Solitaire
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de Solitaire | Mêlée | 9 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Précision |
Equipement : Armes de Solitaire, Ceinture Antigrav Aptitudes : Blitz, Chemin de la Damnation, Silhouette Floue, Transe Guerrière, Voies Disparates, Agent Solitaire, Combat en Premier, Discrétion Mots clés : Aeldari, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Solitaire Mots clés de faction : Arlequins
|
Drazhar
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Demiklaives d'Executeur - lame unique | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices | Demiklaives d'Executeur - lames jumelles | Mêlée | 7 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Jumelé |
Equipement : Demiklaives d'Executeur Aptitudes : Exécution Cruelle, Maître des Lames, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Incubes Mots clés : Aeldari, Drazhar, Héros Epique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Drukhari
|
[Seigneur de Guerre]
Archonte
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet disloqueur | 6 | 1 | 2+ | 8 | -3 | D3 | Pistolet | Lame dessicante | Mêlée | 5 | 2+ | 3 | -2 | 2 | Anti-Infanterie 3+ |
Equipement : Pistolet disloqueur , Lame dessicante Aptitudes : Chef suprème, Génie Perfide (Aura), Sauvegarde Invulnérable, La Puissance par la Souffrance, Meneur, Meneur Cour, Incubes et Guerriers Mots clés : Aeldari, Archonte, Infanterie, Kabale, Personnage Mots clés de faction : Drukhari Optimisations : [Pari de la Faucheuse] Archipillard
|
Belluaire (7)
120
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 4 | 6+/6++ | 3 | 6+ | 1 | Belluaire | 12 | 4 | 6+/6++ | 5 | 8+ | 1 | Bête griffue | 12 | 4 | 6+/6++ | 2 | 8+ | 1 | Khymerae | 12 | 4 | 6+/6++ | 3 | 8+ | 1 | Vols de Stymphales |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Modules éclateurs | 18 | 2 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Assaut | Neurocide | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Anti-Infanterie 3+ | Plumes de Stymphale | Mêlée | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Touches Soutenues 1 | Griffes de Khymerae | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Touches Fatales | Poings de Bête Griffue | Mêlée | 5 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Modules éclateurs, Neurocide Aptitudes : Belluaire, La Puissance par la Souffrance, Eclaireurs 9ps Mots clés : Aeldari, Belluaire, Infanterie, Monté, Personnage, Vol Mots clés de faction : Drukhari
Bête griffue
Equipement : Poings de Bête Griffue Khymerae (2)
Equipement : Griffes de Khymerae (2) Vols de Stymphales (3)
Equipement : Plumes de Stymphale (3) Mots clés : Vol
|
Coryphée
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Lame de Coryphée | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Pistolet à fusion, Lame de Coryphée, Ceinture Antigrav Aptitudes : Acteurs Itinérants, Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Transe Guerrière, Voies Disparates, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Aeldari, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Arlequins Optimisations : [Pari de la Faucheuse] Capuche de la Faucheuse
|
Coryphée
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 2+ | 8 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Lame de Coryphée | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Pistolet à fusion, Lame de Coryphée, Ceinture Antigrav Aptitudes : Acteurs Itinérants, Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Transe Guerrière, Voies Disparates, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Aeldari, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Arlequins
|
Tisseur Stellaire
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Arme de corps à corps Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Transe Guerrière, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6 Mots clés : Aeldari, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Arlequins
|
Venom
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon éclateur | 36 | 3 | 3+ | 3 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1 | Fusil éclateur jumelé | 24 | 2 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Assaut, Tir Rapide 1, Jumelé | Ailerons acérés | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon éclateur, Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6 Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol Mots clés de faction : Drukhari
|
Venom
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon éclateur | 36 | 3 | 3+ | 3 | -1 | 2 | Anti-Infanterie 3+, Touches Soutenues 1 | Ailerons acérés | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés Aptitudes : Funambules Athlétiques, Transport (6), La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Discrétion, Frappe en Profondeur, Pont de Tir 6 Mots clés : Aeldari, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Venom, Vol Mots clés de faction : Drukhari
|
Fléaux (5)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Ténèbres | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | Lourd | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Carabine éclateuse | 18 | 3 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Assaut | Arme de Solarite | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | -1 | 1 | Anti-Infanterie 3+ |
