Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Dans ton scion [2000 points]

par Malotripes - modifiée il y a 1 min

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Extraction Aérienne
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Largage Bellicosa
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Servo-Désignateurs
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Sur ma Position
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Tir en Surchauffe
  • Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont : Tir et Relocalisation
  • [Frappe de Tête de Pont] Balise de Largage Prioritaire
  • [Frappe de Tête de Pont] Projecteur-Suaire
  • [Frappe de Tête de Pont] Unité Vox de Classe Bombast
Détachement : Astra Militarum - Frappe de Tête de Pont
Les figurines Infanterie Astra Militarum relancent les 1 pour Toucher au Tir.

Chaque fois qu’une figurine Militarum Tempestus fait une attaque de tir à un tour auquel elle a été placée sur le champ de bataille depuis les Réserves ou a débarqué d’un Transport, ajoutez 1 au jet de Blessure.

Si un Officier Militarum Tempestus est votre Seigneur de Guerre, les unités de Fils du Tempestus de votre armée gagnent le mot-clé Ligne et ont +1 CO tant qu'elles ne sont pas ébranlées.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Seigneur Solaire Leontus
150

MESVPVCDCO
1243+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard du Juste de Sol1222+8-22Pistolet
ConquêteMêlée62+6-22
Sabots de KonstantinMêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin
Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus
Mots clés de faction : Astra Militarum
Fantômes de Gaunt (1 + 5)
110

MESVPVCDCO
635+27+1Fantômes de Gaunt
634+/5++36+1Ibram Gaunt
634+/5++36+1Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon de Bragg4845+9-13Lourd
Couteau Crêve-coeurMêlée33+301
Carabine laser2433+301Assaut
Couteau Crêve-coeur de MkollMêlée52+3-11Blessures Dévastatrices, Précision
Carabine laser de Rawne2433+301Assaut, Touches Soutenues 1
Carabine radiant laser de Corbec2433+3-11Assaut
Fusil laser long de Larkin3612+5-24Lourd, Précision
Pistolet bolter1212+401
Epée tronçonneuse de GauntMêlée52+3-11

Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Cape de camouflage de Tanith, Equipe Clandestine Furtive, Commandement Verbal , Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Les Fantômes de Gaunt
Mots clés de faction : Astra Militarum
+ Colonel Colm Corbec Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Couteau Crêve-coeur Colonel-Commisaire Ibram Gaunt Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse de Gaunt
Mots clés : Héros Epique, Officier, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin Equipement : Fusil laser long de Larkin, Couteau Crêve-coeur + Major Elim Rawne Equipement : Carabine laser de Rawne, Couteau Crêve-coeur + Sergent scout Dan Mkoll Equipement : Carabine laser, Couteau Crêve-coeur de Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore" Equipement : Autocanon de Bragg, Couteau Crêve-coeur
Sly Marbo
55

MESVPVCDCO
635+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Ripper1232+5-12Anti-Infanterie 2+, Pistolet, Précision
Lame enduite de veninMêlée52+5-12Anti-Infanterie 2+, Précision

Equipement : Pistolet Ripper, Lame enduite de venin
Aptitudes : Armée d’un Seul Homme, C'est Comme Se Battre Contre une Ombre, Solitaire, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Grenades, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Sly Marbo
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 315 points | 15.75 %
Personnages
Commandant de Rogal Dorn
265

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gatling Castigator24124+501
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Obusier Jumelé48D6+34+10-13Déflagration, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Canon Gatling Castigator, Mitrailleuse, Obusier Jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : 2 Ordres Escadron, Endommagé 1-6 PV, Réseau Vox, Tirs Ajustés, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D6
Mots clés : Commandant Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'état-major du Militarum Tempestus (5)
105

MESVPVCDCO
634+17+1Fils du Tempestus
634+37+1Tempestor Primus
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Lance-grenades - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2413+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Dague du TempestusMêlée43+301
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2

Equipement : Fuseur, Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Lance-grenades, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus
Mots clés : Escouade de Commandement du Militarum Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus Equipement : Pistolet à plasma, Dague du Tempestus
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : [Frappe de Tête de Pont] Balise de Largage Prioritaire
Escouade d'état-major du Militarum Tempestus (5)
90

