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Tyranids : SPAM [1000 points]

par Arpacshad - modifiée le 11 Octobre 2019

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How much spam for a 1000 points
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Détachement : État-major Suprême
Héros épiques
Neurothrope
90

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
[Seigneur de Guerre] Tyranid Prime
88

Equipement : Glandes surrénales, Sacs toxines, Bioknout et épée d'os (2), Dévoreur, Crache-mort
Aptitudes : Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Personnage, Synapse, Tyranid Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 178 points | 17.8 %
Ligne
Hormagaunts (10) : "Cordon de QG"
50

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Pour empêcher les attaqueen profondeur, cette unitése deploie a l'arrière
1 unité | 50 points | 5 %
Détachement : Super-lourd
Personnages
Maleceptor
160

Equipement : Griffes tranchantes lourdes
Aptitudes : Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Surcharge Psychique, Synapse
Mots clés : Maleceptor, Monstre, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment
Pyrovores
25

Equipement : Gueule acide, Crache-flammes
Aptitudes : Comportement instinctif, Sang acide, Volatil
Mots clés : Infanterie, Pyrovores
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pyrovores
25

Equipement : Gueule acide, Crache-flammes
Aptitudes : Comportement instinctif, Sang acide, Volatil
Mots clés : Infanterie, Pyrovores
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 210 points | 21 %
Infanterie
Biovores
50

Equipement : Lanceur de spores-mines
Aptitudes : Comportement instinctif, Lanceur de spores-mines
Mots clés : Biovores, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Exocrine
170

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 220 points | 22 %
Détachement : Avant-garde
Ligne
Hormagaunts (10)
50

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
50

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
50

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 150 points | 15 %
Détachement : Bataillon
Ligne
Termagants (17)
76

Equipement : Ecorcheur (17), Dévoreur (2)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (17)
76

Equipement : Ecorcheur (17), Dévoreur (2)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 152 points | 15.2 %
Détachement : Escadrille
Transports assignés
Gargoyles (6)
40

Equipement : Glandes surrénales (2), Sacs toxines (2), Venin aveuglant (6), Ecorcheur (6)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 40 points | 4 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 87
Unités : 14

État-major Suprême : 228
Pts : 22.8%
Super-lourd : 430
Pts : 43%
Avant-garde : 150
Pts : 15%
Bataillon : 152
Pts : 15.2%
Escadrille : 40
Pts : 4%

Photo aléatoire
Intercessor Salamanders

Salamaders par Morglum
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