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Détachement : Chaos Daemons - Légion de l'Excès | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Les unités Legiones Daemonica de Slaanesh peuvent Charger après avoir Battu en Retraite. Chaque fois qu'elles finissent un mouvement de Charge, elles peuvent choisir de perdre l’aptitude Combat en Premier, mais à la place, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche et vous pouvez relancer le jet de Blessure. |
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Le Masque de Slaanesh
: "Agent Solitaire"
85
- Acrobaties éblouissantes Cette figurine est éligible pour déclarer une charge à un tour où elle a Avancé ou Battu en Retraite.
- La Danse Eternelle Début phase de Combat, choisir 1 unité ennemie à 6ps. Jusqu’à la fin de la phase, -1 au jet de Blessure de cette unité en mêlée et les unités Legiones Daemonica Slaanesh ont +1 pour la blesser en mêlée - Sauf si unité Attachée, ne peut être choisi comme cible d'un Tir à plus de 12ps. - Combat en Premier - Cavalcade de Lames (1 PC) [Tactique de Bataille] À votre phase de Charge, juste après qu’une unité Legiones Daemonica Slaanesh a fini un mouvement de Charge, choisissez 1 unité ennemie à Portée d’Engagement d'elle puis jetez 1 D6 pour chaque figurine de votre unité qui est à Portée d’Engagement de l’unité ennemie, ou jetez six D6 à la place si votre unité est une unité de Monstre : pour chaque résultat de 4+, cette unité ennemie subit 1 blessure mortelle. - Désir Fantasmatique (1 PC) À votre phase de Mouvement ou à votre phase de Charge, 1 unité Legiones Daemonica Slaanesh peut traverser les éléments de terrain jusqu’à la fin de la phase. - Excès Irrésistibles (1 PC) [Tactique de Bataille] À la phase de Tir adverse, juste après qu’1 unité Legiones Daemonica Slaanesh ait été choisie comme cible, l’unité attaquante doit faire un test d’Ébranlement, en soustrayant 1 au résultat. Si le test est réussi, jusqu’à la fin de la phase, chaque fois qu’une figurine de l’unité attaquante fait une attaque qui cible votre unité, soustrayez 1 au jet de Touche. En cas d’échec à ce test, en plus d’être Ébranlée, jusqu’à la fin de la phase, l’unité attaquante ne peut choisir votre unité comme cible d’aucune attaque. L’unité attaquante peut alors choisir de nouvelles cibles pour les attaques qui étaient censées cibler votre unité. - Excruciation Sensorielle (1 PC) À votre phase de Commandement, si 1 unité Monstre Legiones Daemonica Slaanesh de votre armée est sur le champ de bataille, chaque unité sur le champ de bataille qui est dans l’Ombre du Chaos de votre armée doit faire un test d’Ébranlement, en soustrayant 1 à ce test si elle est En Dessous de son Demi-effectif. - Grands Tortionnaires (2 PC) [Tactique de Bataille] À la phase de Combat, 1 unité Monstre Legiones Daemonica Slaanesh ou jusqu’à 2 unités Legiones Daemonica Slaanesh (Monstres exclus) ont +1 pour blesser jusqu'à la fin de la phase. - Voleurs de Douleur (1 PC) À n’importe quelle phase, juste après qu’une attaque ou blessure mortelle a été allouée à une figurine Legiones Daemonica Slaanesh (Monstres exclus). Choisissez 1 autre unité Legiones Daemonica Slaanesh amie à 12ps de votre unité. Jusqu’à la fin de la phase, tant que l’autre unité choisie est sur le champ de bataille, chaque fois qu’une figurine de votre unité est censée perdre un PV, infligez 1 blessure mortelle à l’autre unité choisie à la place. |
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Syll'Esske
120
- Supplice La première fois que cette figurine est détruite, sur 2+ à la fin de la phase, replacez-la aussi près que possible de l’endroit où elle a été détruite et hors Engagement ennemi, avec tous ses PV initiaux.
Prince de Slaanesh Si mène une unité, jet de Blessure non modifié de 5+ réussi en mêlée = Blessure Critique. |
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2 unités | 205 points | 10.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardien des Secrets
320
- +1 pour Blesser en mêlée pour les unités Legiones Daemonica Slaanesh amies (Monstres exclus) à 6ps du porteur
- FNP5+ |
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Gardien des Secrets
320
- Legiones Daemonica Slaanesh.
+1 pour Toucher en mêlée pour les unitéss Legiones Daemonica Slaanesh amies (Monstres exclus) à 6ps du porteur. - FNP5+ |
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Tissetranse
: "Arrivé en FEP prêt d’une unité ébranlée "
60
- Symphonie de Souffrance (Psychique) Fin de votre phase de Mouvement, choisir 1 unité ennemie Ébranlée à 12ps. Jusqu’à la fin du tour, Relance jet de Touche et de Blessure contre cette unité pour les figurines Legiones Daemonica Slaanesh.
- Tissetranse Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de l’unité ont l’aptitude Combat en Premier. |
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Tourmenteuse sur Char Traqueur Exalté
140
- Hystérique (Psychique) Une fois par phase de combat, juste après qu'un ennemi ait ciblé une unité Legiones Daemonica Slaanesh à 6ps : sur 4+, une fig tuée peut taper avant de mourir.
- Tourmenteuse (Aura) Touches Soutenues 1 pour les armes de mêlée des unités Legiones Daemonica Slaanesh à 6ps. |
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4 unités | 840 points | 42 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Démonettes (10)
100
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2 unités | 200 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Charnelles (3)
: "Sur mon objo"
105
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[2X] Charnelles (6)
210
- -1 aux jets de touche de mêlée des unités ennemies à 6ps (sauf Véhicule et Titanesque), et -1 aux tests de Fuite Désespérée
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3 unités | 525 points | 26.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véneuses (5)
80
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Véneuses (10)
160
- Eclaireurs 9ps L’unité peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 9ps avant 1er tour (idem si embarquée dans Transport) en finissant à +9ps de l'ennemi.
- Vous pouvez relancer les jets d’Avance et de Charge pour cette unité |
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2 unités | 240 points | 12 % |
Points | : | 2010 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 56 |
Unités | : | 13 |
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