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T'au Empire : Tau

par Mahe1506 - modifiée le 6 Février

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Stratagèmes Optimisations
  • T'au Empire - Cadre de Riposte : Champ d'inhibition gravitique
  • T'au Empire - Cadre de Riposte : Détonateur de sécurité
  • T'au Empire - Cadre de Riposte : Injecteurs de stimulants
  • T'au Empire - Cadre de Riposte : La Lame raccourcie
  • T'au Empire - Cadre de Riposte : La Manoeuvre Torchstar
  • T'au Empire - Cadre de Riposte : Le Protocole Arro'kon
Détachement principal
Personnages
Commandant en Exo-armure Coldstar
95

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
1 Canon à induction surcadencé 1883+501
1 Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2 / +2 dégâts mi portée
1 Nacelle de missiles3023+7-12
1 Poings d’exo-armureMêlée34+501
2 Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut (avancé tir ok ), Jumelé (relance jet blessure)

Equipement : Canon à induction surcadencé , Éclateur à fusion, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Drone Armé (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Commandant en Exo-armure Enforcer
80

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2 (mi porté +2 dégât)
Fusil à plasma froid1813+8-33
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent (touche toujours)
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut (avance tir ok), Jumelé (relance blessure)

Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 175 points
Ligne
Équipe d'attaque (10)
75

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
10 Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1 (mi porté +1 attaque )
10 Pistolet à impulsions1214+501Pistolet (avance tir ok)
Arme de corps à corpsMêlée15+301
1 Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect (non visible -1 touche /benef couvert), Jumelé (relance blessure), utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile

Equipement : Fusil à impulsion (10), Pistolet à impulsions (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Salves de Suppression, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Système de missiles de tourelle d’appui, Drone Bouclier (2)
1 unité | 75 points
Transports assignés
Devilfish
85

MESVPVCDCO
1293+137+2
PortéeAC/TFPADCapacités
2 Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut (assaut tir ok), Jumelé ( relance blessure)
Canon à induction Acceleré1844+6-11
2 Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique placé un dé 2
Coque blindéeMêlée35+601

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker (2), Coque blindée
Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 85 points
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
7 Carabine à impulsion2024+501
10 Pistolet à impulsions1214+501Pistolet ( tir porté engagement, pas de tir avec autres armes )
3 Fusil-rail3015+10-43Lourd (immobile +1 touche),Blessures Dévastatrices
1 Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
1 Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+ ( blessure critique +4) Blessures Dévastatrices (blessure critique = mortel/D)
1 Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (7), Pistolet à impulsions (10), Fusil-rail (3), Lance-grenades semi automatique, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Drone de Reconnaissance
1 unité | 90 points
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
1Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2 (dégât +2 mi porté)
1Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé ( relance blessure)
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion jumelé , Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Destruction Néfaste D3, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire

Drone furtif placé les 2 et enlevé 1 à chaque utilisation
Exo-armure Riptide
190

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
1 Canon à induction lourd36124+6-12
1 Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2 (mi porté +2 dégât),Jumelé (relance blessure)
Poings de RiptideMêlée65+602
2 Nacelle de missiles3025+7-12

Equipement : Canon à induction lourd, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Riptide, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside
90

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
1 Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd (immobile +1 touche),Blessures Dévastatrices( critique = mortel/D )
Masse écrasanteMêlée35+601
Fusil à plasma froid jumelé1814+8-33Jumelé relance blessure
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Nacelle de missiles3025+7-12

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Missile Seeker , Masse écrasante, Drone Lance-Missiles (2)
Exo-armures Crisis Fireknife (3)
130

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
4 Fusil à plasma froid1814+8-33
2 Nacelle de missiles3024+7-12
Poings d’exo-armureMêlée35+501
3 Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut ( avance tir ok ), jumelé (relance blessure)
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à plasma froid (4), Nacelle de missiles (2), Poings d’exo-armure (2), Drone Armé (3), Drone Bouclier (3)
Aptitudes : Fireknife, Système d’Appui d’Arme, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Fireknife, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Crisis Shas'vre
4 unités | 570 points

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 29
Unités : 9

Photo aléatoire
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