Connexion  |  Inscription

Aeldari : Yvraine [2000 points]

par Belko - modifiée le 9 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Dévots d'Ynnead : Drap Mortuaire
  • Aeldari - Dévots d'Ynnead : Emissaires d'Ynnead
  • Aeldari - Dévots d'Ynnead : La Mort répond à la Mort
  • Aeldari - Dévots d'Ynnead : Ouvrir le Voile
  • Aeldari - Dévots d'Ynnead : Résistance Macabre
  • Aeldari - Dévots d'Ynnead : Vision des Âmes
Détachement : Aeldari - Dévots d'Ynnead
Fin de la phase de tir adverse, si 1+ unités Ynnari de votre armée ont été détruites à cette phase, 1 unité Ynnari de votre armée (non titanesque) peut effectuer un mouvement normal.

Une fois par tour, lorsqu'une unité Ynnari de votre armée effectue la manœuvre agile Se Replier, au lieu de faire un Mvt Normal elle peut être déplacée de jusqu'à D6+1ps et peut arriver à portée d'engagement de l'unité ennemie qui vient de déclencher cette manœuvre agile.

Au début de la phase de combat, sélectionnez 1 unité Ynnari de votre armée (sauf Titanesque) en dessous de sa Force Initiale. Jusqu'à la fin de la phase, cette unité a la capacité Combattre en premier.
Héros épiques
Le Visarque
  90

MESVPVCDCO
832+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Asu-var - Posture de Vif-argentMêlée82+4-11Touches Soutenues 2
Asu-var - Posture de DuellisteMêlée62+5-22Blessures Dévastatrices, Précision
Asu-var - Posture MythiqueMêlée42+3-43Anti-Héros-Epique 2+, Précision

Equipement : Asu-var, l’Épée des Cris Aphones
Aptitudes : Champion d’Yvraine, Serviteur du Dieu qui Murmure, Voie de la Lame, Transe Guerrière, Voies Disparates, Meneur, Meneur Ynnari
Mots clés : Aeldari, Héros Epique, Infanterie, Le Visarque, Personnage
Mots clés de faction : Ynnari
L’Yncarne
  250

MESVPVCDCO
10102+/4++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Tourbillon d’énergie des âmes12D6+3N/A7-1D3Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - FrappeMêlée52+12-4D6+1
Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - BalayageMêlée102+6-41

Equipement : Tourbillon d’énergie des âmes, Vilith-zhar, l’Épée des Âmes
Aptitudes : Forme Ethérée, Mort Inéluctable, Serviteur du Dieu qui Murmure, Transe Guerrière, Voies Disparates, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Démon, Héros Epique, L’Yncarne, Monstre, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Ynnari
Yvraine
  100

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Tempête de Murmures12D6+32+2-21Anti-Infanterie 2+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Kha-vir, l’Épée de TristesseMêlée52+4-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Tempête de Murmures, Kha-vir, l’Épée de Tristesse
Aptitudes : Héraut d’Ynnead, Paroles du Phénix (Psychique), Serviteur du Dieu qui Murmure, Transe Guerrière, Voies Disparates, Meneur, Meneur Ynnari
Mots clés : Aeldari, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Yvraine
Mots clés de faction : Ynnari
3 unités | 440 points | 22 %
Personnages
Autarque
  75

MESVPVCDCO
733+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Vouge stellaireMêlée42+6-33

Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire
Aptitudes : Entrainement Aspect, Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Transe Guerrière, Meneur, Meneur Gardiens et Aspect
Mots clés : Aeldari, Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Asuryani
Coryphée
  75

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Lame de CoryphéeMêlée52+5-22Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet shuriken, Lame de Coryphée, Ceinture Antigrav
Aptitudes : Acteurs Itinérants, Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Transe Guerrière, Voies Disparates, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Aeldari, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Arlequins
Spirite
  65

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Spirite, Transe Guerrière, Discrétion
Mots clés : Aeldari, Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Asuryani
Succube Ynnari
  45

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de SuccubeMêlée62+3-21Anti-Infanterie 3+

Equipement : Armes de Succube
Aptitudes : La Puissance par la Mort, Tempête de Lames, Transe Guerrière, Voies Disparates, Meneur, Meneur Cérastes
Mots clés : Aeldari, Infanterie, Personnage, Succube
Mots clés de faction : Ynnari
4 unités | 260 points | 13 %
Ligne
Cérastes Ynnari (10)
  90

