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Tyranids : Troops Invasion [2000 points]

par Firice25 - modifiée le 4 Juin 2020

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La force majeur de cette armée est composée de 90 Termagants avec le soutien de 3 Tervigons : l'atout des Termagants est leur grand nombre, qui est assuré d'être maintenue grâce aux Tervigons qui peuvent leurs offrir une seconde sauvegarde en 5+, et en ressusciter 10 chacun par tour. Autant dire qu'il risque d'être compliqué de s'en débarrasser.

Dans un second temps, le Trygon accompagné de Hormagaunts, ainsi que les Genestealers pourront faire leur apparition sur le champ de bataille, pour aggresser les unités ennemies les plus coriace dans une optique de CàC, ou, si cela est plus judicieux, prendre le contrôle d'un objectif.

Quant au Swarmlord et aux Neurothropes, ils ajouteronts respectivement de la force de CàC et de la force psychic.

Détachement principal
Héros épiques
Neurothrope
90

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Hurlement Psychique

Les Neurothropes servent à avoir de la force psychic
Neurothrope
90

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Hurlement Psychique

Les Neurothropes servent à avoir de la force psychic
Neurothrope
90

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Hurlement Psychique

Les Neurothropes servent à avoir de la force psychic
[Seigneur de Guerre] Swarmlord
250

Equipement : Pince préhensile, Sabres d'os
Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Swarmlord, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Déferlante, L'Horreur

Le Swarmlord est là pour de la puissance pure au CàC

Warlord Traits: Legendary Fighter
Tervigon
186

Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards
Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Catalyseur

Les Tervigons sont là pour soutenir et ressusciter les Termagants
Tervigon
196

Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Pinces broyeuses lourdes, Crache-dards
Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Le Facteur Ymgarl
obs : Châtiment, Déferlante

Ce Tervigon est un peu plus aggressif
Tervigon
186

Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards
Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Catalyseur

Les Tervigons sont là pour soutenir et ressusciter les Termagants
7 unités | 1088 points | 54.4 %
Ligne
Genestealers (20)
250

Equipement : Serres perforantes (20), Crochets (5)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Les Genestealers permettent de venir en aide à une unité ou à prendre le contrôle d'un objectif aisément
Hormagaunts (30)
150

Equipement : Griffes tranchantes (30)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Les Hormagaunts accompagne le Trygon
Termagants (30)
120

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Les Termagants sont au coeur de la stratégie. Au nombre de 90, ils pourront asséner les troupes adverses. Avec le soutien des 3 Tervigons pouvant ressuscité 10 termagants par tour chacun, il sera compliqué de passer aux travers de ce mur de Termagants
Termagants (30)
120

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Les Termagants sont au coeur de la stratégie. Au nombre de 90, ils pourront asséner les troupes adverses. Avec le soutien des 3 Tervigons pouvant ressuscité 10 termagants par tour chacun, il sera compliqué de passer aux travers de ce mur de Termagants
Termagants (30)
120

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Les Termagants sont au coeur de la stratégie. Au nombre de 90, ils pourront asséner les troupes adverses. Avec le soutien des 3 Tervigons pouvant ressuscité 10 termagants par tour chacun, il sera compliqué de passer aux travers de ce mur de Termagants
5 unités | 760 points | 38 %
Infanterie
Trygon
152

Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Dard toxique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Trygon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Le Trygon sert à aggresser les rangs adverses accompagné de 30 Hormagaunts
1 unité | 152 points | 7.6 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 148
Unités : 13

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