Connexion  |  Inscription

Aeldari : Test wraiths [2000 points]

par Botrix - modifiée le 13 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Conclave Spectral : Armure de Moelle Spectrale
  • Aeldari - Conclave Spectral : Lames de l'Au-delà
  • Aeldari - Conclave Spectral : Marqueur Spirituelle
  • Aeldari - Conclave Spectral : Oeil du Prescient
  • Aeldari - Conclave Spectral : Pas Broyeurs
  • Aeldari - Conclave Spectral : Pont Spirituel
  • [Conclave Spectral] Sceptre de Kurnos
Détachement : Aeldari - Conclave Spectral
Chaque fois qu'une figurine Psyker Asuryani est détruite, l'unité attaquante reçoit gagne 1 Pion de Mort Vengeur. Les unités Châsse Fantôme ont +1 pour Toucher et pour Blesser une unité avec 1+ Pion de Mort Vengeur.

(Aura) : les unités Seigneur Fantôme, Guerriers Fantômes et Gardes Fantômes bénéficient de la Transe Guerrière tant qu'elles sont à 12ps d'une figurine Psyker Asuryani.

Les unités Guerriers Fantômes et Gardes Fantômes gagnent le mot-clé Ligne.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Spirite
  80

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Spirite, Discrétion
Mots clés : Aeldari, Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Optimisations : [Conclave Spectral] Sceptre de Kurnos
[3X] Psycharques Coureurs Célestes
  45

MESVPVCDCO
1443+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Destructeur12D6N/A5-11Psychique, Torrent
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Destructeur, Pistolet shuriken, Lame sorcière
Aptitudes : Communion Psychique (Psychique), Runes de Bataille (Psychique)
Mots clés : Aeldari, Monté, Psycharque, Psycharque Coureur Céleste, Psyker, Vol
[2X] Spirite
  65

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Spirite, Discrétion
Mots clés : Aeldari, Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
6 unités | 345 points | 17.25 %
Transports assignés
[2X] Serpent Ondoyant
  115

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken jumelé2433+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Transe Guerrière, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Aeldari, Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
2 unités | 230 points | 11.5 %
Infanterie
[2X] Gardes Fantômes (5)
  170

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre
Mots clés : Aeldari, Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
[3X] Guerriers Fantômes (5)
  170

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Épées SpectralesMêlée54+6-22

Equipement : Épées Spectrales (5)
Aptitudes : Âmes Malveillantes
Mots clés : Aeldari, Châsse Fantôme, Guerriers Fantômes, Infanterie
5 unités | 850 points | 42.5 %
Montés
[2X] Coureurs Mirages (3)
  80

MESVPVCDCO
1444+/5++ (tir)37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3612+4-12Précision
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Rayonneur laser3663+501Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (3), Pistolet shuriken (3), Rayonneur laser (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Acquisition de Cible, Transe Guerrière, Discrétion, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Aeldari, Coureurs Mirages, Monté, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
2 unités | 160 points | 8 %
Monstres
[3X] Seigneur Fantôme
  140

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3614+12-3D6+2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut
Poings de moelle spectraleMêlée44+7-22
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22

Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Aeldari, Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
3 unités | 420 points | 21 %

Points : 2005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 42
Unités : 18

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.