Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Adeptus Custodes - Fer de Lance Solaire | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tant qu’une unité de Véhicule Adeptus Custodes (sauf Aérodynes et Ebranlée) est à son Effectif Initial, elle a +2 CO. Tant qu’une unité de Véhicule Adeptus Custodes est en dessous de son Effectif Initial, elle relance les 1 pour Toucher. Tant qu’une unité de Véhicule Adeptus Custodes est En Dessous de son Demi-effectif, elle relance les 1 pour Toucher et pour Blesser. +2ps Mvt des unités de Marcheur Adeptus Custodes et +1 aux jets d’Avance et de Charge pour ces unités. À l’étape Rassembler les Armées, vous pouvez choisir jusqu’à 2 figurines de Marcheur Adeptus Custodes pour gagner le mot-clé Personnage (et pouvoir recevoir des Optimisations et être Seigneur de Guerre). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Inquisitrice Draxus - Alliés
95
Chasseuse de Xénos
Donne +1 pour Toucher aux attaques de l'unité menée ciblant une unité non Imperium et non Chaos. Voile Psychique (Psychique) À votre phase de Commandement, sur 2+, l’unité du Psyker ne peut être ciblée par les attaques de tir à plus de 18ps jusqu’au début de votre prochaine phase de Commandement (sur 1, subit D3 BM). |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 95 points | 4.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Champion des Lames
135
Optimisation: Talisman Adamantin : Améliorez de 1 les caractéristiques d’Attaques, de Force et de Dégâts des armes de mêlée dont le porteur est équipé.
Assaut Rapide Relance des jets de Charge pour l'unité menée. Inspiration Martiale Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 135 points | 6.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Custodiens (4)
180
Orage de Sentinelle
Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois. Soyez Vigilant Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 180 points | 9 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Venatari Custodians (3)
165
Strike from the Skies
Peut tirer et charger après avoir Battu en Retraite Swooping Dive Une fois par bataille, peut être ciblé par le stratagème Arrivée Précipitée pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Veilleurs Custodiens (5)
250
Forteresse Vivante
Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase Volonté Résolue Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 415 points | 20.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Praetors Vertus (3)
225
Exécution de Vif-argent
Une fois par bataille, inflige des BM à une unité (ni Monstre ni Véhicule) survolée lors d'un mouvement Normal ou d'Avance : jet de 1D6 pour chaque figurine ayant cette aptitude, sur 2+, inflige 2BM Turbo-boost Avance automatiquement à 6ps |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 225 points | 11.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Caladius Grav-tank
215
Advanced Firepower
Touches Fatales contre Monstres et Véhicules pour le Twin arachnus heavy blaze cannon |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Contemptor Achillus Dreadnought
155
Dread Foe
Quand est sélectionné pour combattre, choisir 1 unité ennemie à portée d'engagement et jeter 1D6 (+2 si a Chargé) : 4-5 = D3 BM ; 6+ = 3 BM. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Contemptor Galatus Dreadnought
165
Galatus Shield
-1 pour être blessé en mêlée |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Contemptor Galatus Dreadnought
190
[Fer de Lance Solaire] Augure en Liaison Montante
Le porteur a l’aptitude Insensible à la Douleur 5+. Galatus Shield -1 pour être blessé en mêlée |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[FW] Telemon Heavy Dreadnought
215
Guardian Eternal
-1 aux dégâts reçus |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 940 points | 47 % |
Points | : | 1990 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 22 |
Unités | : | 11 |
|
||
Agents of the Imperium | : | 95 |
Pts | : | 4.8% |
Adeptus Custodes | : | 1895 |
Pts | : | 94.8% |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.