Connexion  |  Inscription

Aeldari : Arlequin [2000 points]

par Antoinesamarche - modifiée le 7 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Fantômes de la Toile : Danse Sanglante
  • Aeldari - Fantômes de la Toile : Fuite Moqueuse
  • Aeldari - Fantômes de la Toile : La Chute des Héros
  • Aeldari - Fantômes de la Toile : Mort Simulée
  • Aeldari - Fantômes de la Toile : Réplique du Trompeur
  • Aeldari - Fantômes de la Toile : Sortie de Scène
  • [Fantômes de la Toile] Farce du Meurtrier
  • [Fantômes de la Toile] Gaze de Brume
Détachement principal
Héros épiques
Fuegan
  120

MESVPVCDCO
732+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Chant Ardent - faisceau1232+8-32Touches Soutenues 2, Fusion 1
Chant Ardent - rayon1812+14-4D6Fusion 6, Assaut
Hache de FeuMêlée62+5-43

Equipement : Chant Ardent, Hache de Feu
Aptitudes : Ardeur inextinguible, Lance de Feu, Transe Guerrière, Meneur, Meneur Dragons
Mots clés : Aeldari, Fuegan, Grenades, Guerrier Aspect, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Asuryani
Jain Zar
  105

MESVPVCDCO
832+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Mort Silencieuse1262+6-21Assaut
Lame de DestructionMêlée82+6-32Anti-Infanterie 3+

Equipement : Mort Silencieuse, Lame de Destruction
Aptitudes : Mort Tourbillonnante, Tornade du Silence, Transe Guerrière, Combat en Premier, Meneur, Meneur Banshees
Mots clés : Aeldari, Guerrier Aspect, Héros Epique, Infanterie, Jain Zar, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Asuryani
Solitaire
  115

MESVPVCDCO
1236+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de SolitaireMêlée92+6-22Précision

Equipement : Armes de Solitaire, Ceinture Antigrav
Aptitudes : Blitz, Chemin de la Damnation, Silhouette Floue, Transe Guerrière, Voies Disparates, Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion
Mots clés : Aeldari, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Solitaire
Mots clés de faction : Arlequins
3 unités | 340 points | 17 %
Personnages
Bouffon Tragique
  110

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon hurleur 2432+6-22
Lame de BouffonMêlée42+401

Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon, Ceinture Antigrav
Aptitudes : Acteurs Itinérants, Amusement Cruel, La Mort ne Suffit Pas , Transe Guerrière, Voies Disparates, Agent Solitaire
Mots clés : Aeldari, Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Arlequins
Optimisations : [Fantômes de la Toile] Farce du Meurtrier
Prophète de l'Ombre
  75

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Pistolet, Assaut
Sceptre de brumeMêlée42+5-1D3Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Sceptre de brume, Ceinture Antigrav
Aptitudes : Acteurs Itinérants, Brume des Rêves (Psychique), Illusions Traitresses (Psychique), Transe Guerrière, Voies Disparates, Discrétion, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Aeldari, Grenades, Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Arlequins
Optimisations : [Fantômes de la Toile] Gaze de Brume
2 unités | 185 points | 9.25 %
Ligne
Gardiens de Choc (10 + 1)
  100

MESVPVCDCO
734+17+2Gardiens de Choc
734+27+0Plateforme écailles de serpent
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Fusil à fusion de Gardien1213+8-4D6Assaut, Fusion 2
Arme de mélée de GardienMêlée23+301
Épée énergétique AeladariMêlée23+4-21

Equipement : Pistolet shuriken (10), Fusil à fusion de Gardien, Arme de mélée de Gardien (10), Épée énergétique Aeldari
Aptitudes : Lames de Choc, Plateforme Asservie, Transe Guerrière
Mots clés : Aeldari, Gardiens, Gardiens de Choc, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Asuryani
+ Plateforme écailles de serpent Equipement : Bouclier Serpent
1 unité | 100 points | 5 %
Transports assignés
Tisseur Stellaire
  80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Transe Guerrière, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Arlequins
Tisseur Stellaire
  80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Transe Guerrière, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Aeldari, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Arlequins
2 unités | 160 points | 8 %
Infanterie
Banshees Huantes (5)
  90

