateur d'hostiles1822+6-11Tir Rapide 2
Griffe de dépeçageMêlée82+6-11
Moissonneuse d'hyperphaseMêlée42+10-33

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs
Mots clés : Culte Destroyer, Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
100

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : [Cour Canoptek] Autodivinateur
Tétrarque
85

PortéeAC/TFPADCapacités
Arbalète à tachyons7212+16-5D6+2Tir Unique
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices
MESVPVCDCO
552+/4++66+1

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Tétrarque
85

PortéeAC/TFPADCapacités
Arbalète à tachyons7212+16-5D6+2Tir Unique
Lame de TétrarqueMêlée42+8-32Blessures Dévastatrices
MESVPVCDCO
552+/4++66+1

Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque
Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
9 unités | 750 points
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
200

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (5)
70

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Eclateur Gauss (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (10)
150

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
6 unités | 1020 points
Infanterie
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Dépeceurs (10)
120

MESVPVCDCO
544+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de DépeceurMêlée43+4-11Touches Soutenues 1, Jumelé

Equipement : Griffes de Dépeceur (10)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Ophydiens (6)
160

MESVPVCDCO
1054+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d’hyperphase ophydiennesMêlée53+4-22

Equipement : Armes d’hyperphase ophydiennes (6)
Aptitudes : Horreurs Fouisseuses, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Ophydiens, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekhs (6)
180

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes d'hyperphase skorpekhsMêlée43+7-22

Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (6)
Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Skorpekhs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Factionnaires (10)
170

MESVPVCDCO
553+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
FauchardMêlée23+8-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Fauchard (10)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Prétoriens du Triarcat (5)
100

MESVPVCDCO
1053+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Crosse d'alliance - tir1213+5-22
Crosse d'alliance - mêléeMêlée33+5-22

Equipement : Crosse d'alliance (5)
Aptitudes : Combattants Implacables, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Prétoriens du Triarcat, Triarcat, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Traqueurs (5)
65

MESVPVCDCO
553+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur synaptique3613+5-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
8 unités | 915 points
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (6)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80

MESVPVCDCO
1026+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (6)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée Gazouillante, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 160 points
Bêtes
Spectres Canopteks (3)
115

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (3), Griffes acérées (3)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Spectres Canopteks (6)
230

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Projecteur de particules1234+501Blessures Dévastatrices, Pistolet
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Projecteur de particules (6), Griffes acérées (6)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 345 points
Montés
Destroyers Lokhusts (3)
90

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Canon Gauss (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Lokhusts
35

MESVPVCDCO
863+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gauss2433+5-22Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Canon Gauss, Arme de corps à corps
Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Mécanoptères (3)
75

MESVPVCDCO
1254+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine Tesla jumelée2423+501Assaut, Touches Soutenues 2, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Carabine Tesla jumelée (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Engrammes d’Esquive, Protocoles de Réanimation, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Mécanoptères, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 200 points
Monstres
[Legends Canoptek Tomb Stalker
130

MESVPVCDCO
1093+/4++98+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Gauss slicers2484+5-11Touches Fatales
Tomb Stalker clawsMêlée64+6-12Touches Soutenues 1

Equipement : Gauss slicers, Tomb Stalker claws, Prisme de noirceur (Aura)
Aptitudes : Snaking Ambush, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Canoptek, Canoptek Tomb Stalker, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 130 points
Véhicules
Arachnydes Canopteks (2)
150

PortéeAC/TFPADCapacités
Pinces-automatesMêlée54+8-22
MESVPVCDCO
573+68+2

Equipement : Pinces-automates (2)
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arachnydes Canopteks
75

MESVPVCDCO
573+68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pinces-automatesMêlée54+8-22

Equipement : Pinces-automates
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche du Jugement Dernier
190

MESVPVCDCO
1093+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée Gauss 2453+401Touches Fatales, Tir Rapide 5
Canon Jugement Dernier72D6+13+18-44Déflagration, Lourd
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Oblitération Absolue, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
145

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
145

MESVPVCDCO
883+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Monolithe
400

MESVPVCDCO
8132+227+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Abraseur Gauss2433+6-11Touches Fatales, Tir Rapide 3
Éruption de particules243D63+8-12Déflagration, Blessures Dévastatrices
Portail d'ExilMêlée62+8-23

Equipement : Abraseur Gauss (4), Éruption de particules, Portail d'Exil
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Portail d'éternité, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imposant, Monolithe, Titanesque, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
75

MESVPVCDCO
863+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
75

MESVPVCDCO
863+67+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau atomiseur1234+6-21
Griffes de RéanimateurMêlée44+501

Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Rôdeur du Triarcat
110

MESVPVCDCO
883+/4++127+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayon incendiaire - diffus122D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Rayon incendiaire - concentré1823+9-4D6Fusion 4
Pattes antérieures de RôdeurMêlée43+7-13

Equipement : Rayon incendiaire, Pattes antérieures de Rôdeur
Aptitudes : Relais de Visée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Marcheur, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
9 unités | 1365 points
Aérodynes
Faucheur
230

MESVPVCDCO
20+93+127+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Tesla jumelé3663+802Touches Soutenues 2, Jumelé
Rayon de mort lourd3633+16-4D6+1Touches Soutenues D3
Masse blindéeMêlée34+601

Equipement : Destructeur Tesla jumelé, Rayon de mort lourd, Masse blindée
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Instigation Atavique, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Aérodyne, Faucheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 230 points

Points : 5595
Commandement : 0
Figurines : 192
Unités : 43

Photo aléatoire
Urug Heleg Armies on Parade 2015

Ost Urug Heleg - Ma Collection par Sethin
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.