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T'au Empire : Kfc [500 points]

par C3po - modifiée le 7 Octobre

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Détachement : meute de chasse
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Héros épiques
Mentor Kroot
40

PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot - Tir2414+401Tir Rapide 1
Fusil Kroot - MêléeMêlée23+401

Equipement : Fusil Kroot, Lame rituelle de Mentor
Aptitudes : Dépeçage Ritualisé, Le Mentor Ordonne
Mots clés : Infanterie, Mentor, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Mentor Kroot
40

PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot - Tir2414+401Tir Rapide 1
Fusil Kroot - MêléeMêlée23+401

Equipement : Fusil Kroot, Lame rituelle de Mentor
Aptitudes : Dépeçage Ritualisé, Le Mentor Ordonne
Mots clés : Infanterie, Mentor, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 80 points | 16 %
Personnages
Cavaliers Krootox
35


Equipement : Canon Kroot, Poings de Krootox
Mots clés : Cavaliers Krootox
Mots clés de faction : T'au Empire
Exorôdeurs Kroots (10)
70


Equipement : Pistolet Kroot (9), Ecorcheur Dvorgite, Pech'ra
Aptitudes : Chasseurs de Primes
Mots clés : Exorôdeurs, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 105 points | 21 %
Ligne
Carnivores Kroot (10)
55


Equipement : Fusil Kroot
Mots clés : Carnivores, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Carnivores Kroot (10)
55


Equipement : Fusil Kroot
Mots clés : Carnivores, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 110 points | 22 %
Transports assignés
Chiens Kroot (4)
30


Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Meute de Chasse
Mots clés : Bête, Chiens
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 30 points | 6 %
Détachement : patrouille
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Personnages
Éthéré
50

MESVPVCDCO
635+/5++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre HonorifiqueMêlée24+501

Equipement : Sceptre Honorifique, Drone Glisseur
Aptitudes : Commandement Coordonné, L’Échec n’est Pas Envisageable, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 90 points | 18 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé (2)
1 unité | 80 points | 16 %
Infanterie
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone de Marquage
1 unité | 60 points | 12 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 160 points | 32 %

Points : 715
- pts en trop : 215
Commandement : 0
Figurines : 53
Unités : 12

meute de chasse : 325
Pts : 65%
patrouille : 390
Pts : 78%

Photo aléatoire
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