Connexion  |  Inscription

Grey Knights : GK_narratif [2000 points]

par Twiibliip - modifiée le 18 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Armure d'argent véritable
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Arrivée Prédite
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Brume de Deimos
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Frappe Rayonnante
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : La Mort venue du Warp
  • Grey Knights - Force d'Armée Téléportée : Nimbés du Feu de l'Âme
  • [Force d'Armée Téléportée] Colère Inévitable
Détachement : Grey Knights - Force d'Armée Téléportée
Chaque fois qu'Avance une unité GK avec l'aptitude Frappe en Profondeur, ne faites pas de jet d'Avance. À la place, jusqu'à la fin de la phase, cette unité a le mot-clé Vol et ajoutez 6ps à la caractéristique de Mouvement de cette unité.

Personnages
[Seigneur de Guerre] Grand Maître
  110

MESVPVCDCO
552+/4++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Psycanon2432+8-12Psychique
Arme de Force Nemesis Mêlée52+6-22Psychique

Equipement : Psycanon, Arme de Force Nemesis
Aptitudes : Force de la Pureté (Psychique), Maître Stratège, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins
Mots clés : Grand Maître, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
Optimisations : [Force d'Armée Téléportée] Colère Inévitable
Génocrate
  80

MESVPVCDCO
854+/4++67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GénocrateMêlée52+6-22Blessures Dévastatrices, Jumelé

Equipement : Serres et griffes de Génocrate
Aptitudes : Intellect Malveillant, Regard Hypnotique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Eclaireurs 8ps, Meneur, Meneur Genestealers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genocrate, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Commissaire
  30

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Epée tronçonneuseMêlée43+301

Equipement : Pistolet bolter, Epée tronçonneuse
Aptitudes : 1 Ordre Commissaire, Exécution sommaire, Surveillance Politique, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Commissaire, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage
Mots clés de faction : Astra Militarum
Technaugure
  45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure
Mots clés de faction : Astra Militarum
Inquisiteur
  55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+4-21Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Onde de Choc Psychique182D6N/A3-21Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique
Arme de forceMêlée43+5-2D3Psychique

Equipement : Arme combinée, Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
5 unités | 320 points | 16 %
Ligne
Combattants des Jungles de Catachan (10)
  65

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Armes de mêléeMêlée14+301
Pistolet laser1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+301

Equipement : Fusil laser (7), Lance-flammes (2), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Combattants des Jungles, Deux meneurs, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Combattants des Jungles, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent Combattant des Jungles Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps
[2X] Escouade d'Incursion (5)
  120

MESVPVCDCO
642+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Psycanon2433+8-12Psychique
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm (4), Psycanon, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Rituel de Sanctification (Psychique), Assaut Téléporté, Eclaireurs 6ps, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grenades, Escouade d'Incursion, Imperium, Infanterie, Ligne, Psyker
Mots clés de faction : Grey knights
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
  200

MESVPVCDCO
552+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée43+6-22Psychique
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent

Equipement : Bolter Storm (3), Incinerator, Arme de Force Nemesis (5), Bannière de Doyen, Narthecium
Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Grey knights
4 unités | 505 points | 25.25 %
Infanterie
[4X] Genestealers (5)
  75

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GenestealersMêlée42+4-21

Equipement : Serres et griffes de Genestealers (5)
Aptitudes : Prédateur d'Avant-Garde, Synapse, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genestealers, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Kasrkins (10)
  110

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Lance-grenades - Frag24D33+401Déflagration
Lance-grenades - Krak13+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil radiant laser (5), Fuseur, Fusil à plasma, Lance-flammes, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Emetteur vox
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Sapeurs de Krieg (5)
  70

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à pompe de combat1824+401Assaut
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Le Couvert, Torrent
Pistolet à plasma - Standard1214+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1214+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21

Equipement : Fusil à pompe de combat (3), Lance-flammes, Mine Télécommandée
Aptitudes : Grenadiers, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment, Sapeurs de Krieg
Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet Ingénieur Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
Escouade Interceptor (5)
  130

MESVPVCDCO
1242+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Storm2423+401Tir Rapide 2
Arme de Force Nemesis Mêlée33+6-22Psychique
Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée33+401

Equipement : Bolter Storm (4), Incinerator, Arme de Force Nemesis (4), Arme de corps à corps
Aptitudes : Téléporteurs Personnels, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur
Mots clés : Escouade Interceptor, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Grey knights
Agents Inquisitoriaux (6)
  50

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
Bolter lourd36345-12Lourd, Touches Soutenues 1

Equipement : Arme à feu d’agent (5), Arme de mêlée d’agent (5)
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés Equipement : Bolter lourd, Arme de mêlée d’agent
8 unités | 660 points | 33 %
Véhicules
Chars de Combat Leman Russ
  175

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser4814+12-3D6+1
Obusier Leman Russ48D6+34+10-13Déflagration
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée64+701
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1

Equipement : Canon laser, Obusier Leman Russ, Bolter lourd (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Fer de Lance Blindé, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char de Combat Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Dreadnought vénérable des Grey Knights
  155

MESVPVCDCO
692+86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
[Legends] Incinerator12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
[Legends] Glaive NemesisMêlée53+14-33Psychique
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé

Equipement : Canon laser jumelé, [Legends] Incinerator, [Legends] Glaive Nemesis
Aptitudes : Sagesse des Anciens (Aura) , Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dreadnought Vénérable, Fumée, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule
Mots clés de faction : Grey knights
2 unités | 330 points | 16.5 %
Aérodynes
Valkyrie
  190

MESVPVCDCO
20+102+147+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Missiles Hellstrike4814+10-3D6Anti-Vol 2+
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Canon laser4814+12-3D6+1
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Missiles Hellstrike, Bolter lourd (2), Canon laser, Coque blindée
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Insertion par Grav-chute, Transport (12), Destruction Néfaste D6, Stationnaire
Mots clés : Aérodyne, Imperium, Transport, Valkyrie, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 190 points | 9.5 %

Points : 2005
- pts en trop : 5
Commandement : 0
Figurines : 79
Unités : 20

Grey Knights : 835
Pts : 41.8%
Tyranids : 380
Pts : 19%
Astra Militarum : 685
Pts : 34.3%
Agents of the Imperium : 105
Pts : 5.3%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.