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Imperial Knights : Force de la rouille [3000 points]

par Cus le Cus - modifiée le 4 Février

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Détachement principal
Héros épiques
Canis Rex (1 + 1)
  450

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)225+10Canis Rex
6"34+35+1Sir Hekhtur
PortéeAC/TFPADCapacités
Impulseur laser Brise-Chaines - Haute intensité24D62+14-34Déflagration, Touches Soutenues 1
Impulseur laser Brise-Chaines - Basse intensité362D62+7-12Déflagration, Touches Soutenues 1
Multi-laser Briseur de Chaînes3642+601Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - FrappeMêlée52+20-39Touches Soutenues 1
Main de la Liberté - BalayageMêlée102+10-23Touches Soutenues 1
Pistolet d'Hekhtur1212+5-12Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée22+301

Equipement : Impulseur laser Brise-Chaines, Multi-laser Briseur de Chaînes, Main de la Liberté
Aptitudes : Endommagé 1-7 PV (CO), Le Briseur de Chaînes, Sans-fief Légendaire, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Précepteur, Héros Epique, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
+ Sire Hekhtur Equipement : Pistolet d'Hekhtur, Arme de corps à corps
Aptitudes : Agent Solitaire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Sir Hekhtur
1 unité | 450 points | 15 %
Personnages
[2X] Inquisiteur
  55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de mêlée inquisitorialeMêlée53+4-21

Equipement : Pistolet bolter, Arme de mêlée inquisitoriale, Protections bénites
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Chevalier Paladin
  405

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Obusier à tir rapide72D6+33+10-13Déflagration, Tir Rapide D6+3
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6
Tronçonneuse reaper - FrappeMêlée43+14-46
Tronçonneuse reaper - BalayageMêlée123+9-32

Equipement : Fuseur, Mitrailleuse Questoris, Obusier à tir rapide, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Devoir du Paladin (Lige), Endommagé 1-7 PV (CO), Noble Chevronné, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chevalier Paladin, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
[FW] Cerastus Knight Lancer
  430

MESVPVCDCO
14123+/4++256+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Cerastus shock lance - Tir1263+602Assaut, Touches Soutenues 2
Cerastus shock lance - FrappeMêlée52+20-38Lance
Cerastus shock lance - BalayageMêlée102+10-23

Equipement : Cerastus shock lance
Aptitudes : Devoir du Lancer (Lige), Endommagé 1-8 PV (CO), Shock Charge, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd, Destruction Néfaste D6+2
Mots clés : Cerastus, Imperium, Imposant, Knight Lancer, Marcheur, Personnage, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Technoprêtre Manipulus
  60

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
5 unités | 1005 points | 33.5 %
Ligne
[5X] Armigère Hastaire
  140

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2

Equipement : Lance thermique, Fuseur, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
[3X] Armigère Helvérien
  130

MESVPVCDCO
12"103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Armigère4843+9-13
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Pieds blindésMêlée43+601

Equipement : Autocanon Armigère (2), Mitrailleuse Questoris, Pieds blindés
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Protocoles Feu du Ciel, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Helvérien, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
Patrouilleurs Skitarii (10)
  95

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Carabine à radium (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps
9 unités | 1185 points | 39.5 %
Infanterie
[2X] Agents Inquisitoriaux - Alliés (6)
  60

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
Bolter lourd36345-12Lourd, Touches Soutenues 1
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Canon à plasma - standard36D34+7-11Déflagration, Lourd
Canon à plasma - surcharge36D34+8-22Déflagration, A Risque, Lourd
Multi-fuseur18249-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’agent (3), Pistolet à plasma, Arme de mêlée d’agent, Eviscerator
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés Equipement : Canon à plasma, Multi-fuseur, Arme de mêlée d’agent
[2X] Cosmomarins en armes - Alliés (6)
  70

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet laser1214+301Pistolet
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Canon rotor de Cosmomarin2465+601Lourd, Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Fusil à pompe d'artificier1224+402Assaut
Morsure cruelleMêlée34+401

Equipement : Pistolet laser (5), Fusil laser (4), Canon rotor de Cosmomarin, Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Gardes du Corps de la Marine, Maîtres des Milieux Confinés, Agents Assignés
Mots clés : Cosmomarins en armes, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite, Voyageurs Stellaires
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Canidé Equipement : Morsure cruelle Cosmomaître Equipement : Fusil à pompe d'artificier, Pistolet laser
Brècheurs Kataphron (3)
  160

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3024+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Electrogriffe Mêlée44+5-11Anti-Véhicule 4+

Equipement : Electrofusil lourd (3), Electrogriffe (3)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Culte Mechanicus, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
5 unités | 420 points | 14 %
Véhicules
Dreadnought vénérable des Grey Knights
  155

MESVPVCDCO
692+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de mêlée de DreadnoughtMêlée53+12-23
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Multi-fuseur1823+9-4D6Fusion 2

Equipement : Lance-flammes lourd, Multi-fuseur, Arme de mêlée de Dreadnought
Aptitudes : Sagesse des Anciens (Aura) , Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dreadnought Vénérable, Fumée, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 155 points | 5.17 %

Points : 3215
- pts en trop : 215
Commandement : 0
Figurines : 53
Unités : 21

Imperial Knights : 2375
Pts : 79.2%
Agents of the Imperium : 370
Pts : 12.3%
Adeptus Mechanicus : 315
Pts : 10.5%
Grey Knights : 155
Pts : 5.2%

Photo aléatoire
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