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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Chaos Daemons - Légion Scintillante | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Vous commencez la bataille avec 3 pions de Flux. Vous pouvez dépenser 1 pion de Flux pour relancer un jet d’Avance, de Touche, de Blessure, de Dégâts, de sauvegarde ou test de Risque pour une figurine Legiones Daemonica Tzeentch. Chaque fois que vous dépensez un pion de Flux, réduisez de 1 votre nombre de pions de Flux et votre adversaire gagne 1 pion de Flux et peut vous le rendre pour relancer un jet d’Avance, de Touche, de Blessure ou de sauvegarde pour son armée. À votre phase de Commandement, si votre adversaire a 1+ pions de Flux, vous gagnez un pion de Flux. |
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Héros épiques | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Mystificateur
90
- Si unité ennemie souhaite choisir cette figurine comme cible d’une attaque, elle doit tout d’abord faire un test d’Ébranlement. En cas d’échec à ce test, en plus d’être Ébranlée, l’unité ennemie ne peut pas cibler cette figurine à cette phase.
- Début phase de Tir adverse, choisir 1 unité ennemie visible à 12ps et jeter 1D6 : sur 2-5, elle a -1 pour toucher jusqu’à la fin de la phase ; sur 6, elle ne peut pas tirer à cette phase. |
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1 unité | 90 points | 4.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Duc du Changement
: "Réalité Vacillante (1 PC) Eclipse Impossible (1 PC) Pyrogenèse (2 PC) "
270
- Monstre Legiones Daemonica Tzeentch seulement.
Chaque fois que le porteur est choisi pour tirer, vous pouvez choisir 1 autre unité Legiones Daemonica Tzeentch amie à 9ps de lui. Dans ce cas, quand vous choisissez des cibles pour des armes de tir dont le porteur est équipé, vous pouvez à la place déterminer la portée et la visibilité depuis une figurine de votre choix de l’unité choisie |
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Duc du Changement
: "Feu Capricieux (1 PC) "
290
- Donne à 6" FNP4+ contre les attaques Psychiques et les blessures mortelles.
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[2X] Fluctuarque
60
- Fluctuarque -1 pour toucher l'unité menée
- Réalité Altérée (Psychique) Une fois par round de bataille, après un jet de Touche, un jet de Blessure ou un jet de sauvegarde pour cette figurine, vous pouvez changer le résultat de ce jet en 6. |
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Fluctuarque
70
- Fluctuarque -1 pour toucher l'unité menée
- Réalité Altérée (Psychique) Une fois par round de bataille, après un jet de Touche, un jet de Blessure ou un jet de sauvegarde pour cette figurine, vous pouvez changer le résultat de ce jet en 6. - À votre phase de Commandement, si le porteur est sur le champ de bataille et si votre adversaire a un ou plusieurs pions de Flux, vous gagnez 1 pion de Flux supplémentaire |
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5 unités | 750 points | 37.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[4X] Horreurs Roses (10)
140
- Délire Dissipé (1 PC)
- Pyrogenèse (2 PC) |
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4 unités | 560 points | 28 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Incendiaires (3)
75
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2 unités | 150 points | 7.5 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Monstres] Spined Chaos Beast
145
- Quand termine un mvt de Charge, choisir une unité ennemie à portée d'engagement et lancer 1D6 : 2-3 = D3 BM ; 4-5 = 3BM ; 6 = D3+3 BM.
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1 unité | 145 points | 7.25 % | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Broyeur d'Âmes
180
- Eclipse Impossible (1 PC)
- Cauchemars Fatidiques (1 PC) - Pyrogenèse (2 PC) - Réalité Vacillante (1 PC) |
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2 unités | 360 points | 18 % |
Points | : | 2055 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 55 |
Unités | : | 15 |
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