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Détachement principal |
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Héros épiques |
Ministorum Priest
: "Missionnaire Ferventes"
25
Attaché à l'escouade Nobilis.
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Ministorum Priest
: "Missionnaire Indominas"
25
Attaché aux gardes impériaux de l'escouade Tarsis
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Primaris Psyker
: "Kasar Valorim"
75
Second Psyker.
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Primaris Psyker
: "Kasar Mentoral"
75
Troisième Psyker. Les psykers font toute la différence dans cette liste car ils offrent une polyvalence qu'une armée normale ne pourrait avoir. En général, ils seront utilisés pour la divination en cherchant particulièrement les pouvoirs 2 (invu 4+) et 5 (malédiction perfo) car ils sont les deux sorts qui peuvent rendre les escouades Tarsis et Nobilis complètement ignobles à gérer pour un adversaire.
Seul bémol, un adversaire avec une puissance psy équivalente ou supérieur risque de faire échouer quelques sorts de plus que la moyenne, les psykers adverses sont donc une priorité pour les unités non engagées au corps à corps. |
Primaris Psyker
: "Kasar Virulis"
75
Premier Psyker.
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[Seigneur de Guerre]
Tank Commander
: "Premier Consul"
360
Couteau suisse blindé. Le vanquisher m'a toujours porté chance et que les statistiques aillent au diable, mon chasseur de char fait le boulot quand il le faut. L'Executioner est relativement libre de ses mouvements et joue un rôle important dans la défense du SdG, il peut facilement s'occuper des FeP un peu trop invasives.
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Ordo Malleus Inquisitor
: "Interrogator Majoris"
85
Plus prit pour le style et pour la relique que par réel intérêt stratégique. Sa daemon blade peut le transformer en psyker lvl 2 à moindre frais et la relique peut permettre de prendre l'avantage dans des parties maelstrom. Ses pouvoirs seront en général en divination mais sont à adapter en fonction de l'adversaire.
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7 unités | 720 points | 38.92 % |
Ligne |
Conscripts (50)
: "Escouade Nobilis"
150
Aussi efficace que du garde au corps à corps, ils ont pour pure fonction de charger les plus intimidantes formations adverses et, avec le soutien de l'inquisiteur, du prêtre et d'un psyker primaris, tout arracher par de la saturation fiabilisée.
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Infantry Squad (10)
: "Escouade Tarsis"
65
Dernier élément de la première éponge, avec le prêtre et l'ajout d'un Psyker Primaris, c'est mon éponge réactive: Elle a du peps au tir et peut absolument tout gérer si on lui en laisse le temps et que les sorts passent correctement. Déployé ce paté c'est s'assurer qu'un flanc soit aussi menaçant que possible avec un bon paquet d'effectif.
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Infantry Squad (10)
: "Escouade Tarsis"
65
Premier élément de la première éponge.
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Infantry Squad (10)
: "Escouade Tarsis"
65
Troisième élément de la première éponge.
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Infantry Squad (10)
: "Escouade Tarsis"
65
Quatrième élément de la première éponge.
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Infantry Squad (10)
: "Escouade Tarsis"
65
Deuxième élément de la première éponge.
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Platoon Command Squad (5)
: "Escouade Prima Tarsis"
70
Une escouade qui pourra faire peur à n'importe quel dreadnought en drop pod. Un moyen de dissuasion efficace et pas cher compte tenu de ses effets.
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Veterans (10)
: "Escouade Ultima"
135
Une escouade cher (même pour de l'AM) qui va avoir un objectif de contre balancer le poids de l'Executioner sur un front différent, en général ils ne seront pas trop loin d'un donneur d'ordre et du Chevalier pour s'occuper d'éventuels terminators.
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8 unités | 680 points | 36.76 % |
Infanterie |
Batterie de Wyvern
: "Batterie Ultimatum"
65
Meilleur rapport qualité/prix tout codex confondu, il serait idiot de s'en priver, surtout quand ca rentre pile dans ce qu'il reste. La Wyvern est un hachoir qui finit toujours par broyer les piéton à utiliser sur les menaces les plus sérieuses pour faire baisser une vaste unité en effectif ou pour marteler le crâne d'un chef un peu trop planqué au milieu de ses hommes.
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1 unité | 65 points | 3.51 % |
Monstres |
Knight Warden
: "Sir Telis"
385
Le pilier horrifique de la formation, il est grand et fait peur mais reste une menace minime pour ses alters egos. Il a plus pour fonction d'être une distraction qu'un réel pivot.
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1 unité | 385 points | 20.81 % |
Points | : | 1850 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 124 |
Unités | : | 17 |
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Astra Militarum | : | 1380 |
Pts | : | 74.6% |
Agents of the Imperium | : | 85 |
Pts | : | 4.6% |
Imperial Knights | : | 385 |
Pts | : | 20.8% |
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