The walking Crons
Au bout de l’Imperium de l’humanité, à la bordure orientale, (bordure tristement connue comme étant la porte d’entrée de la race extra-galactique des tyranides), une planète riche en minerai fut détectée. Étrangement, dans ce recoin de la galaxie infesté d’orks et de tyranides, cette planète ne semblait pas intéresser ces derniers.
Effectivement, la biomasse semble trop faible pour rassasier la faim du grand dévoreur, et l’absence d’autochtone « apte à la baston » (selon les critères orks), en font une colonie intéressante et sans grande menace pour l’humanité. L’inquisiteur Cryptman ayant confirmé l’absence de Xenos sur cette planète, la colonisation a été un succès sans réellement avoir recours à une force armée.
Suite à la colonisation, les travaux des mines se révélèrent d’une richesse minérale au-delà des promesses de la prospection initiale de cette planète.
Les gisements de prométhium s’avérèrent également très riches sur cette planète.
Le développement de la colonie fut rapide, un nouvel eldorado galactique fit grandir en vitesse accélérée les citées impériales de la colonie.
Au cours du temps, les mines creusèrent plus profond dans les entrailles de la planète.
A force de s’enfoncer dans les profondeurs, des géologues, plus tard renforcés par des historiens, découvrirent des traces d’une ancienne civilisation éteinte enfouie dans de larges cités nécropoles dont les habitants sont représentés par des statues métalliques allongés en position mortuaire dans leurs sarcophages.
En parallèles de ces recherches, les travaux des mines devenant de plus en plus destructeurs et bruyants de par l’usage d’explosifs, ces perturbations semblèrent perturber le repos de ces antiques nécropoles.
Avant que les chercheurs ne réussissent à découvrir l’histoire de ce peuple, et à déchiffrer leurs hiéroglyphes, les statues se mirent soudain à s’animer.
Immédiatement des hommes de métal, sans aucun bruit, aucune parole ni aucune sommation, prirent des armes à la technologie inconnues, visiblement alimentées par un minerai aux lueurs vertes, crachant différents flux énergétiques verdâtres particulièrement destructeurs.
Suite à ce réveil, sans interruptions, et toujours sans aucune parole, les légions robotiques de cette ancienne civilisation attaquèrent sans interruption la colonie impériale.
Des pyramides robotisées poussent au sein même des cités humaines, détruisant les constructions de l’Imperium. Les servants robotisés, se déployant animés par la seule volonté d’exterminer ceux qui ont troublé leur repos éternel.
Affolée par cette attaque si soudaine, et sans réelle force armée présente pour pouvoir se défendre, la colonie se retrouva bien vite à l’état de ruines.
Les survivants impériaux appelèrent alors l’inquisition de toute urgence.
Ces ennemis, impériaux et necrons, ne se connaissant pas, les objectifs de chacun de ces camps ne sont pas connus de l’autre.
Au cours de la bataille, les stratégies et objectifs tactiques se dévoilent…
Toutefois, un intérêt commun semble se dessiner : les cristaux eternum des necrons, à la base de la technologie avancée de ces derniers.
L’inquisition ayant envoyé un détachement de la Deathwatch, leur mission a été enrichie par l’adeptus Mechanicus d’un objectif de collecte de ces cristaux. Les necrons de leur côté, poussés par la volonté de leurs crypteks, défendent jalousement ces cristaux.
L'homme contre la machine...
Stratagèmes |
Optimisations |
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- [Sautekh] Stratège Hyperlogique
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Détachement principal |
Héros épiques |
Cryptek
95
Equipement : Bâton de lumière , Chronométron Aptitudes : Métal Organique, Technomancien Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Necrons, Sautekh obs : Le Voile des Ténèbres
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[Seigneur de Guerre]
Overlord
95
Equipement : Fauchard Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Que ma Volonté s'accomplisse Mots clés : Infanterie, Overlord, Personnage Mots clés de faction : Necrons, Sautekh obs : Le Gantelet du Conflagrateur Optimisations : [Sautekh] Stratège Hyperlogique
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2 unités |
190 points
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13.04 %
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Personnages |
Deathmarks (5)
95
Equipement : Désintégrateur synaptique (5) Aptitudes : Chasseur de l'Hyperespace, Interception éthérique, Protocoles de Réanimation Mots clés : Deathmarks, Infanterie Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
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1 unité |
95 points
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6.52 %
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Ligne |
Immortals (10)
170
Equipement : Carabine Tesla (10) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortals, Infanterie Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
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Immortals (8)
136
Equipement : Eclateur gauss (8) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortals, Infanterie Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
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Necron Warriors (10)
120
Equipement : Ecorcheur gauss (10) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Infanterie, Warriors Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
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3 unités |
426 points
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29.24 %
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Transports assignés |
Canoptek Scarabs (3)
39
Equipement : Mandibules (3) Mots clés : Canoptek Scarabs, Nuée Mots clés de faction : Canoptek, Necrons, Sautekh
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Canoptek Wraiths (6)
330
Equipement : Griffes acérées (6) Aptitudes : Enveloppe Spectrale Mots clés : Bêtes, Canoptek Wraiths Mots clés de faction : Canoptek, Necrons, Sautekh
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2 unités |
369 points
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25.33 %
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Infanterie |
Heavy Destroyers (3)
171
Equipement : Canon gauss lourd (3) Aptitudes : Haine Intrinsèque, Plate-forme à Répulsion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Heavy Destroyers, Infanterie, Vol Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
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1 unité |
171 points
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11.74 %
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Véhicules |
Doom Scythe
205
Equipement : Destructeur Tesla (2), Rayon de mort Aptitudes : Aéroporté, Cible floue, Descendu en flammes, Métal Organique, Supersonique Mots clés : Doom Scythe, Vehicule, Vol Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
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1 unité |
205 points
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14.07 %
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Points |
: |
1456
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Commandement |
: |
0 |
Figurines |
: |
48 |
Unités |
: |
10 |
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