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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Chaos Daemons - Légion de l'Excès | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Les unités Legiones Daemonica de Slaanesh peuvent Charger après avoir Battu en Retraite. Chaque fois qu'elles finissent un mouvement de Charge, elles peuvent choisir de perdre l’aptitude Combat en Premier, mais à la place, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche et vous pouvez relancer le jet de Blessure. |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Le Masque de Slaanesh
: "Agent Solitaire"
85
- Acrobaties éblouissantes Cette figurine est éligible pour déclarer une charge à un tour où elle a Avancé ou Battu en Retraite.
- La Danse Eternelle Début phase de Combat, choisir 1 unité ennemie à 6ps. Jusqu’à la fin de la phase, -1 au jet de Blessure de cette unité en mêlée et les unités Legiones Daemonica Slaanesh ont +1 pour la blesser en mêlée |
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Syll'Esske
120
- Supplice La première fois que cette figurine est détruite, sur 2+ à la fin de la phase, replacez-la aussi près que possible de l’endroit où elle a été détruite et hors Engagement ennemi, avec tous ses PV initiaux.
Prince de Slaanesh Si mène une unité, jet de Blessure non modifié de 5+ réussi en mêlée = Blessure Critique. |
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2 unités | 205 points | 10.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardien des Secrets
320
- +1 pour Blesser en mêlée pour les unités Legiones Daemonica Slaanesh amies (Monstres exclus) à 6ps du porteur
- FNP5+ |
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Gardien des Secrets
300
- À la fin de la phase de Combat, si une ou plusieurs figurines ennemies ont été détruites à cette phase à cause d’une ou plusieurs attaques du porteur, il peut utiliser cette Optimisation. En ce cas, il récupère jusqu’à D3 PV perdus.
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Tissetranse
: "Arrivé en FEP prêt d’une unité ébranlée "
60
- Symphonie de Souffrance (Psychique) Fin de votre phase de Mouvement, choisir 1 unité ennemie Ébranlée à 12ps. Jusqu’à la fin du tour, Relance jet de Touche et de Blessure contre cette unité pour les figurines Legiones Daemonica Slaanesh.
- Tissetranse Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de l’unité ont l’aptitude Combat en Premier. |
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Tourmenteuse sur Char Traqueur Exalté
140
- Hystérique (Psychique) Une fois par phase de combat, juste après qu'un ennemi ait ciblé une unité Legiones Daemonica Slaanesh à 6ps : sur 4+, une fig tuée peut taper avant de mourir.
- Tourmenteuse (Aura) Touches Soutenues 1 pour les armes de mêlée des unités Legiones Daemonica Slaanesh à 6ps. |
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4 unités | 820 points | 41 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Démonettes (10)
100
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Portepestes (10)
110
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2 unités | 210 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Charnelles (6)
210
- -1 aux jets de touche de mêlée des unités ennemies à 6ps (sauf Véhicule et Titanesque), et -1 aux tests de Fuite Désespérée
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Charnelles (3)
105
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3 unités | 525 points | 26.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véneuses (5)
80
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Véneuses (10)
160
- Eclaireurs 9ps L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 9ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
- Vous pouvez relancer les jets d’Avance et de Charge pour cette unité |
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2 unités | 240 points | 12 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 56 |
Unités | : | 13 |
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