Connexion  |  Inscription

Orks : 2000 taktik [2000 points]

par Jalagar - modifiée le 20 Février

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Orks - Brigade Taktik' : Au Suivan'
  • Orks - Brigade Taktik' : C'est à Nous
  • Orks - Brigade Taktik' : Furtifs à donf'
  • Orks - Brigade Taktik' : Piké Kékraz'
  • Orks - Brigade Taktik' : Retrait' Taktik'
  • Orks - Brigade Taktik' : Styles de Kombat
Détachement : Orks - Brigade Taktik'
Une fois par round, à votre phase de Commandement ou après avoir été placée sur le champ de bataille à votre phase de Mouvement, chaque figurine de Boss Snikrot, Mek et Boss de Guerre peut donner 1 ou 2 Taktiks à 1 unité Orks à 6ps (Si 2 Taktiks, la figurine doit faire un test de Commandement et subir D3 BM si raté), max une fois par round par unité ordonnée, active jusqu'à la fin de la phase tant que l'unité ordonnée n'est pas Ebranlée.

Taktiks possibles :
- Relance des jets de Charge.
- +1 Force en mêlée.
- Les figurines Infanterie et Montées (Méganobz exclus) de cette unité ont l’aptitude Discrétion et le Bénéfice du Couvert
- +1 pour Toucher au Tir pour les figs Infanterie ou Montée de cette unité

Les unités de Chokboyz de votre armée gagnent le mot-clé Ligne.
Héros épiques
Boss Snikrot
  95

MESVPVCDCO
655+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1214+401Pistolet
Crocs de MorkMêlée62+6-12Précision, Jumelé

Equipement : Kalibr', Crocs de Mork
Aptitudes : Infiltrateur Ruzé, Kommandos Krân’ Rouj’, Waaagh!, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Kommandos
Mots clés : Boss Snikrot, Fumée, Grenades, Héros Epique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 95 points | 4.75 %
Personnages
Boss de Guerre
  75

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Gros kikoup'Mêlée52+8-12

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup'
Aptitudes : Le Pluss Gros et le Pluss Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss de Guerre en Méga-armure
  90

MESVPVCDCO
562+/5++76+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3634+501Tir Rapide 2
Enorm' Kikoup'Mêlée42+12-22

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Brute Epaisse, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Boss de Guerre en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Boss Dresseur
  80

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling'1824+401Tir Rapide 1
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Pince d'AlpagueurMêlée43+10-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur
Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Féroce, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek
  70

MESVPVCDCO
653+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik'
Aptitudes : Booster Shokk, Pluss de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Mek
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek avec Kanon Shokk
  65

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Pluss de Dakka , Meneur, Meneur Nobz, Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks
5 unités | 380 points | 19 %
Ligne
Boyz (20)
  160

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling'1825+401Tir Rapide 1
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Kalibr'1215+401Pistolet
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' (17), Lance-rokettes (2), Arme de corps à corps (19)
Aptitudes : Garde du Corps, Prenez les Morceaux d'Choix, Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Boyz Alpagueurs (10)
  95

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
2 unités | 255 points | 12.75 %
Transports assignés
Kamion
  65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
  65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
Kamion
  65

MESVPVCDCO
1284+/6++107+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2
Roues kloutéesMêlée35+601

Equipement : Gros fling', Roues kloutées
Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12
Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
3 unités | 195 points | 9.75 %
Infanterie
Chokboyz (10)
  130

MESVPVCDCO
1255+17+1Chokboyz
1255+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
Gretchins (11)
  40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Gretchins (11)
  40

MESVPVCDCO
627+18+2Gretchins
655+27+1Fouettard
PortéeAC/TFPADCapacités
Pétoire grot1214+301Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+201
Kalibr'1215+401Pistolet
Klak'grotMêlée33+501

Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh!
Mots clés : Gretchins, Grots, Infanterie
Mots clés de faction : Orks
Fouettard Equipement : Kalibr', Klak'grot
Kass'Tanks (6)
  120

MESVPVCDCO
654+27+1Kass'Tanks
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée33+501
Pistolet à rokettes 1215+9-23Pistolet
Kikoup'Mêlée 43+5-11

Equipement : Lance-rokettes (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de Chars, Squigs-bombes, Unité Attachée (Pillards), Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Pistolet à rokettes (2), Kikoup'
Kommandos (10)
  120

MESVPVCDCO
655+17+1Kommandos
655+27+1Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée33+4-11

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Sal’ Sournois, Waaagh!, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Fumée, Grenades, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup'
Méganobz (5)
  175

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' kustom (5), Pince énergetik' (5)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
Nobz (10)
  210

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
Pillards (10)
  100

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' d'la mort4826+8-12Lourd, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque

Equipement : Fling' d'la mort (8), Arme de corps à corps (8)
Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Pillards
Mots clés de faction : Orks
Brikolo (2) Equipement : Méga-klateur kustom (2), Arme de corps à corps (2)
8 unités | 935 points | 46.75 %
Véhicules
Kanons d'Mek (3)
  150

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Krach'bulles 1-2482D64+6-11Déflagration
Krach'bulles 3-448D64+9-23Déflagration
Krach'bulles 5-648D34+12-3D6+3Déflagration
Servants grotsMêlée65+201

Equipement : Krach'bulles (3), Servants grots (3)
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Grots, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 150 points | 7.5 %

Points : 2010
- pts en trop : 10
Commandement : 0
Figurines : 115
Unités : 20

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.