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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Trajann Valoris
140
Capitaine-Général
L'unité menée peut ignorer certains ou tous les modificateurs à la CC/CT ou aux jets pour Toucher. Joug de l'Instant Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants: - 12 Attaques pour la Hache du Guetteur - Sauvegarde invulnérable 2+ |
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1 unité | 140 points | 7 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Capitaine-Rempart
140
Maître des Postures
Une fois par bataille, quand cette unité est activée au combat, elle peut utiliser les deux postures Ka'tah. Maîtrise Stratégique Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible. |
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Capitaine-Rempart sur Motojet Dawneagle
160
Maîtrise Stratégique
Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible. Percée et Balayage Une fois par bataille, à la fin de la phase de Combat et si cette unité a combattu, permet à l'unité menée de Battre en Retraite ou de faire un mouvement Normal. |
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Champion des Lames
110
Assaut Rapide
Relance des jets de Charge pour l'unité menée. Inspiration Martiale Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé. |
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3 unités | 410 points | 20.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Custodiens (5)
225
Orage de Sentinelle
Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois. Soyez Vigilant Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé. |
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1 unité | 225 points | 11.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Custodiens Allarus (3)
195
D'une Lueur Dorée
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques. Tueurs de Tyrans Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages. |
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Custodiens Allarus (3)
195
D'une Lueur Dorée
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques. Tueurs de Tyrans Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages. |
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Veilleurs Custodiens (5)
250
Forteresse Vivante
Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase. Volonté Résolue Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E. |
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3 unités | 640 points | 32 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Praetors Vertus (3)
225
Exécution de Vif-argent
Une fois par bataille, inflige des BM à une unité (ni Monstre ni Véhicule) survolée lors d'un mouvement Normal ou d'Avance : jet de 1D6 pour chaque figurine ayant cette aptitude, sur 2+, inflige 2BM. Turbo-boost Avance automatiquement à 6ps |
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1 unité | 225 points | 11.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Contemptor Vénérable
160
Ancêtre Invulnérable
Si détruit pour la 1ère fois, revient en jeu sur 2+ avec D6 PV restants. |
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[FW] Coronus Grav-carrier
200
Appui Feu
À votre phase de Tir, choisir 1 unité ennemie touchée par ce Transport : jusqu’à la fin de la phase, les passagers débarqués de ce Transport à ce tour relancent le jet pour Toucher contre elle. Endommagé 1-5 PV -1 pour toucher si ne lui reste plus que 1 à 5 PV Transport (8) (défaut) |
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2 unités | 360 points | 18 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 25 |
Unités | : | 11 |
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