Connexion  |  Inscription

Adeptus Custodes : Liste 2000 [2000 points]

par Game 0f tr0ll - modifiée le 27 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Alchimie Génétique Occulte
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Multipotentialité
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Munitions Archéotechnologiques
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Sentinelles inamovibles
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Vengez les guerriers tombés
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Vigilance Eternelle
Détachement : Adeptus Custodes - Ost-Rempart
Au début de chaque round, vous pouvez choisir d'avoir l'un des bonus suivants durant tout ce round pour les unités Adeptus Custodes avec Ka'tah Martial :
- Touches Critiques sur 5+ en mêlée
- Bonus de 1 à la PA en mêlée.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Trajann Valoris
140

MESVPVCDCO
662+/4++75+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cri d'Aigle2422+5-23Assaut
Hache du GuetteurMêlée62+10-23

Equipement : Cri d'Aigle, Hache du Guetteur
Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Capitaine générale:
L'unité menée peut ignorer certains ou tous les modificateurs à la CC/CT ou aux jets pour Toucher.

Joug de l'Instant:
Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur
- Sauvegarde invulnérable 2+

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée.
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée.

Insensible à la douleur à 5+.

1 unité | 140 points | 7 %
Personnages
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
140

MESVPVCDCO
572+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Hache de Castellan - tir2422+4-12Assaut
Hache de Castellan - mêléeMêlée62+9-13

Equipement : Lance-grenades Balistus, Hache de Castellan
Aptitudes : Auramite et Adamantine, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur d'Allarus
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Auramite et Adamantine:
Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, peut réduire à 1 tous les dégâts reçus par cette figurine.

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
Champion des Lames
110

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Assaut Rapide, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Assaut Rapide:
Relance des jets de Charge pour l'unité menée.

Inspiration Martiale:
Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé.

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
2 unités | 250 points | 12.5 %
Ligne
[2X] Gardes Custodiens (5)
225

MESVPVCDCO
662+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de sentinelle - tir1222+4-12Assaut, Pistolet
Lame de sentinelle - mêléeMêlée52+6-21

Equipement : Lame de sentinelle (5), Bouclier Praesidium (5)
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Orage de Sentinelle:
Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.

Soyez Vigilant:
Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
2 unités | 450 points | 22.5 %
Infanterie
Custodiens Allarus (3)
195

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Hache de Castellan - Tir2422+4-12Assaut
Hache de Castellan - MêléeMêlée42+9-13

Equipement : Lance-grenades Balistus (3), Hache de Castellan (3)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

D'une Lueur Dorée:
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.

Tueurs de Tyrans:
Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages.

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
[2X] Veilleurs Custodiens (5)
250

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5)
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Forteresse Vivante:
Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase.

Volonté Résolue:
Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée



Vigilators (5)
65

MESVPVCDCO
633+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Espadon d'éxécutriceMêlée23+5-22Anti-Psyker 5+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Espadon d'éxécutrice (5)
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Parade Adroite
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Vigilators
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Filles de l'Abîme:
FNP 3+ contre les attaques Psychiques et les Blessures Mortelles

Parade Adroite:
Donne -1 pour Toucher aux attaques de mêlée ciblant cette unité.
4 unités | 760 points | 38 %
Montés
Praetors Vertus (3)
225

MESVPVCDCO
1272+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur à salves2412+10-3D6+1Jumelé
Lance d'intercepteurMêlée52+7-22Lance

Equipement : Lanceur à salves (3), Lance d'intercepteur (3)
Aptitudes : Exécution de Vif-argent, Turbo-boost, Ka'tah Martial
Mots clés : Imperium, Monté, Praetors Vertus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Exécution de Vif-argent:
Une fois par bataille, inflige des BM à une unité (ni Monstre ni Véhicule) survolée lors d'un mouvement Normal ou d'Avance : jet de 1D6 pour chaque figurine ayant cette aptitude, sur 2+, inflige 2BM

Turbo-boost:
Avance automatiquement à 6ps.
1 unité | 225 points | 11.25 %
Véhicules
Dreadnought Contemptor Vénérable
160

MESVPVCDCO
692+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter2422+401Tir Rapide 2
Canon d'assaut modèle Kheres2462+7-11Blessures Dévastatrices
Arme de mêlée de ContemptorMêlée52+12-23

Equipement : Combi-bolter, Canon d'assaut modèle Kheres, Arme de mêlée de Contemptor
Aptitudes : Ancêtre Invulnérable, Ka'tah Martial, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dreadnought Contemptor Venerable , Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Ancêtre Invulnérable:
Si détruit pour la 1ère fois, revient en jeu sur 2+ avec D6 PV restants.

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée

Destruction Néfaste 1:
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM
1 unité | 160 points | 8 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 35
Unités : 11

Photo aléatoire
Trygon Prime - Po'Tt

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.