Connexion  |  Inscription

T'au Empire : T'au 1000 French Wargame Days 1 [1000 points]

par Wis - modifiée le 1 Février 2020

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Héros épiques
Commander Shadowsun (1 + 3)
138

Equipement : Eclateur à fusion (2)
Aptitudes : Champs de Camouflage, Exo-armure X22 Stalker, Génie du Kauyon, Infiltration, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Protectrice du Bien Suprême
Mots clés : Battlesuit, Commander, Infanterie, Personnage, Répulseur, Shadowsun, Vol
Mots clés de faction : Sept T'au, T'au Empire
+ MV52 Shield Drone (2) + MV62 Command-link Drone Aptitudes : Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs, Relais de Commandement
Mots clés : Command Drones, Drone, Vol

3PC: Tirs concentrés: Quand une unité blesse la cible;Ajouter 1 aux jets de touches contre cette cible pour les autres unitées de l’armée
1PC: Senseur Musti-spectres: Quand l’unitée est choisie pour tirer; Pas de bonus de couvert
1PC Détonateur de Sécurité: Quand la Battlesuit est détruite; Chaque figurine a 3 pouce prennent une blessure mortelle sur 4+
2PC: Système Automatisé de Réparation: Au début de votre tour. La Battlesuit récupère D3 PV perdus.
2PC: Brouilleur de combat: Au début de la phase de tir ennemie; Choisir une unité a 18 pouces d’un Battlesuit Commander qui aura -1 au jets de touche pour la phase de tir.
1PC: Champ Répulsif: Quand une unité ennemie réussit une charge contre une Battlesuit; Chaque figurine a moins de trois pouces de la Battlesuite subie une blessure mortelle sur 6
1PC: Node de Commandement et Contrôle: Au début de votre Phase de tir, choisir un commander qui ne peut pas tirer, une Battlesuit à 6 pouces peut relancer les jets de blessure.
3PC: Faisceau Ionique Orbital: A votre Phase de tire si le Commander ne s’est pas déplacé. Désigner 2 points à 2D6 de distance et tracer une ligne de 1mm de large. Toute figurine sur cette ligne subi D3 blessure mortelle sur 4+ (5+ si personnage)
Cadre Fireblade
42

Equipement : Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons
Aptitudes : Feu redoublé, Pour le bien suprême
Mots clés : Cadre fireblade, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept T'au

3PC: Tirs concentrés: Quand une unité blesse la cible;Ajouter 1 aux jets de touches contre cette cible pour les autres unitées de l’armée
1PC: Grenade PEM: Si une Grenade a Photon est utilisée, ne lancer qu’un jet de touche, D3 Blessures Mortelles
1PC: Désignateur Laser à Liaison Haute: Si un désignateur laser touche, D3+1 pion désignateur laser au lieu de 1
Darkstrider
45

Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons
Aptitudes : Analyseur structurel, Avant-garde, Pour le bien suprême, Repli défensif
Mots clés : Darkstrider, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Sept T'au, T'au Empire

3PC: Tirs concentrés: Quand une unité blesse la cible; Ajouter 1 aux jets de touches contre cette cible pour les autres unitées de l’armée
1PC: Grenade PEM: Si une Grenade a Photon est utilisée, ne lancer qu’un jet de touche, D3 Blessures Mortelles
1PC: Désignateur Laser à Liaison Haute: Si un désignateur laser touche, D3+1 pion désignateur laser au lieu de 1
1PC: Balayage de reconnaissance: Au début de la phase de tir déplacement de 2D6, mais ni charge ni tir ce tour
3 unités | 225 points | 22.5 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Firesight Marksman
25

Equipement : Désignateur laser, Pistolet à impulsions
Aptitudes : Champ de camouflage de Marksman, Drones Connectés, Pour le bien suprême
Mots clés : Firesight Marksman, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept T'au
obs : Puce Engramatique de Puretide
Optimisations : [Codex] La Dévastation par l'Harmonie

3PC: Tirs concentrés: Quand une unité blesse la cible;Ajouter 1 aux jets de touches contre cette cible pour les autres unitées de l’armée
1PC: Désignateur Laser à Liaison Haute: Si un désignateur laser touche; D3+1 pion désignateur laser au lieu de 1
XV104 Riptide Battlesuit
280

Equipement : Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), Système de missiles autodirecteurs (2), Canon à induction lourd
Aptitudes : Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
Mots clés : Battlesuit, Monstre, Répulseur, Vol, XV104 Riptide Battlesuit
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept T'au

