Connexion  |  Inscription

Grey Knights : Last [2000 points]

par Shelby - modifiée le 1 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Personnages
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
210

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de CuirassierMêlée63+6-11

Equipement : Poings de Cuirassier (2)
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de Colère (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Grand Maître en Cuirasse Nemesis
210

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de CuirassierMêlée63+6-11

Equipement : Poings de Cuirassier (2)
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Faveur de l'Héroïsme, Vague de Colère (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Maître en Cuirasse Nemesis, Imperium, Marcheur, Personnage, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 420 points | 21 %
Ligne
Escouade d'Incursion (5)
120

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (5), Arme de Force Nemesis (5)
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
1 unité | 120 points | 6 %
Transports assignés
Rhino des Grey Knights
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Transport, Transport Assigné, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Rhino des Grey Knights
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Transport, Transport Assigné, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Rhino des Grey Knights
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter Storm, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Fumée, Imperium, Rhino, Transport, Transport Assigné, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
3 unités | 225 points | 11.25 %
Infanterie
Escouade Purificator (10)
250

MESVPVCDCO
642+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Flamme Purificatrice1813+4-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Couvert, Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (10), Flamme Purificatrice (10), Arme de Force Nemesis (10)
Aptitudes : Détermination Séraphique, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade Purificator, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade Purificator (10)
250

MESVPVCDCO
642+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Flamme Purificatrice1813+4-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Couvert, Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (10), Flamme Purificatrice (10), Arme de Force Nemesis (10)
Aptitudes : Détermination Séraphique, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade Purificator, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade Purificator (10)
250

MESVPVCDCO
642+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Flamme Purificatrice1813+4-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Couvert, Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique

Equipement : Bolter Storm (10), Flamme Purificatrice (10), Arme de Force Nemesis (10)
Aptitudes : Détermination Séraphique, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade Purificator, Imperium, Infanterie, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
3 unités | 750 points | 37.5 %
Véhicules
Cuirassier Nemesis
210

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de CuirassierMêlée63+6-11

Equipement : Poings de Cuirassier (2)
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
Cuirassier Nemesis
210

MESVPVCDCO
882+/4++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings de CuirassierMêlée63+6-11

Equipement : Poings de Cuirassier (2)
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 420 points | 21 %

Points : 1935
- pts restants : 65
Commandement : 0
Figurines : 42
Unités : 11

Photo aléatoire
Genestealers - Unité 2

Orichalk Disponibility par Edenwrath
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.