Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : 2ème GIS - 2ème Groupe Interarmes Spécial [2000 points]

par Archos94 - modifiée le 25 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


- Léontus prend l'escouade de commandement Krieg + troupe de Krieg (10) pour buff les Rogal Dorn / Hellound / Taurox tandis que l'escouade de commandement buff les cavaliers et une esouade d'infanterie soit +1 CT soit +3 mouv- Commandant de Rogal Dorn permet de buff les 2 Rogal Dorn & Hellound / Taurox
- Une escouade de Catachians (20) prend un objo central
- Les Kasrkins (10) et Ursula Creed prennent un Taurox (1) pour faire un 12"+ Avance et prennent un objectif : la sortie du Taurox après Avance est compté comme un mouvement et permet de protéger un objectif avec les stratagèmes gratuit d'Ursula & +1 CT & soit +1 attaque rapide soit +1 à la sauvegarde
- Attila (10) vont sur un flanc faible ou les quarts de table.
- Les Ogryns (3) dans un Taurox peuvent apporter un appui-feu sur un objectif
- Les Aquillons (10) peuvent prendre un quart de table
- Hellound (1) accompagne les Attila
- Rogal Dorn (2) font un DPS de tirs : ils sont accompagnés chacun d’une escouade d'infanterie (10 Krieg & 10 Cadiens) derrière eux pour pouvoir faire un cordon en cas d’arrivée. Ils sont buff d'un +3 mouv pour un cordon si des soldats avancent

Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Forces Combinées : Action Coordonnée
  • Astra Militarum - Forces Combinées : Commandement Exaltant
  • Astra Militarum - Forces Combinées : Commandement Flexible
  • Astra Militarum - Forces Combinées : [Index] Experts en Bombardements
  • Astra Militarum - Forces Combinées : [Index] Puissance Blindée
  • Astra Militarum - Forces Combinées : [Index] Quadrillage de tirs
  • Astra Militarum - Forces Combinées : [Index] Tirs de Suppression
  • Astra Militarum - Forces Combinées : Protecteur fidèle
  • Astra Militarum - Forces Combinées : Quadrillage de tirs
  • Astra Militarum - Forces Combinées : Renforts
Détachement : Astra Militarum - Forces Combinées
Chaque fois qu’une unité REGIMENT de votre armée vise une unité visible (sauf Monstre et Véhicule), ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Chaque fois qu’une unité ESCADRON de votre armée vise une unité visible Monstre ou Véhicule, ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Héros épiques
Seigneur Solaire Leontus
150

MESVPVCDCO
1243+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard du Juste de Sol1222+8-22Pistolet
ConquêteMêlée62+6-22
Sabots de KonstantinMêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin
Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus
Mots clés de faction : Astra Militarum
Ursula Creed
65

MESVPVCDCO
634+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Devoir et Vengeance1243+5-21Pistolet
Arme énergétiqueMêlée43+4-21

Equipement : Devoir et Vengeance, Arme énergétique
Aptitudes : 3 Ordres Régiment, Génie Tactique, Seigneure Castellane, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Ursula Creed
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 215 points | 10.75 %
Personnages
Escouade d'état-major de Krieg (6)
65

MESVPVCDCO
635+17+1Vétérans
635+36+1Seigneur Commissaire
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque
Gantelet énergétiqueMêlée34+6-22
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser, Lance-grenades, Pistolet à plasma, Arme de corps à corps (4), Arme énergétique, Contre-agents Alchemyk, Etendard régimentaire, Servo-scribes, Vox de Maître
Aptitudes : Détermination Austère , Commandement Verbal , Meneur, Meneur Death Korps et Sapeurs
Mots clés : Escouade d'état-major de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Seigneur Commissaire Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Commandant de Rogal Dorn
265

