Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Test [2000 points]

par Caberu - modifiée le 23 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Champ de Mines
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Combattants des tranchées
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Fusée éclairante
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Fusillade Furieuse
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Over the Top
  • Astra Militarum - Régiment de Siège : Sacrifice Insensible
  • [Régiment de Siège] Honneurs du Vaillant
Détachement : Astra Militarum - Régiment de Siège
Au début du round, choisir 1 des supports d'artillerie ci-dessous :

- Jeter 1D6 pour chaque unité ennemie à plus de 12ps de vos unités. Sur 5+, l'unité a -2ps Mvt, et -2 à ses jets de Charge jusqu'à la fin du round. Limité à 3 unités ennemies (2 si format Incursion, 4 si format Offensive)

- Choisir jusqu'à 3 unités ennemies (2 si format Incursion, 4 si format Offensive) à plus de 12ps de vos unités : jusqu'à la fin du round elles ne bénéficient pas du couvert.

- Choisir jusqu'à 3 unités de votre armée (2 si format Incursion, 4 si format Offensive) pour avoir Discrétion jusqu'à la fin du round.
Héros épiques
Seigneur Solaire Leontus
150

MESVPVCDCO
1243+/4++86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard du Juste de Sol1222+8-22Pistolet
ConquêteMêlée62+6-22
Sabots de KonstantinMêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Regard du Juste de Sol, Conquête, Sabots de Konstantin
Aptitudes : 3 Ordres Astra Militarum, Collegiate Astrolex, Commandant Suprême, Seigneur Commandeur Solaire, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanteries et Cavaliers
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Monté, Officier, Personnage, Seigneur Solaire Leontus
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 150 points | 7.5 %
Personnages
Commandant de Rogal Dorn
265

MESVPVCDCO
10122+187+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Gatling Castigator24124+501
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Obusier Jumelé48D6+34+10-13Déflagration, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Canon Gatling Castigator, Mitrailleuse, Obusier Jumelé, Chenilles blindées
Aptitudes : 2 Ordres Escadron, Endommagé 1-6 PV, Réseau Vox, Tirs Ajustés, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D6
Mots clés : Commandant Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Escouade d'état-major Cadienne (5)
65

MESVPVCDCO
635+17+1Escouade d'état-major Cadienne
635+37+1CommandantCadien
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Epée tronçonneuseMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (3), Pistolet laser, Arme de corps à corps (3), Epée tronçonneuse, Etendard régimentaire, Medipac, Vox de Maître
Aptitudes : 1 Ordre Régiment, Cadia Tient !, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Troupes de Choc Cadiennes
Mots clés : Cadien, Escouade d'état-major Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie
Mots clés de faction : Astra Militarum
Commandant Cadien Equipement : Pistolet laser, Epée tronçonneuse
Mots clés : Officier, Personnage
Escouade d'état-major de Krieg (6)
80

MESVPVCDCO
635+17+1Vétérans
635+36+1Seigneur Commissaire
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Bolter2414+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Epée tronçonneuseMêlée44+301
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (2), Bolter, Arme de corps à corps (4), Epée tronçonneuse, Contre-agents Alchemyk, Etendard régimentaire, Servo-scribes, Vox de Maître
Aptitudes : Détermination Austère , Commandement Verbal , Meneur, Meneur Death Korps et Sapeurs
Mots clés : Escouade d'état-major de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton
Mots clés de faction : Astra Militarum
Seigneur Commissaire Equipement : Pistolet laser, Arme énergétique
Aptitudes : 1 Ordre Régiment
Mots clés : Officier, Personnage
Optimisations : [Régiment de Siège] Honneurs du Vaillant
[2X] Psyker Primaris
60

MESVPVCDCO
635+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Maelstrom Psychique - Feu sorcier18D63+6-21Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Maelstrom Psychique - Feu sorcier focalisé18D6+13+6-22Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de ForceMêlée34+6-1D3Psychique

Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force
Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris
Mots clés de faction : Astra Militarum
Technaugure
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure
Mots clés de faction : Astra Militarum
6 unités | 575 points | 28.75 %
Ligne
Death Korps de Krieg (10)
65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps Equipement : Pistolet laser, Epée tronçonneuse
[2X] Death Korps de Krieg (20)
130

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (19), Arme de corps à corps (19)
Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs
Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps (2) Equipement : Pistolet laser (2), Epée tronçonneuse (2)
3 unités | 325 points | 16.25 %
Infanterie
Equipe d'Artillerie
95

MESVPVCDCO
373+107+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Canon de siège48D65+12-23Déflagration, Tir Indirect, Lourd
Armes de corps à corps d'équipageMêlée34+301

Equipement : Fusil laser, Canon de siège, Armes de corps à corps d'équipage
Aptitudes : Barrage Sans Pitié
Mots clés : Artillerie, Equipe d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sapeurs de Krieg (5)
70

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet mitrailleur1214+301Pistolet
Bâton des tranchéesMêlée24+401

Equipement : Pistolet mitrailleur (4), Matraque de tranchée (4)
Aptitudes : Grenadiers, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment, Sapeurs de Krieg
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet Ingénieur Equipement : Pistolet mitrailleur, Matraque de tranchée
2 unités | 165 points | 8.25 %
Montés
[2X] Cavaliers d'Attila (5)
60

MESVPVCDCO
1244+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301Pistolet
Lance de chasse - fer fragMêléeD63+401Lance
Lance de chasse - fer à fusionMêlée13+9-4D6Lance
Sabots de chevalMêlée24+401Attaques Bonus

Equipement : Fusil laser (4), Pistolet laser (4), Lance de chasse (4), Sabots de cheval (4)
Aptitudes : Maîtres des Chevaux
Mots clés : Cavaliers d'Attila, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Cavalier Equipement : Fusil laser, Pistolet laser, Lance de chasse, Sabots de cheval
[2X] Cavaliers de Krieg (5)
70

MESVPVCDCO
1044+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine laser de Death Rider1824+301Assaut
Griffes sauvagesMêlée24+4-11Attaques Bonus
Lance fragMêléeD63+401Lance
Sabre énergétiqueMêlée33+4-21

Equipement : Carabine laser de Death Rider (5), Griffes sauvages (5), Lance frag (5), Sabre énergétique (5)
Aptitudes : Ligne Tampon
Mots clés : Death Riders, Grenades, Imperium, Monté, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
4 unités | 260 points | 13 %
Véhicules
[2X] Hydra
95

MESVPVCDCO
1093+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Hydra7244+9-13Anti-Vol 2+, Jumelé
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Autocanon Hydra, Bolter lourd, Chenilles blindées
Aptitudes : Batterie Antiaérienne, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Fumée, Hydra, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Leman Russ Demolisher
190

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Obusier Demolisher24D6+14+14-3D6Déflagration
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Canon laser, Obusier Demolisher, Chenilles blindées
Aptitudes : Briseur de Lignes, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Demolisher, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Leman Russ Vanquisher
145

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Obusier Vanquisher 7214+18-4D6+6Lourd
Chenilles blindéesMêlée64+701

Equipement : Canon laser, Obusier Vanquisher , Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Tueur de Blindés, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Leman Russ Vanquisher, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
4 unités | 525 points | 26.25 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 96
Unités : 20

Photo aléatoire
Les EsKLaVes

Appui feu par Kruggor
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.