avec Héros Chap Appr
GG
Apt Add : 16, 32, 54
Amélio Arme : 7, 8, 10
Modif carac : 4, 7
BG :
Overlord Serial n° 1000111 1000111
A l'époque ancestrale du bio-transfert du peuple necrontyr dans leurs corps robotisés par les C'tan, le chef de guerre Qymaen de la dysnatie Sautekh subit un rejet lors de son bio-transfert.
Afin d'accompagner au mieux cette opération délicate, les crypteks choisirent de conserver une partie du cerveau du général dans son corps de necron accompagné d'implants et puces, le rendant ainsi partiellement hybride, à la frontière d'un cyborg.
Pour alimenter son cerveau, une partie de son appareil respiratoire biologique fut conservé également.
Suite au bio transfert, découvrant que son immortalité n'était plus le fruit d'une forme de nécromancie opérée par les C'tans, que réellement une amélioration de sa condition d'être vivant, il entra dans une rage féroce et une haine de toute forme de vie. Comme tout le peuple necrontyr, désormais devenu le peuple necron, il participa activement à la rébellion des necrons contre les C'tans.
A la fin de la guerre contre les C'tans, et avant la grande mise en sommeil du peuple necron commandée par le roi silencieux, le corps métallique fut amélioré par les crypteks qui y insérèrent la technologie des chronométrons, permettant ainsi de mieux conserver ses restes de chair dans le temps et afin de préparer la mise en sommeil.
Bien plus tard, lors du grand réveil des necrons, Qymaen, devenu maintenant Serial n° 1000111 1000111, se réveilla en éprouvant de grandes souffrances de part les puces modifiant son comportement et le raisonnement des restes de son cerveau.
Pour calmer sa férocité combinée à sa douleur et afin de retrouver le grand guerrier d’antan, les crypteks choisirent d'améliorer encore un peu son corps robotisé en lui ajoutant 2 bras supplémentaires. Toutefois, cet ajout, pour être contrôlé, nécessitât l'ajout de nouvelles puces permettant à son cerveau de contrôler les 4 bras robotisés simultanément.
Ces 4 membres furent également accompagnés de 4 sabres de lumière alimentés en énergie par des cristaux necrons (le cristal d'éther) capable de provoquer beaucoup de dégâts.
Lors des premiers essais de cette amélioration, un effet secondaire de l'ajout ancestral des chronométrons apparut : sa rapidité de mouvement était décuplée, la technologie des chronométrons accélérant tous ses mouvements. Cette rapidité le révéla capable de se ruer sur ces adversaires, ce qui tranche avec la lenteur habituelle des necrons, et lui donne la capacité de faire pleuvoir une multitude d'attaques sur ces adversaires.
Mais la contrepartie de l'ajout de puces supplémentaires sur son cerveau nécessitait une plus grande sollicitation de sa capacité pulmonaire que son appareil respiratoire ne permettait. La forte sollicitation de son appareil respiratoire dans l'espace restreint du corps robotisé provoqua une toux incessante qui, depuis, l'accompagne en permanence.
Stratagèmes |
Optimisations |
|
|
Détachement principal |
Héros épiques |
Cryptek
95
Equipement : Bâton de lumière , Chronométron Aptitudes : Métal Organique, Technomancien Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Necrons, Sautekh obs : Le Voile des Ténèbres
|
Cryptek
85
Equipement : Bâton de lumière , Cape Canoptek Aptitudes : Métal Organique, Technomancien Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
[Seigneur de Guerre]
Overlord
: "Serial n° 1000111 1000111"
93
Equipement : Fauchard Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Que ma Volonté s'accomplisse Mots clés : Infanterie, Overlord, Personnage Mots clés de faction : Necrons, Sautekh Optimisations : [Codex] Volonté Immuable
|
3 unités |
273 points
|
13.65 %
|
Personnages |
Deathmarks (5)
85
Equipement : Désintégrateur synaptique (5) Aptitudes : Chasseur de l'Hyperespace, Interception éthérique, Protocoles de Réanimation Mots clés : Deathmarks, Infanterie Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
1 unité |
85 points
|
4.25 %
|
Ligne |
Immortals (10)
150
Equipement : Carabine Tesla (10) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortals, Infanterie Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
Immortals (10)
150
Equipement : Eclateur gauss (10) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortals, Infanterie Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
Necron Warriors (10)
110
Equipement : Ecorcheur gauss (10) Aptitudes : Protocoles de Réanimation Mots clés : Infanterie, Warriors Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
3 unités |
410 points
|
20.5 %
|
Transports assignés |
Canoptek Scarabs (3)
39
Equipement : Mandibules (3) Mots clés : Canoptek Scarabs, Nuée Mots clés de faction : Canoptek, Necrons, Sautekh
|
Canoptek Scarabs (3)
39
Equipement : Mandibules (3) Mots clés : Canoptek Scarabs, Nuée, Vol Mots clés de faction : Canoptek, Necrons, Sautekh
|
Canoptek Wraiths (6)
288
Equipement : Griffes acérées (6) Aptitudes : Enveloppe Spectrale Mots clés : Bêtes, Canoptek Wraiths Mots clés de faction : Canoptek, Necrons, Sautekh
|
Destroyers (6)
300
Equipement : Canon gauss (6) Aptitudes : Haine Intrinsèque, Plate-forme à Répulsion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers, Infanterie, Vol Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
4 unités |
666 points
|
33.3 %
|
Infanterie |
Annihilation Barge
120
Equipement : Canon gauss , Destructeur Tesla jumelé Aptitudes : Antigrav, Blindage Quantique, Explosion (Barge), Métal Organique Mots clés : Annihilation Barge, Vehicule, Vol Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
Heavy Destroyers (3)
150
Equipement : Canon gauss lourd (3) Aptitudes : Haine Intrinsèque, Plate-forme à Répulsion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Heavy Destroyers, Infanterie, Vol Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
2 unités |
270 points
|
13.5 %
|
Nuées |
Ghost Ark
145
Equipement : Bordée gauss (2) Aptitudes : Antigrav, Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion, Métal Organique Mots clés : Ghost Ark, Transport, Vehicule, Vol Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
1 unité |
145 points
|
7.25 %
|
Véhicules |
Doom Scythe
150
Equipement : Destructeur Tesla (2), Rayon de mort Aptitudes : Aéroporté, Cible floue, Descendu en flammes, Métal Organique, Supersonique Mots clés : Doom Scythe, Vehicule, Vol Mots clés de faction : Necrons, Sautekh
|
1 unité |
150 points
|
7.5 %
|
Points |
: |
1999
|
Commandement |
: |
0 |
Figurines |
: |
62 |
Unités |
: |
15 |
|