[Seigneur de Guerre]
Grand Prophète
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lance chantante - Tir | 12 | 1 | 2+ | 9 | 0 | 3 | Assaut, Psychique | Lance chantante - Mêlée | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 3 | Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante Aptitudes : Guide (Psychique), Ramifications du Destin (Psychique), Transe Guerrière, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Aeldari, Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Asuryani Optimisations : [Ost de Guerre] Destructeur Psychique
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Spirite, Transe Guerrière, Discrétion Mots clés : Aeldari, Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Asuryani
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 7+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 7+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Canon stellaire | 36 | 2 | 3+ | 8 | -3 | 2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Course, Plateforme Asservie, Transe Guerrière Mots clés : Aeldari, Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Asuryani
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Canon stellaire
|
Faucheurs Noirs (5)
90
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Faucheurs Noirs | 6 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Faucheur Noir |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur Faucheur - trait stellaire | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | 3 | Ignore le Couvert | Lanceur Faucheur - amas étoilé | 48 | 2 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Ignore le Couvert | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance-missiles Aeldari - Trait stellaire | 48 | 1 | 3+ | 10 | -2 | D6 | Ignore Couvert | Lance-missiles Aeldari - Eruption solaire | 48 | D6 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration, Ignore Couvert |
Equipement : Lanceur Faucheur (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Précision Inéluctable , Transe Guerrière Mots clés : Aeldari, Faucheurs Noirs, Guerrier Aspect, Infanterie Mots clés de faction : Asuryani
Exarque Faucheur Noir
Equipement : Lance-missiles Aeldari, Arme de corps à corps
|
Gardes Fantômes (5)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6+1 | | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Châsse de Guerre, Guidage Psychique Mots clés : Aeldari, Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Asuryani
|
Scorpions Foudroyants (5)
75
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Scorpions Foudroyants | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Scorpion Foudroyant |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Epée tronçonneuse de Scorpion | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Touches Soutenues 1 | Pince de Scorpion | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4) Aptitudes : Mandibules, Transe Guerrière, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Infiltrateurs Mots clés : Aeldari, Guerrier Aspect, Infanterie, Scorpions Foudroyants Mots clés de faction : Asuryani
Exarque Scorpion Foudroyant
Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse de Scorpion, Pince de Scorpion
|
Seigneur Fantôme
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Poings de moelle spectrale | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (2), Poings de moelle spectrale Aptitudes : Guidage Psychique (Seigneur), Héros Prédestiné, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Aeldari, Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Asuryani
|
Marcheurs de Guerre
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | | Pieds de Marcheur de Guerre | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre Aptitudes : Cristal de Visée, Transe Guerrière, Eclaireurs 9ps Mots clés : Aeldari, Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule Mots clés de faction : Asuryani
|
Prisme de Feu
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible pour 1 unique Attaque | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Transe Guerrière, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Aeldari, Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Asuryani
|