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Orks : Boyz boyz boyz [2000 points]

par Malotripes - modifiée le 15 Janvier

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Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Marée Verte : Allez les gars !
  • Orks - Marée Verte : Brutalité de Bulldozer
  • Orks - Marée Verte : Chopez-les !
  • Orks - Marée Verte : Déferlante de muscles
  • Orks - Marée Verte : Droit de se vanter
  • Orks - Marée Verte : La Kompèt'
  • [Marée Verte] Brutal mais Ruzé
Détachement : Orks - Marée Verte
Les unités Boyz ont une sauvegarde invulnérable 6++ (ou 5++ si elle contient 10+ figurines).
Héros épiques
Boss Snikrot
95

MESVPVCDCO
655+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1214+401Pistolet
Crocs de MorkMêlée62+6-12Précision, Jumelé

Equipement : Kalibr', Crocs de Mork
Aptitudes : Infiltrateur Ruzé, Kommandos Krân’ Rouj’, Waaagh!, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kommandos
Mots clés : Boss Snikrot, Fumée, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Zodgrod Wortsnagga
80

MESVPVCDCO
655+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Squigstoppa1215+4-11Anti-Monstre 4+, Pistolet
Eul' Chop'zappeurMêlée52+7-22

Equipement : Squigstoppa, Eul' Chop'zappeur
Aptitudes : Dose Spéciale, Super Minus, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Gretchins
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Zodgrod Wortsnagga
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 175 points | 8.75 %
Personnages
Boss de Guerre
75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pince énergetik'Mêlée43+10-22
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Arme kombinée, Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre
75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pince énergetik'Mêlée43+10-22
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Arme kombinée, Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre
75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pince énergetik'Mêlée43+10-22
Squig d'attak'Mêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Arme kombinée, Pince énergetik', Squig d'attak'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Médiko
80

MESVPVCDCO
655+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
PikouzMêlée13+201Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Equipement : Pikouz, Pince énergetik'
Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Médiko
80

MESVPVCDCO
655+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
PikouzMêlée13+201Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Equipement : Pikouz, Pince énergetik'
Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Médiko
80

MESVPVCDCO
655+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
PikouzMêlée13+201Anti-Infanterie 4+, Attaques Bonus, Précision
Pince énergetik'Mêlée33+9-22

Equipement : Pikouz, Pince énergetik'
Aptitudes : Bouj’ Pas et Fais Ah!’ , Outils de Dok, Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Zarboy
85

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Zeuils de Mork18D65+8-32Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+501

Equipement : Zeuils de Mork, Arme de corps à corps
Aptitudes : Energie Waaagh!, Rugiss’ment d’Mork (Psychique) , Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Personnage, Psyker, Zarboy
Mots clés de faction : Orks
Optimisations : [Marée Verte] Brutal mais Ruzé
7 unités | 550 points | 27.5 %
Ligne
Boyz (20)
160

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Lance-rokettes (2), Kikoup' (18)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
Boyz (20)
160

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Lance-rokettes (2), Kikoup' (18)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
Boyz (20)
160

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Lance-rokettes (2), Kikoup' (18)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
Boyz (20)
160

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Lance-rokettes (2), Kikoup' (18)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Gros kikoup'
4 unités | 640 points | 32 %
Transports assignés
Kamion
65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 65 points | 3.25 %
Infanterie
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Chokboyz (5)
65

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Frimeurs (10)
160

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' de luxe2435+6-12Lourd, Touches Soutenus 1
Kikoup'Mêlée43+5-11

Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh!
Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Gretchins (21)
80

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Kommandos (10)
120

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
BéliéMêlée24+9-22
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (8), Bélié, Grot-leurr', Squig-bombe
Aptitudes : Sal’ Sournois, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Fumée, Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
7 unités | 570 points | 28.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 163
Unités : 21

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