Connexion  |  Inscription

Aeldari : Vroum [2000 points]

par Mike54 - modifiée le 19 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Aeldari - Ost de Gardiens du Vent : Cavaliers Audacieux
  • Aeldari - Ost de Gardiens du Vent : Esquive en Spirale
  • Aeldari - Ost de Gardiens du Vent : La Mort venue d'en haut
  • Aeldari - Ost de Gardiens du Vent : Puissance de Feu Concentrée
  • Aeldari - Ost de Gardiens du Vent : Survol
  • Aeldari - Ost de Gardiens du Vent : Vent de Lames
  • [Gardiens du Vent] Champ Mirage
Détachement : Aeldari - Ost de Gardiens du Vent
A l'étape Déclarer vos Formations de Bataille, les unités Montés Asuryani et Vypers peuvent être mises en Réserves, puis à l'étape Renforts elles peuvent arriver comme des Réserves Stratégiques en comptant le numéro de round comme étant augmenté de 1.

A la fin du tour adverse, 2 unités Montés Asuryani et Vypers non Engagées peuvent être renvoyées en Réserves Stratégiques (1 unité si format Incursion, 3 si format Assaut).

Les unités Gardiens du Vent gagnent le mot-clé Ligne.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Grand Prophète Coureur Celeste
  105

MESVPVCDCO
1443+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lance chantante - Tir1213+903Assaut, Psychique
Lance chantante - MêléeMêlée23+303Psychique

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante
Aptitudes : Malchance (Psychique), Ramifications du Destin (Psychique), Transe Guerrière, Meneur, Meneur Gardiens du Vent
Mots clés : Aeldari, Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
Optimisations : [Gardiens du Vent] Champ Mirage
[2X] Grand Prophète Coureur Celeste
  80

MESVPVCDCO
1443+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lance chantante - Tir1213+903Assaut, Psychique
Lance chantante - MêléeMêlée23+303Psychique

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante
Aptitudes : Malchance (Psychique), Ramifications du Destin (Psychique), Transe Guerrière, Meneur, Meneur Gardiens du Vent
Mots clés : Aeldari, Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
3 unités | 265 points | 13.25 %
Ligne
Gardiens du Vent (6)
  160

MESVPVCDCO
1444+/6++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Rayonneur laser3663+501Touches Soutenues 1
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Rayonneur laser (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Transe Guerrière
Mots clés : Aeldari, Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
[2X] Gardiens du Vent (6)
  160

MESVPVCDCO
1444+/6++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Armes de mêléeMêlée33+301

Equipement : Canon shuriken (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Transe Guerrière
Mots clés : Aeldari, Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
3 unités | 480 points | 24 %
Montés
[2X] Lances Étincelantes (6)
  240

MESVPVCDCO
1443+/5++26+2Lances Étincelantes
1443+/5++36+2Exarque Lance Étincelante
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Lance laser - Tir613+6-33Assaut
Lance laser - MêléeMêlée33+5-23Lance, Anti-Véhicule 3+, Anti-Monstre 3+
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Lance stellaire - Tir613+9-33Assaut
Lance stellaire - MêléeMêlée43+5-33Lance, Anti-Véhicule 3+, Anti-Monstre 3+

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (5), Lance laser (5)
Aptitudes : Mobilité Extrême, Transe Guerrière
Mots clés : Aeldari, Guerrier Aspect, Lances étincelantes, Monté, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
Exarque Lance Étincelante Equipement : Canon shuriken, Lance stellaire
Tisseurs Célestes (4)
  190

MESVPVCDCO
1444+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon disrupteur de Tisseur Céleste2423+3-13Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices
Vouge zéphyrMêlée43+6-22

Equipement : Canon disrupteur de Tisseur Céleste (4), Vouge zéphyr (4)
Aptitudes : Grâce Acrobatique, Transe Guerrière, Voies Disparates
Mots clés : Aeldari, Fumée, Monté, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Arlequins
3 unités | 670 points | 33.5 %
Véhicules
[2X] Marcheurs de Guerre
  95

MESVPVCDCO
1073+/5++67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Canon shuriken (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Cristal de Visée, Transe Guerrière, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Aeldari, Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Asuryani
[2X] Tisseur de Nuit
  190

MESVPVCDCO
1493+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisseur de nuit48D6+33+7-12Déflagration, Tir Indirect, Jumelé
Canon shuriken2433+6-12Touches Fatales
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Tisseur de nuit, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Toile à Monofilament, Transe Guerrière, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Aeldari, Tisseur de Nuit, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Asuryani
4 unités | 570 points | 28.5 %

Points : 1985
Commandement : 0
Figurines : 41
Unités : 13

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.