Equipement : Lance de Ténèbres (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance, Frappe en Profondeur Mots clés : Aeldari, Fléaux, Grenades, Infanterie, Réacteur Dorsal, Vol Mots clés de faction : Drukhari
Solarite
Equipement : Carabine éclateuse, Arme de corps à corps, Arme de Solarite
|
Mandragores (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ombreflamme | 18 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Blessures Dévastatrices | Lame d'acier-miroir | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Ombreflamme (4), Lame d'acier-miroir (4) Aptitudes : Disparition, La Puissance par la Souffrance, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Aeldari, Infanterie, Mandragores Mots clés de faction : Drukhari
|
Mandragores (5)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ombreflamme | 18 | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Blessures Dévastatrices | Lame d'acier-miroir | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Ombreflamme (4), Lame d'acier-miroir (4) Aptitudes : Disparition, La Puissance par la Souffrance, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Aeldari, Infanterie, Mandragores Mots clés de faction : Drukhari
|
Incubes (5)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Incubes | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Klaivex |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Klaive | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -2 | 2 | |
Equipement : Klaive (4) Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex
Equipement : Klaive
|
Incubes (5)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Incubes | 7 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Klaivex |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Klaive | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -2 | 2 | |
Equipement : Klaive (4) Aptitudes : Tourmenteurs, La Puissance par la Souffrance Mots clés : Aeldari, Incubes, Infanterie Mots clés de faction : Drukhari
Klaivex
Equipement : Klaive
|
Troupe (5)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4), Ceinture Antigrav (4) Aptitudes : Danse de la Mort, Transe Guerrière, Voies Disparates Mots clés : Aeldari, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Arlequins
Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari, Ceinture Antigrav
|
Troupe (5)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -4 | D6 | Assaut, Fusion 2, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Blessures Dévastatrices | Épée énergétique Aeldari | Mêlée | 5 | 3+ | 4 | -2 | 1 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4), Ceinture Antigrav (4) Aptitudes : Danse de la Mort, Transe Guerrière, Voies Disparates Mots clés : Aeldari, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Arlequins
Grand Comédien
Equipement : Pistolet à fusion, Épée énergétique Aeldari, Ceinture Antigrav
|
Talos (2)
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur à disruption drukhari jumelé | 24 | 2 | 4+ | 3 | -1 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Jumelé | Liquefactor jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | -1 | 1 | Torrent, Jumelé | Gantelet de Talos | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Eclateur à disruption drukhari jumelé (2), Liquefactor jumelé (2), Gantelet de Talos (2) Aptitudes : La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Monstre, Talos, Vol Mots clés de faction : Drukhari
|
Talos (2)
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur à disruption drukhari jumelé | 24 | 2 | 4+ | 3 | -1 | 3 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Jumelé | Liquefactor jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | -1 | 1 | Torrent, Jumelé | Gantelet de Talos | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Eclateur à disruption drukhari jumelé (2), Liquefactor jumelé (2), Gantelet de Talos (2) Aptitudes : La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+ Mots clés : Aeldari, Coteries d'Hémoncules, Monstre, Talos, Vol Mots clés de faction : Drukhari
|
Tisseur du Néant
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Fatales | Canon prismatique - impulsions diffuses | 24 | 2D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Canon prismatique - rayons concentrés | 24 | 2 | 3+ | 12 | -3 | 4 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique, Arme de corps à corps Aptitudes : Camouflage Polychromatique, Transe Guerrière, Voies Disparates, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Aeldari, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Arlequins
|
Tisseur du Néant
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Fatales | Canon prismatique - impulsions diffuses | 24 | 2D6 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Canon prismatique - rayons concentrés | 24 | 2 | 3+ | 12 | -3 | 4 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique, Arme de corps à corps Aptitudes : Camouflage Polychromatique, Transe Guerrière, Voies Disparates, Destruction Néfaste 1, Discrétion Mots clés : Aeldari, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Arlequins
|