Castellan Cadien
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Epée tronçonneuse | Mêlée | 5 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse, Gantelet énergétique Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Officier supérieur, Retournez au combat !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens Mots clés : Cadien, Castellan Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum Optimisations : [Assaut Motorisé] Grenades Fumigènes
|
Castellan Cadien
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Aptitudes : 2 Ordres Régiment, Officier supérieur, Retournez au combat !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens Mots clés : Cadien, Castellan Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum Optimisations : [Assaut Motorisé] Honneurs de l'avant-garde
|
Commandant de Rogal Dorn
265
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | | Autocanon Coaxial | 48 | 2 | 4+ | 9 | -1 | 3 | | Canon Opressor | 72 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 3 | Déflagration | Canon Pulveriser | 24 | D6 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : 2 Ordres Escadron, Endommagé 1-6 PV, Réseau Vox, Tirs Ajustés, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D6 Mots clés : Commandant Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Commandant de Rogal Dorn
265
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | | Autocanon Coaxial | 48 | 2 | 4+ | 9 | -1 | 3 | | Canon Opressor | 72 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 3 | Déflagration | Canon Pulveriser | 24 | D6 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Fuseur (2), Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : 2 Ordres Escadron, Endommagé 1-6 PV, Réseau Vox, Tirs Ajustés, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D6 Mots clés : Commandant Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (5), Fuseur, Fusil à plasma, Lance-flammes, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Medipac Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (5), Fuseur, Fusil à plasma, Lance-flammes, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Medipac Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (5), Fuseur, Fusil à plasma, Lance-flammes, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Medipac Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fuseur | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (5), Fuseur, Fusil à plasma, Lance-flammes, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Medipac Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
|
Chimera
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique |
Equipement : Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique |
Equipement : Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique |
Equipement : Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Chimera
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Bolter lourd Chimera | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Kasrkins (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet Radiant Laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Pistolet | Fuseur | 12 | 1 | 3+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Fusil de sniper radiant | 36 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 3 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | | 1 | 3+ | 9 | -2 | D3 | | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil radiant laser (4), Fuseur (2), Fusil de sniper radiant, Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Mine à fusion Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin
Equipement : Pistolet Radiant Laser, Arme énergétique
|
Kasrkins (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet Radiant Laser | 12 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Pistolet | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil de sniper radiant | 36 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 3 | Lourd, Précision | Fusil radiant à salves | 30 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil radiant laser (4), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Fusil radiant à salves (2), Arme de corps à corps (9), Emetteur vox, Mine à fusion Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin
Equipement : Pistolet Radiant Laser, Arme énergétique
|
Leman Russ Demolisher
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Obusier Demolisher | 24 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Déflagration | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Canon laser, Obusier Demolisher, Missile traqueur , Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : Briseur de Lignes, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Demolisher, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Leman Russ Punisher
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon gatling Punisher | 24 | 20 | 4+ | 6 | 0 | 1 | | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Equipement : Canon gatling Punisher , Bolter lourd (3), Multi-fuseur, Chenilles blindées Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faucher l’Adversaire, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Punisher, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|