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Autocanon Coaxial4824+9-13
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Bolter lourd (2), Canon Opressor, Canon Pulveriser, Mitrailleuse additionnelle (2), Chenilles blindées
Aptitudes : 2 Ordres Escadron, Endommagé 1-6 PV, Réseau Vox, Tirs Ajustés, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D6
Mots clés : Commandant Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 330 points | 16.5 %
Ligne
Death Korps de Krieg (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (8), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Medipac
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Death Korps de Krieg (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Fusil laser (8), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (9), Medipac
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Troupes de Choc Cadiennes (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2414+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2414+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil d'assaut à tambour2424+301
Epée tronçonneuseMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (7), Fusil à plasma, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Troupes de Choc, Deux meneurs
Mots clés : Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment, Troupes de Choc Cadienne
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent de Choc Equipement : Fusil d'assaut à chargeur tambour, Epée tronçonneuse
Combattants des Jungles de Catachan (20)
120

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (15), Lance-flammes (4), Arme de corps à corps (19), Emetteur vox
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
4 unités | 315 points | 15.75 %
Transports assignés
Taurox
65

MESVPVCDCO
1283+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon jumelé4824+9-13Jumelé
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon jumelé, Bolter Storm, Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (12), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Imperium, Taurox, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Taurox
65

MESVPVCDCO
1283+107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon jumelé4824+9-13Jumelé
Bolter Storm2424+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon jumelé, Bolter Storm, Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (12), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Imperium, Taurox, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 130 points | 6.5 %
Infanterie
Escouade d'Ogryns (3)
60

MESVPVCDCO
665+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil ripper - Tir1834+5-12Tir Rapide 3
Fusil ripper - MêléeMêlée43+6-11

Equipement : Fusil ripper (3)
Aptitudes : Barrage à Bout Portant, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Escouade d'Ogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn
Mots clés de faction : Astra Militarum
Kasrkins (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision
Fusil radiant à salves3023+4-11Tir Rapide 2
Lance-grenades - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades - Krak13+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (3), Fuseur, Fusil à plasma, Fusil de sniper radiant, Fusil radiant à salves, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Aquilons du Tempestus (10)
110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine radiant laser1823+3-11Assaut
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Carabine plasma - Standard1823+7-21Assaut
Carabine plasma - Surcharge1823+8-32A Risque, Assaut
Fusil radiant laser long3613+4-23Lourd, Précision
Lance-grenades sentinelle - frag24D3+34+401Déflagration
Lance-grenades sentinelle - krak2424+9-2D3

Equipement : Carabine radiant laser (7), Carabine plasma, Fusil radiant laser long, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Saut Précis, Servo-Sentinelle, Frappe en Profondeur
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Militarum Tempestus, Regiment, Tempestus Aquilons
Mots clés de faction : Astra Militarum
Tempestor Aquilon Equipement : Carabine radiant laser, Lance-grenades sentinelle, Arme de corps à corps
3 unités | 280 points | 14 %
Montés
Cavaliers d'Attila (10)
120

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus
Lance taserMêlée23+6-22Lance

Equipement : Fusil laser (9), Pistolet laser (9), Lance de chasse (7), Sabots de cheval (9), Lance taser (2)
Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval
1 unité | 120 points | 6 %
Véhicules
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon chimique12D6+1N/A2-22Anti-Infanterie 2+, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Multi-fuseur1824+9-4D6Fusion 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon chimique, Missile traqueur , Multi-fuseur, Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Char de Combat Rogal Dorn
240

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Autocanon Coaxial4823+9-13
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Bolter lourd (2), Canon Opressor, Canon Pulveriser, Mitrailleuse additionnelle (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Char de Combat Rogal Dorn
240

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Autocanon Coaxial4823+9-13
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Canon Opressor72D6+34+12-23Déflagration
Canon Pulveriser24D64+9-33Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Bolter lourd (2), Canon Opressor, Canon Pulveriser, Mitrailleuse additionnelle (2), Chenilles blindées
Aptitudes : Blindage Ablatif, Endommagé 1-6 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Char de Combat Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 605 points | 30.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 97
Unités : 17

Photo aléatoire
Black Templars frères d'épées

Croisade de Tolédius par Teutonicus
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.