Connexion  |  Inscription

Adeptus Custodes : Début liste custo [2000 points]

par Wolfeine72 - modifiée le 14 Février

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Personnages
Capitaine-Rempart
  140

MESVPVCDCO
662+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance de gardien, Bouclier Praesidium
Aptitudes : Maître des Postures, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Maître des Postures
Une fois par bataille, quand cette unité est activée au combat, elle peut utiliser les deux postures Ka'tah.

aîtrise Stratégique
Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible.
Champion des Lames
  110

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Assaut Rapide, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Assaut Rapide
Relance des jets de Charge pour l'unité menée.

Inspiration Martiale
Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé.
2 unités | 250 points | 12.5 %
Ligne
Gardes Custodiens (5)
  225

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5)
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Orage de Sentinelle
Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.

Soyez Vigilant
Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé.
1 unité | 225 points | 11.25 %
Infanterie
Custodiens Allarus (3)
  195

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (3), Lance de gardien (3)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

D'une Lueur Dorée
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.

Tueurs de Tyrans
Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages.
Veilleurs Custodiens (5)
  250

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5)
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Forteresse Vivante
Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase.

Volonté Résolue
Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E.
2 unités | 445 points | 22.25 %

Points : 920
- pts restants : 1080
Commandement : 0
Figurines : 15
Unités : 5

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.