Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : 1500pts pour le 18/11 [1500 points]

par LeMyrthouflan - modifiée le 18 Novembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Breuvage de Terreur
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Corrompre l'espace réel
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Invulnérabilité Démoniaque
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Le Royaume du Chaos
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Regain Warp
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Résidents du Warp
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
  • [Khorne] Talisman de Sang Ardent
Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Seigneur du Chaos en armure Terminator
115

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2413+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Gantelet énergétiqueMêlée52+8-22

Equipement : Arme combinée, Gantelet énergétique
Aptitudes : Résistance Formidable, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Seigneur du Chaos en armure Terminator, Terminator, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Khorne] Talisman de Sang Ardent
Champion exalté
70

MESVPVCDCO
643+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pistolet bolter1212+401
Arme exaltéeMêlée52+5-22

Equipement : Arme combinée, Pistolet bolter, Arme exaltée
Aptitudes : Avide de Gloire, Sombre Champion, Pactes Sombres, Meneur, Meneur Elus et Légionnaires, Meneur Supplémentaire
Mots clés : Champion exalté, Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
2 unités | 185 points | 12.33 %
Ligne
Bande de Cultistes (10)
55

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu de cultiste2414+301Tir Rapide 1
Mitrailleuse3645+401Lourd, Tir Rapide 3
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme d'assaut brutaleMêlée243+01

Equipement : Arme à feu de cultiste (8), Mitrailleuse, Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Cultiste Equipement : Arme à feu de cultiste, Arme d'assaut brutale
Légionnaires (10)
180

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Pistolet bolter (7), Fusil à plasma (2), Epée tronçonneuse Astartes (8)
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Pistolet bolter, Arme maudite
Légionnaires (10)
180

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Epée tronçonneuse AstartesMêlée43+4-11
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Pistolet bolter (7), Fuseur (2), Epée tronçonneuse Astartes (8)
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Pistolet bolter, Arme maudite
3 unités | 415 points | 27.67 %
Transports assignés
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Arme combinée, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 75 points | 5 %
Infanterie
Escouade Terminator du Chaos (5)
195

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Autocanon Reaper3643+7-11Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1
Gantelet énergétiqueMêlée33+8-22
Paire d'armes mauditesMêlée53+5-21Jumelé
Poing tronçonneurMêlée34+8-22Anti-Véhicule 3+

Equipement : Arme combinée (3), Autocanon Reaper, Gantelet énergétique (3), Paire d'armes maudites, Poing tronçonneur
Aptitudes : Spoliateurs, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Escouade Terminator du Chaos, Infanterie, Terminator, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Havocs (5)
135

MESVPVCDCO
553+26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Autocanon Havoc4823+9-13
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Epée tronçonneuse AstartesMêlée53+4-11
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet

Equipement : Autocanon Havoc (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Griffes Stabilisatrices, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Havocs, Infanterie, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Pistolet à plasma, Epée tronçonneuse Astartes
2 unités | 330 points | 22 %
Véhicules
[Legends] [FW] Deredeo Dreadnought
160

MESVPVCDCO
692+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd jumelé3633+5-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Boreas air defence missiles4813+12-3D6+1Anti-Vol 2+
Hellfire plasma carronade - Standard3663+7-22
Hellfire plasma carronade - Surcharge3663+8-33A Risque
Pieds blindésMêlée53+601

Equipement : Bolter lourd jumelé, Boreas air defence missiles, Hellfire plasma carronade, Pieds blindés
Aptitudes : Deredeo Strike, Endommagé 1-4 PV, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Deredeo Dreadnought, Dreadnought, Fumée, Marcheur, Véhicule, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
[Legends] [FW] Land Raider Proteus
235

MESVPVCDCO
10122+166+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Bolter lourd jumelé3633+5-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Chenilles blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon laser jumelé (2), Bolter lourd jumelé, Chenilles blindées, Explorator augury web
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Rampe d'Assaut, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Chaos, Fumée, Land Raider Proteus, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
[Legends] [FW] Rapier Carrier
95

MESVPVCDCO
362+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Quad heavy bolter 3663+5-12Touches Soutenues 1, Jumelé, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Bolter, Quad heavy bolter , Arme de corps à corps
Aptitudes : Powerful Volley, Pactes Sombres
Mots clés : Artillerie, Chaos, Rapier Carrier, Véhicule
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
3 unités | 490 points | 32.67 %

Points : 1495
Commandement : 0
Figurines : 46
Unités : 11

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.