Ursula Creed
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Devoir et Vengeance | 12 | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Pistolet | Arme énergétique | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Devoir et Vengeance, Arme énergétique Aptitudes : 3 Ordres Régiment, Génie Tactique, Seigneure Castellane, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Cadiens Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage, Ursula Creed Mots clés de faction : Astra Militarum
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Commandant de Rogal Dorn
265
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Autocanon Coaxial | 48 | 2 | 4+ | 9 | -1 | 3 | | Canon Opressor | 72 | D6+3 | 4+ | 12 | -2 | 3 | Déflagration | Canon Pulveriser | 24 | D6 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Multi-fuseur | 18 | 2 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Mitrailleuse (3), Autocanon Coaxial, Canon Opressor, Canon Pulveriser, Multi-fuseur (2), Chenilles blindées Aptitudes : 2 Ordres Escadron, Endommagé 1-6 PV, Réseau Vox, Tirs Ajustés, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D6 Mots clés : Commandant Rogal Dorn, Escadron, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
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Technaugure
45
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Archeotechnologique | 12 | 1 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Pistolet, Blessures Dévastatrices | Hache de Technaugure | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | | Servobras | Mêlée | 1 | 4+ | 6 | -2 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure Mots clés de faction : Astra Militarum
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Death Korps de Krieg (10)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (7), Fusil à plasma, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Attitude Austère, Deux meneurs Mots clés : Death Korps de Krieg, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet de la Death Korps
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
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Batterie d'Artillerie (2)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Canon laser lourd | 48 | 2 | 5+ | 14 | -3 | D6+1 | Lourd | Armes de corps à corps de batterie | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (2), Canon laser lourd (2), Armes de corps à corps de batterie (2) Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
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Equipe d'Artillerie
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Mortier lourd | 48 | D6+3 | 5+ | 8 | -1 | 2 | Lourd, Déflagration, Tir Indirect | Armes de corps à corps d'équipage | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser, Mortier lourd, Armes de corps à corps d'équipage Aptitudes : Barrage Sans Pitié Mots clés : Artillerie, Equipe d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
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Escouade d'Ogryns (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 3 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil ripper (3) Aptitudes : Barrage à Bout Portant, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Escouade d'Ogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn Mots clés de faction : Astra Militarum
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Escouade d'Ogryns (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil ripper - Tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 3 | Fusil ripper - Mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil ripper (3) Aptitudes : Barrage à Bout Portant, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Escouade d'Ogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn Mots clés de faction : Astra Militarum
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Kasrkins (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil de sniper radiant | 36 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 3 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | | 1 | 3+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil radiant laser (4), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
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Kasrkins (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil radiant laser | 24 | 1 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Fusil de sniper radiant | 36 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 3 | Lourd, Précision | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | | 1 | 3+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil radiant laser (4), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant, Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
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Sapeurs de Krieg (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet mitrailleur | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Fusil à pompe de combat | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Lance-flammes | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet mitrailleur, Fusil à pompe de combat (2), Lance-flammes, Arme de corps à corps (4), Mine Télécommandée Aptitudes : Grenadiers, Eclaireurs 6ps Mots clés : Fumée, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment, Sapeurs de Krieg Mots clés de faction : Astra Militarum
Maître du Guet Ingénieur
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
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