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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Adepta Sororitas - Martyrs Sanctifiés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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+1 pour toucher si votre unité est en dessous de sa Force initiale, et +1 pour blesser si en dessous de sa Demi-Force | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Morvenn Vahl
170
Abbesse Sanctorum
Tant que cette figurine mène une unité, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, vous pouvez relancer le jet de Touche et vous pouvez relancer le jet de Blessure Répugnance Légitime Chaque fois que cette unité est choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez dépenser 1 dé de Miracle pour ajouter 3 à la caractéristique d’Attaques de Fidelis et de la Lance de l’Illumination. Chaque fois qu'une unité ennemie est détruite par cette figurine, vous gagnez 1 dé de Miracle. Avec 3 parangons |
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1 unité | 170 points | 8.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chanoinesse
50
Commandement Sacré
1 fois par round, 1 unité de votre armée avec cette aptitude peut réduire de 1PC le coût d'un stratagème qui la cible. Grâce de l'Empereur Une fois par bataille, au début de n’importe quelle phase, cette figurine peut utiliser cette aptitude. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, cette figurine a une sauvegarde invulnérable 2+ Bâton de négation Les figurines de l’unité du porteur ont l’aptitude Insensible à la Douleur 4+ contre les Attaques Psychiques. Mène les sista |
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Chanoinesse à réacteur dorsal
85
Délivrance Divine
1 fois par bataille, elle peut gagner +3 Attaques et Blessures Dévastatrices en mêlée. Martyrs Sacrés] Exemple de Sainteté Quand le porteur est détruit, vous gagnez D3 dés de Miracle supplémentaires. Mène les zepherine Commandement Sacré |
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Hospitalière
75
Guérison Sacrée
À votre phase de Commandement, vous pouvez ressusciter 1 figurine non-Personnage (ou D3+1 si vous dépensez 1 dé de Miracle) de l'unité menée par cette figurine. Médicus Ministorum Tant que cette figurine mène une unité, les figurines de cette unité ont l’aptitude Insensible à la Douleur 5+ Mène retributeur avec la palatine [Martyrs Sacrés] Chapelet de Sacrifice Fin de votre phase de Commandement, si sur la table, vous pouvez relancer 1 dé de Miracle de votre réserve. Quand vous le faites, si le porteur a perdu au moins 1 PV ou s’il mène une unité qui est En Dessous de son Effectif initial, vous pouvez relancer jusqu’à 3 dés de Miracle à la place. |
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Palatine
75
Coups Exultants
Chaque fois que l’unité de cette figurine est choisie pour combattre, vous pouvez défausser 1 dé de Miracle. En ce cas, jusqu’à la fin de la phase, chaque fois qu’une attaque de mêlée de cette figurine cause une blessure, la cible de cette attaque subit 1 blessure mortelle en plus des dégâts normaux Fureur des justes Tant que cette figurine mène une unité, les armes dont les figurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude Touches Fatales. Martyrs Sacrés] La Force par la Souffrance +1 Attaques, Force et Dégâts des armes de mêlée du porteur (+2 à la place si le porteur a perdu au moins 1 point de vie) Mène les retributor |
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4 unités | 285 points | 14.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Soeurs de Bataille (10)
105
Chérubin
Une fois par bataille, après que cette unité a effectué un Acte de Foi, gagnez un Dé de Miracle Défenseurs de la Foi A la fin de votre phase de Cdt, si cette unité contrôle un objectif, celui-ci restera sous votre contrôle jusqu'à ce que l'ennemi le récupère au début ou à la fin de n'importe quel tour. Simulacrum Imperialis A la fin de la phase de Commandement, pour chaque objectif contrôlé par 1+ unité avec cet équipement, sur 4+ vous gagnez un Dé de Miracle. |
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1 unité | 105 points | 5.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino Sororitas
75
Autoréparation
À la fin de votre phase de Commandement, cette figurine récupère 1 PV perdu. Transport retributor |
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1 unité | 75 points | 3.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Retributor (5)
125
Chérubins
Tempête de Rétribution À chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1 (Relance complète si la cible a détruit 1+ unité Adepta Sororitas durant la bataille). |
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[2X] Escouade Séraphine (5)
: "Fep"
90
Ascension Angélique
À votre phase de Tir, après que cette unité a tiré, si elle n’est à Portée d’Engagement d’aucune unité ennemie, elle peut faire un mouvement Normal de jusqu’à 6ps. En ce cas, jusqu’à la fin du tour, cette unité n’est pas éligible pour déclarer une charge. |
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Escouade Zéphyrine (5)
: "Fep"
85
Bannière Sacrée
Vous pouvez relancer les jets d’Avance et de Charge pour l’unité du porteur Prophétie Incarnée À la phase de Combat, cette unité peut choisir entre avoir TOUCHES FATALES ou TOUCHES SOUTENUES 1 pour ses armes énergétiques en mêlée. Elle aura les deux bonus sur ses armes énergétiques si elle a chargé à ce tour et que vous dépensez 1 dé de Miracle. |
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4 unités | 390 points | 19.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[2X] Castigator
170
Rites de Castigation
A votre phase de Tir, après que cette figurine a tiré, choisissez 1 unité ennemie qui a été touchée par un de ses tirs à cette phase. Jusqu'à la fin du tour, bonus de 1 à la PA des armes de Tir des unités Adepta Sororitas contre cette unité ennemie (cette aptitude n'est pas cumulable sur une même unité). |
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[2X] Exo-harnais Parangon (3)
220
Parangons de Vertu
+1 pour Toucher et pour Blesser les unités Monstre et Véhicule. |
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Exorcist
210
Refrain Dévastateur
Les unités ennemies touchées par une arme à Tir Indirect de cette unité doivent faire un test d'Ebranlement et, si elle sont détruites alors qu'elles ont l'aptitude Destruction Néfaste, celle-ci se déclenche sur un 5+ au lieu de 6. |
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5 unités | 990 points | 49.5 % |
Points | : | 2015 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 45 |
Unités | : | 16 |
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