MESVPVCDCO
634+17+1Fils du Tempestus
634+37+1Tempestor Primus
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Lance-grenades - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2413+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Dague du TempestusMêlée43+301
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2

Equipement : Fuseur, Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Lance-grenades, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus
Mots clés : Escouade de Commandement du Militarum Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus Equipement : Pistolet à plasma, Dague du Tempestus
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : [Frappe de Tête de Pont] Projecteur-Suaire
Escouade d'état-major du Militarum Tempestus (5)
100

MESVPVCDCO
634+17+1Fils du Tempestus
634+37+1Tempestor Primus
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Lance-grenades - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2413+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Dague du TempestusMêlée43+301
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2

Equipement : Fuseur, Fusil à plasma, Fusil radiant à salves, Lance-grenades, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Tempestor Primus, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Tempestus
Mots clés : Escouade de Commandement du Militarum Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Primus Equipement : Pistolet à plasma, Dague du Tempestus
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : [Frappe de Tête de Pont] Unité Vox de Classe Bombast
Psyker Primaris
60

MESVPVCDCO
635+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Maelstrom Psychique - Feu sorcier18D63+6-21Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Maelstrom Psychique - Feu sorcier focalisé18D6+13+6-22Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de ForceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force
Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris
Mots clés de faction : Astra Militarum
Technaugure
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure
Mots clés de faction : Astra Militarum
6 unités | 665 points | 33.25 %
Ligne
Combattants des Jungles de Catachan (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (7), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Lance-flammes (2), Medipac (2)
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
2 unités | 195 points | 9.75 %
Transports assignés
Taurox
65

MESVPVCDCO
1283+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon jumelé4824+9-13Jumelé
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon jumelé, Bolter Storm, Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (12), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Imperium, Taurox, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Taurox
65

MESVPVCDCO
1283+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon jumelé4824+9-13Jumelé
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon jumelé, Bolter Storm, Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (12), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Imperium, Taurox, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 130 points | 6.5 %
Infanterie
Aquilons du Tempestus (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine radiant laser1823+3-11Assaut
Carabine plasma - Standard1823+7-21Assaut
Carabine plasma - Surcharge1823+8-32A Risque, Assaut
Fusil radiant laser long3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Lance-flammes sentinelle12D6+3N/A401Ignore Couvert, Torrent
Pistolet bolter1213+401
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Carabine radiant laser (7), Carabine plasma, Fusil radiant laser long, Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Saut Précis, Servo-Sentinelle, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment, Tempestus Aquilons
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Aquilon Equipement : Lance-flammes sentinelle, Pistolet bolter, Arme énergétique
Escouade d'Armes Lourdes Cadienne (3)
50

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Mortier48D65+501Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Mortier (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes Cadienne, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'Armes Lourdes Cadienne (3)
50

MESVPVCDCO
635+27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Petites armes laser1814+301Pistolet
Mortier48D65+501Déflagration, Lourd, Tir Indirect
Armes de corps à corps d'Escouade d'ArmesMêlée24+301

Equipement : Armes laser de poing (3), Mortier (3), Armes de corps à corps d'équipe d'Armes (3)
Aptitudes : Tir de Couverture
Mots clés : Escouade d'Armes Lourdes Cadienne, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Kasrkins (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée44+301

Equipement : Fusil radiant laser (9), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Arme de corps à corps (9), Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse
Kasrkins (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet Radiant Laser1213+3-11Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée44+301

Equipement : Fusil radiant laser (9), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Arme de corps à corps (9), Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet Radiant Laser, Epée tronçonneuse
Pupilles du Tempestus (10)
130

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil radiant laser (5), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Pupilles du Tempestus (10)
130

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22

Equipement : Fusil radiant laser (5), Fuseur (2), Fusil à plasma (2), Emetteur vox
Aptitudes : Fantassins de Choc, Deux meneurs, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fils du Tempestus, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
7 unités | 690 points | 34.5 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 114
Unités : 20

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.