3PC: Tirs concentrés: Quand une unité blesse la cible;Ajouter 1 aux jets de touches contre cette cible pour les autres unitées de l’armée
1PC: Senseur Musti-spectres: Quand l’unitée est choisie pour tirer; Pas de bonus de couvert
1PC Détonateur de Sécurité: Quand la Battlesuit est détruite; Chaque figurine a 3 pouce prennent une blessure mortelle sur 4+
2PC: Système Automatisé de Réparation: Au début de votre tour. La Battlesuit récupère D3 PV perdus.
1PC: Champ Répulsif: Quand une unité ennemie réussit une charge contre une Battlesuit; Chaque figurine a moins de trois pouces de la Battlesuite subie une blessure mortelle sur 6
1PC: Injecteur de Stimulants: Au début du tour. Choisir une Battlesuit de 10PV ou plus. Utiliser la rangée supérieur du tableau de dégâts jusqu’à la fin du tour.
2PC: Système Automatisé de Réparation: Au début de votre tour. La Battlesuit récupère D3 PV perdus.
1PC: Charge Nova Ramifiée. Lorsque le réacteur nova d’une Riptide est utilisé. Deux des effets peuvent être choisis au lieu d’un seul.
2 unités | 305 points | 30.5 %
Ligne
Kroot Carnivores (10)
40

Equipement : Fusil Kroot
Aptitudes : Chasseurs discrets
Mots clés : Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Kroot, T'au Empire
Strike Team (6)
42

Equipement : Fusil à impulsion (5), Grenades à photons (5)
Aptitudes : Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
Mots clés : Infanterie, Strike Team
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept T'au
Fire Warrior Shas'ui Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons

3PC: Tirs concentrés: Quand une unité blesse la cible; Ajouter 1 aux jets de touches contre cette cible pour les autres unitées de l’armée
1PC: Grenade PEM: Si une Grenade a Photon est utilisée, ne lancer qu’un jet de touche, D3 Blessures Mortelles.
Strike Team (6)
42

Equipement : Fusil à impulsion (5), Grenades à photons (5)
Aptitudes : Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
Mots clés : Infanterie, Strike Team
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept T'au
Fire Warrior Shas'ui Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons

3PC: Tirs concentrés: Quand une unité blesse la cible; Ajouter 1 aux jets de touches contre cette cible pour les autres unitées de l’armée
1PC: Grenade PEM: Si une Grenade a Photon est utilisée, ne lancer qu’un jet de touche, D3 Blessures Mortelles.
3 unités | 124 points | 12.4 %
Transports assignés
Pathfinder Team (10 + 3)
120

Equipement : Désignateur laser (6), Carabine à impulsion, Grenades à photons , Fusil à ions (3)
Aptitudes : Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
Mots clés : Infanterie, Pathfinder Team
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept T'au
+ MB3 Recon Drone Equipement : Canon à induction
Aptitudes : Drones de Soutien , Pour le bien suprême
Mots clés : Drone, Recon Drone, Vol + MV31 Pulse Accelerator Drone Aptitudes : Accélérateur d'Impulsions, Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
Mots clés : Drone, Support Drones, Vol + MV33 Grav-inhibitor Drone Aptitudes : Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Projecteur à Gravitons, Protocoles Salvateurs
Mots clés : Drone, Support Drones, Vol Pathfinder Shas'ui Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons

3PC: Tirs concentrés: Quand une unité blesse la cible; Ajouter 1 aux jets de touches contre cette cible pour les autres unitées de l’armée
1PC: Grenade PEM: Si une Grenade a Photon est utilisée, ne lancer qu’un jet de touche, D3 Blessures Mortelles
1PC: Désignateur Laser à Liaison Haute: Si un désignateur laser touche, D3+1 pion désignateur laser au lieu de 1
Tactical Drones (0 + 10)
100

Aptitudes : Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
Mots clés : Drone, Tactical Drones, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
+ MV4 Shield Drone (10)
2 unités | 220 points | 22 %
Infanterie
XV88 Broadside Battlesuits
126

Aptitudes : Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
Mots clés : Battlesuit, XV88 Broadside Battlesuits
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept T'au
Broadside Shas'vre Equipement : Système de ciblage avancé, Système de missiles autodirecteurs (2), Missiles Seeker , Nacelle de missiles à haut rendement (2)
Mots clés de faction : T'au Empire

3PC: Tirs concentrés: Quand une unité blesse la cible;Ajouter 1 aux jets de touches contre cette cible pour les autres unitées de l’armée
1PC: Senseur Musti-spectres: Quand l’unitée est choisie pour tirer; Pas de bonus de couvert
1PC Détonateur de Sécurité: Quand la Battlesuit est détruite; Chaque figurine a 3 pouce prennent une blessure mortelle sur 4+
2PC: Système Automatisé de Réparation: Au début de votre tour. La Battlesuit récupère D3 PV perdus.
1PC: Champ Répulsif: Quand une unité ennemie réussit une charge contre une Battlesuit; Chaque figurine a moins de trois pouces de la Battlesuite subie une blessure mortelle sur 6
1PC: Injecteur de Stimulants: Au début du tour. Choisir une Battlesuit de 10PV ou plus. Utiliser la rangée supérieur du tableau de dégâts jusqu’à la fin du tour.
2PC: Système Automatisé de Réparation: Au début de votre tour. La Battlesuit récupère D3 PV perdus.
1 unité | 126 points | 12.6 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 54
Unités : 11

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.