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Adeptus Custodes : Liste 1500 [1800 points]

par Game 0f tr0ll - modifiée le 17 Février

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Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Alchimie Génétique Occulte
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Multipotentialité
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Munitions Archéotechnologiques
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Sentinelles inamovibles
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Vengez les guerriers tombés
  • Adeptus Custodes - Ost-Rempart : Vigilance Eternelle
Détachement : Adeptus Custodes - Ost-Rempart
Au début de chaque round, vous pouvez choisir d'avoir l'un des bonus suivants durant tout ce round pour les unités Adeptus Custodes avec Ka'tah Martial :
- Touches Critiques sur 5+ en mêlée
- Bonus de 1 à la PA en mêlée.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Trajann Valoris
  140

MESVPVCDCO
662+/4++75+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cri d'Aigle2422+5-23Assaut
Hache du GuetteurMêlée62+10-23

Equipement : Cri d'Aigle, Hache du Guetteur
Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Capitaine-Général:
L'unité menée peut ignorer certains ou tous les modificateurs à la CC/CT ou aux jets pour Toucher.

Joug de l'Instant:
Une fois par bataille, début phase de Combat, vous pouvez choisir 1 des effets suivants:
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur
- Sauvegarde invulnérable 2+

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
1 unité | 140 points | 7.78 %
Personnages
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
  140

MESVPVCDCO
572+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Hache de Castellan - tir2422+4-12Assaut
Hache de Castellan - mêléeMêlée62+9-13

Equipement : Lance-grenades Balistus, Hache de Castellan
Aptitudes : Auramite et Adamantine, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur d'Allarus
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Auramite et Adamantine:
Une fois par bataille, début de n'importe quelle phase, peut réduire à 1 tous les dégâts reçus par cette figurine.

Maîtrise Stratégique:
Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible.

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
Champion des Lames
  110

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée62+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée92+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée52+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Assaut Rapide, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Assaut Rapide:
Relance des jets de Charge pour l'unité menée.

Inspiration Martiale:
Une fois par bataille, cette unité peut charger après avoir Avancé.

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
2 unités | 250 points | 13.89 %
Ligne
[2X] Gardes Custodiens (5)
  225

MESVPVCDCO
662+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de sentinelle - tir1222+4-12Assaut, Pistolet
Lame de sentinelle - mêléeMêlée52+6-21

Equipement : Lame de sentinelle (5), Bouclier Praesidium (5)
Aptitudes : Orage de Sentinelle, Soyez Vigilant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Gardes Custodiens, Imperium, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Orage de Sentinelle:
Une fois par bataille à votre phase de Tir, peut tirer une seconde fois.

Soyez Vigilant
Relance les 1 pour Blesser ; relance complète si à portée d’un pion d’objectif contrôlé.

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
2 unités | 450 points | 25 %
Infanterie
Custodiens Allarus (3)
  195

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Hache de Castellan - Tir2422+4-12Assaut
Hache de Castellan - MêléeMêlée42+9-13

Equipement : Lance-grenades Balistus (3), Hache de Castellan (3)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

D'une Lueur Dorée:
Une fois par bataille, à la fin du tour adverse, si non engagée, peut être retirée de la table et aller en Réserves Stratégiques.

Tueurs de Tyrans:
Relance les jets pour Blesser contre les Monstres, Véhicules et Personnages.

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
Prosecutors (5)
  50

MESVPVCDCO
633+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Bolter (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Pureté de l'Exécution
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Prosecutors
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Filles de l'Abîme:
FNP 3+ contre les attaques Psychiques et les Blessures Mortelles

Pureté de l'Exécution:
Bénéficie de Précision et Blessures Dévastatrices pour les attaques contre les Psykers.
Veilleurs Custodiens (5)
  250

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5)
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Forteresse Vivante:
Une fois par bataille, gagne un FnP 4+ jusqu'à la fin de la phase.

Volonté Résolue
Donne -1 pour Blesser aux attaques ciblant cette unité si elle est menée et si F>E.

Ka'tah Martial
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
3 unités | 495 points | 27.5 %
Montés
[2X] Praetors Vertus (2)
  150

MESVPVCDCO
1272+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur à salves2412+10-3D6+1Jumelé
Lance d'intercepteurMêlée52+7-22Lance

Equipement : Lanceur à salves (2), Lance d'intercepteur (2)
Aptitudes : Exécution de Vif-argent, Turbo-boost, Ka'tah Martial
Mots clés : Imperium, Monté, Praetors Vertus, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Exécution de Vif-argent:
Une fois par bataille, inflige des BM à une unité (ni Monstre ni Véhicule) survolée lors d'un mouvement Normal ou d'Avance : jet de 1D6 pour chaque figurine ayant cette aptitude, sur 2+, inflige 2BM.

Turbo-boost:
Avance automatiquement à 6ps

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée
2 unités | 300 points | 16.67 %
Véhicules
Dreadnought Contemptor Vénérable
  160

MESVPVCDCO
692+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter2422+401Tir Rapide 2
Canon d'assaut modèle Kheres2462+7-11Blessures Dévastatrices
Arme de mêlée de ContemptorMêlée52+12-23

Equipement : Combi-bolter, Canon d'assaut modèle Kheres, Arme de mêlée de Contemptor
Aptitudes : Ancêtre Invulnérable, Ka'tah Martial, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Dreadnought Contemptor Venerable , Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Ancêtre Invulnérable:
Si détruit pour la 1ère fois, revient en jeu sur 2+ avec D6 PV restants.

Ka'tah Martial:
Chaque fois qu'une unité Custodes est choisie pour Combattre, choisir un Ka'tah actif pour ses attaques :
- Dacatari: Touches Soutenues 1 pour vos armes de mêlée
- Rendax: Touches Fatales pour vos armes de mêlée

Destruction Néfaste 1:
Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM
1 unité | 160 points | 8.89 %

Points : 1795
Commandement : 0
Figurines : 31
Unités : 11

Photo aléatoire
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