MESVPVCDCO
836+/6++16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet éclateur 1213+201Anti-Infanterie 3+, Assaut, Pistolet
Lame d'HekatariiMêlée33+3-11

Equipement : Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii
Aptitudes : Pas d’Échappatoire, Sauvegarde invulnérable 4+ en mêlée , Transe Guerrière, Voies Disparates
Mots clés : Aeldari, Cérastes, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ynnari
Hekatrix Equipement : Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii
1 unité | 90 points | 4.5 %
Transports assignés
Saccageur Ynnari
  80

MESVPVCDCO
1484+/6++106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3613+12-3D6+2
Ailerons acérés Mêlée34+601

Equipement : Lance de Ténèbres, Ailerons acérés
Aptitudes : Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 11, Transport (11), Voiles Éthériques, Transe Guerrière, Voies Disparates, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Saccageur, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ynnari
Saccageur Ynnari
  80

MESVPVCDCO
1484+/6++106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de Ténèbres3613+12-3D6+2
Ailerons acérés Mêlée34+601

Equipement : Lance de Ténèbres, Ailerons acérés
Aptitudes : Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 11, Transport (11), Voiles Éthériques, Transe Guerrière, Voies Disparates, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Saccageur, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ynnari
2 unités | 160 points | 8 %
Infanterie
Banshees Huantes (10)
  180

MESVPVCDCO
834+/5++16+1Banshees Huantes
834+/5++26+1Exarque Banshee Huante
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame de BansheeMêlée22+4-22Anti-Infanterie 3+

Equipement : Pistolet shuriken (9), Lame de Banshee (9)
Aptitudes : Acrobate , Sauvegarde invulnérable 4+ en mêlée , Transe Guerrière, Combat en Premier
Mots clés : Aeldari, Banshees Huantes, Guerrier Aspect, Infanterie
Mots clés de faction : Asuryani
Exarque Banshee Huante Equipement : Pistolet shuriken, Lame de Banshee
Dragons Flamboyants (5)
  100

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Dragons Flamboyants
733+/5++26+1Exarque Dragon Flamboyant
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à fusion de Dragon1213+9-4D6Assaut, Fusion 3
Arme de corps à corpsMêlée23+301
Fusil à fusion d'Exarque Dragon 1213+9-4D6Assaut, Fusion 6

Equipement : Fusil à fusion de Dragon (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Destruction Certaine , Transe Guerrière
Mots clés : Aeldari, Dragons Flamboyants, Grenades, Guerrier Aspect, Infanterie
Mots clés de faction : Asuryani
Exarque Dragon Flamboyant Equipement : Fusil à fusion d'Exarque Dragon , Arme de corps à corps
Gardes Fantômes (5)
  170

MESVPVCDCO
662+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6+1
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Guidage Psychique
Mots clés : Aeldari, Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Asuryani
Incubes Ynnari (10)
  150

MESVPVCDCO
733+/5++16+1Incubes
733+/5++26+1Klaivex
PortéeAC/TFPADCapacités
KlaiveMêlée33+4-22

Equipement : Klaive
Aptitudes : Tourmenteurs, Transe Guerrière, Voies Disparates
Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie
Mots clés de faction : Ynnari
Klaivex Equipement : Klaive
Troupe (10)
  190

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+3-11Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet shuriken (9), Lame d'Arlequin (9), Ceinture Antigrav (9)
Aptitudes : Danse de la Mort, Transe Guerrière, Voies Disparates
Mots clés : Aeldari, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Arlequins
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Ceinture Antigrav
5 unités | 790 points | 39.5 %
Monstres
Seigneur Fantôme
  140

MESVPVCDCO
8102+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1824+4-11Assaut
Poings de moelle spectraleMêlée44+7-22

Equipement : Catapulte shuriken (2), Poings de moelle spectrale
Aptitudes : Guidage Psychique, Héros Prédestiné, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Aeldari, Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Asuryani
1 unité | 140 points | 7 %
Véhicules
Faucon
  130

MESVPVCDCO
1493+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Laser à impulsions4833+9-2D6
Rayonneur laser3663+501Touches Soutenues 1
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Rayonneur laser, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Appui Feu (Tour), Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Transe Guerrière, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur
Mots clés : Aeldari, Faucon, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
1 unité | 130 points | 6.5 %

Points : 2010
- pts en trop : 10
Commandement : 0
Figurines : 61
Unités : 17

Photo aléatoire
Guerriers

S0X-Necrons par S0X
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.