Connexion  |  Inscription

Tyranids : Tournoi 1000 pts [1000 points]

par Scarlonide - modifiée le 12 Avril 2019

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Neurothrope
90

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
obs : Châtiment, Catalyseur, L'Horreur
Optimisations : [Jormungandr] Menace Insidieuse
Tyranid Prime
77

Equipement : Serres perforantes, Crache-mort
Aptitudes : Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Personnage, Synapse, Tyranid Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
obs : Les Mandigriffes de Tyrax
2 unités | 167 points | 16.7 %
Personnages
Hive Guards (3)
144

Equipement : Canon empaleur (3)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Venomthropes
30

Equipement : Toxiknout
Aptitudes : Comportement instinctif, Miasmes Toxiques, Nuages de Spores
Mots clés : Infanterie, Venomthropes, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
2 unités | 174 points | 17.4 %
Ligne
Genestealers (14)
168

Equipement : Serres perforantes (14), Griffes tranchantes (14), Gueule acide (2)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Hormagaunts (20)
100

Equipement : Griffes tranchantes (20)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Ripper Swarms (3)
33

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Fouisseurs
Mots clés : Nuée, Rippers
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Termagants (10)
40

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Termagants (10)
40

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Tyranid Warriors (6)
162

Equipement : Griffes tranchantes (6), Canon Venin, Crache-mort (4), Etrangleur
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
6 unités | 543 points | 54.3 %
Infanterie
Carnifex
115

Equipement : Kystes à Spores, Sens Accrus, Crache-mort à viscio-larves (4)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux, Kyste à Spores, Sens Accrus
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
1 unité | 115 points | 11.5 %

Points : 999
Commandement : 0
Figurines : 70
Unités : 11

Photo aléatoire
Kommando vs quad

Initiation 2 par Nk4077
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.