Connexion  |  Inscription

Imperial Knights : Cru/Gal [1000 points]

par Sanguinoran - modifiée le 27 Mai 2019

Ajouter un commentaire Actions


Nombre de PC : 3+3-1-1=4PC
1PC pour un trait de seigneur de guerre
1PC pour une relique supplémentaire
Détachement principal
Monstres
Armiger Helverin
172

Equipement : Mitrailleuse, Autocanon Armiger (2)
Aptitudes : Bouclier Ionique, Escadron de Véhicules, Explosion (Armiger)
Mots clés : Armiger Helverin, Classe Armiger, Véhicule
Mots clés de faction : Imperial Knights, Imperium, [QM] Maison Taranis
Knight Crusader
476

Equipement : Canon gatling avenger, Lance-flammes lourd, Mitrailleuse, Pieds titanesques, Obusier à tir rapide
Aptitudes : Bouclier Ionique, Explosion, Marcheur Super-lourd
Mots clés : Knight Crusader, Titanesque, Véhicule, Personnage
Mots clés de faction : Imperial Knights, Imperium, [QM] Maison Taranis
obs : Fureur Infinie
Optimisations : [Codex] Rempart Ionique
Knight Gallant
352

Equipement : Gantelets thunderstrike, Mitrailleuse, Pieds titanesques, Tronçonneuse reaper
Aptitudes : Bouclier Ionique, Explosion, Marcheur Super-lourd
Mots clés : Knight Gallant, Titanesque, Véhicule, Personnage
Mots clés de faction : Imperial Knights, Imperium, [QM] Maison Taranis
Optimisations : [Codex] Senechal

Utilisation d'un PC pour lui ajouter un trait de seigneur de guerre et d'un deuxième pour armure à 2+
3 unités | 1000 points | 100 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 3
Unités : 3

Photo aléatoire
Bizare boy sur bike

Z'hommes blaster par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.