Connexion  |  Inscription

Aeldari : Bande de Corsaires [2000 points]

par WarMaster77 - modifiée le 18 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Bataille : Agilité hors-pair
  • Aeldari - Ost de Bataille : Feinte de repli
  • Aeldari - Ost de Bataille : Phantasme
  • Aeldari - Ost de Bataille : Réactions Foudroyantes
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tempête de Lames
  • Aeldari - Ost de Bataille : Tirer et Disparaitre
Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Chaque fois qu’une unité Aeldari de votre armée est choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer 1 jet de Touche et vous pouvez relancer 1 jet de Blessure quand vous résolvez ces attaques.

Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Prince Yriel
100

MESVPVCDCO
733+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil de la Colère612+6-32Assaut
Lance du CrépusculeMêlée52+6-33

Equipement : Œil de la Colère, Lance du Crépuscule
Aptitudes : Héros d’Iyanden, Prince des Corsaires, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Corsaires
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Prince Yriel
Mots clés de faction : Aeldari
Illic Nightspear
70

MESVPVCDCO
735+/5++ (tir)36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faiseur de Vide4812+6-33Blessures Dévastatrices, Précision, Lourd
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Épée énergétique AeldariMêlée42+4-21

Equipement : Faiseur de Vide, Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
Aptitudes : Chasseur Invisible, Porteur de la Mort Véritable, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Rangers
Mots clés : Héros Epique, Illic Nightspear, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Le Visarque
90

MESVPVCDCO
832+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Asu-var, l’Épée des Cris AphonesMêlée52+5-42Précision

Equipement : Asu-var, l’Épée des Cris Aphones
Aptitudes : Champion d’Ynnead, Voie de la Lame, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Ynnari
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Le Visarque, Personnage, Ynnari
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 260 points | 13 %
Ligne
Corsaires Neantari (10)
120

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1813+14-4D6Blessures Dévastatrices
Disloqueur Corsaire1813+8-4D6+1Assaut
Fusil shuriken2413+4-11Assaut, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Canon Fantôme, Disloqueur Corsaire (2), Fusil shuriken (6), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari Equipement : Fusil shuriken, Épée énergétique Aeldari, Bouclier de brume
Corsaires Neantari (10)
120

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1813+14-4D6Blessures Dévastatrices
Disloqueur Corsaire1813+8-4D6+1Assaut
Fusil shuriken2413+4-11Assaut, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Canon Fantôme, Disloqueur Corsaire (2), Fusil shuriken (6), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari Equipement : Fusil shuriken, Épée énergétique Aeldari, Bouclier de brume
Corsaires Neantari (10)
120

MESVPVCDCO
734+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1813+14-4D6Blessures Dévastatrices
Disloqueur Corsaire1813+8-4D6+1Assaut
Fusil shuriken2413+4-11Assaut, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée33+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Canon Fantôme, Disloqueur Corsaire (2), Fusil shuriken (6), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Ecumeurs de l'Espace, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neantari, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neantari Equipement : Fusil shuriken, Épée énergétique Aeldari, Bouclier de brume
3 unités | 360 points | 18 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
110

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Lance-missiles Aeldari jumelé - Trait Stellaire4813+10-2D6Jumelé
Lance-missiles Aeldari jumelé - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance-missiles Aeldari jumelé, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Serpent Ondoyant
110

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Lance-missiles Aeldari jumelé - Trait Stellaire4813+10-2D6Jumelé
Lance-missiles Aeldari jumelé - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance-missiles Aeldari jumelé, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Serpent Ondoyant
110

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Lance-missiles Aeldari jumelé - Trait Stellaire4813+10-2D6Jumelé
Lance-missiles Aeldari jumelé - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance-missiles Aeldari jumelé, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 330 points | 16.5 %
Infanterie
Corsaires Neanti (10)
160

MESVPVCDCO
734+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Épée énergétique AeldariMêlée33+4-21
Arme de corps à corpsMêlée33+301

Equipement : Pistolet shuriken (9), Épée énergétique Aeldari (9)
Aptitudes : Pillards Invétérés, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Anhrathe, Corsaires Neanti, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Felarque Neanti Equipement : Pistolet shuriken, Arme de corps à corps, Épée énergétique Aeldari, Bouclier de brume
Rangers (10)
110

MESVPVCDCO
735+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (10), Pistolet shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 270 points | 13.5 %
Montés
Gardiens du Vent (6)
160

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Canon shuriken (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Gardiens du Vent (6)
160

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Canon shuriken (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 320 points | 16 %
Monstres
Seigneur Fantôme
145

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut
Lance-missiles Aeldari - Trait stellaire4814+10-2D6
Lance-missiles Aeldari - Eruption solaire48D64+4-11Déflagration
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Lance-flammes Aeldari (2), Lance-missiles Aeldari (2), Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 145 points | 7.25 %
Véhicules
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire4813+10-2D6
Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance-missiles Aeldari (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire4813+10-2D6
Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance-missiles Aeldari (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-missiles Aeldari - Trait Stellaire4813+10-2D6
Lance-missiles Aeldari - Eruption Solaire48D63+4-11Déflagration
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance-missiles Aeldari (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 330 points | 16.5 %

Points : 2015
- pts en trop : 15
Commandement : 0
Figurines : 72
Unités : 17

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.