MESVPVCDCO
834+/5++16+1Banshees Huantes
834+/5++26+1Exarque Banshee Huante
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame de BansheeMêlée22+4-22Anti-Infanterie 3+
ÉxécuteurMêlée32+6-33Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame de Banshee (4)
Aptitudes : Acrobate , Sauvegarde invulnérable 4+ en mêlée , Transe Guerrière, Combat en Premier
Mots clés : Aeldari, Banshees Huantes, Guerrier Aspect, Infanterie
Mots clés de faction : Asuryani
Exarque Banshee Huante Equipement : Lame de Banshee, Éxécuteur
Dragons Flamboyants (5)
  100

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Dragons Flamboyants
733+/5++26+1Exarque Dragon Flamboyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à fusion de Dragon1213+9-4D6Assaut, Fusion 3
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Fusil à fusion d'Exarque Dragon 1213+9-4D6Assaut, Fusion 6

Equipement : Fusil à fusion de Dragon (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Destruction Certaine , Transe Guerrière
Mots clés : Aeldari, Dragons Flamboyants, Grenades, Guerrier Aspect, Infanterie
Mots clés de faction : Asuryani
Exarque Dragon Flamboyant Equipement : Fusil à fusion d'Exarque Dragon , Arme de corps à corps
Scorpions Foudroyants (5)
  75

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+4-11Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion - MêléeMêlée44+8-22Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion - Tir1223+4-11Assut, Pistolet

Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4)
Aptitudes : Mandibules, Transe Guerrière, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs
Mots clés : Aeldari, Guerrier Aspect, Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Asuryani
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Pince de Scorpion
Scorpions Foudroyants (5)
  75

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Scorpions Foudroyants
733+/5++26+1Exarque Scorpion Foudroyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Epée tronçonneuse de ScorpionMêlée43+4-11Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion - MêléeMêlée44+8-22Touches Soutenues 1
Pince de Scorpion - Tir1223+4-11Assut, Pistolet

Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4)
Aptitudes : Mandibules, Transe Guerrière, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs
Mots clés : Aeldari, Guerrier Aspect, Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Asuryani
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Pince de Scorpion
Troupe (10)
  190

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+3-11Blessures Dévastatrices

Aptitudes : Danse de la Mort, Transe Guerrière, Voies Disparates
Mots clés : Aeldari, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Arlequins
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Ceinture Antigrav
Troupe (5)
  85

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+3-11Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Ceinture Antigrav (4)
Aptitudes : Danse de la Mort, Transe Guerrière, Voies Disparates
Mots clés : Aeldari, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Arlequins
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Ceinture Antigrav
Troupe (5)
  85

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+3-11Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Ceinture Antigrav (4)
Aptitudes : Danse de la Mort, Transe Guerrière, Voies Disparates
Mots clés : Aeldari, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Arlequins
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Ceinture Antigrav
7 unités | 700 points | 35 %
Montés
Coureurs Mirages (3)
  80

MESVPVCDCO
1444+/5++ (tir)37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3612+4-12Précision
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Rayonneur laser3663+501Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (3), Pistolet shuriken (3), Rayonneur laser (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Acquisition de Cible, Transe Guerrière, Discrétion, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Aeldari, Coureurs Mirages, Monté, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
Tisseurs Célestes (2)
  95

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolas stellaires12D33+7-22
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon shuriken (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Grâce Acrobatique, Transe Guerrière, Voies Disparates
Mots clés : Aeldari, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Arlequins
Tisseurs Célestes (2)
  95

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolas stellaires12D33+7-22
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon shuriken (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Grâce Acrobatique, Transe Guerrière, Voies Disparates
Mots clés : Aeldari, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Arlequins
3 unités | 270 points | 13.5 %
Véhicules
Faucon
  130

MESVPVCDCO
1493+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Laser à impulsions4833+9-2D6
Rayonneur laser3663+501Touches Soutenues 1
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Rayonneur laser, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Appui Feu (Tour), Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Transe Guerrière, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Faucon, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
Tisseur du Néant
  115

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Canon disrupteur de Tisseur du Néant2433+4-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur du Néant, Arme de corps à corps
Aptitudes : Camouflage Polychromatique, Transe Guerrière, Voies Disparates, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Aeldari, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Arlequins
2 unités | 245 points | 12.25 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 67
Unités : 20

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.