Connexion  |  Inscription

Tyranids : Board / Objo [1500 points]

par Loken632 - modifiée le 22 Juillet 2020

Ajouter un commentaire Actions


Cout en points V9.

objectif secondaire:
-sur tous les fronts ++


Détachement principal
Héros épiques
Hive Tyrant
195

Equipement : Glandes surrénales, Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Canon Venin Lourd
Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Déferlante

Deferlante pour une prise d'objectif rapide sur une troupe / polyvalent
Neurothrope
95

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Catalyseur

Synapse / catalyseur sur warrior ou bm
2 unités | 290 points | 19.33 %
Personnages
Hive Guards (6)
300

Equipement : Canon empaleur (6)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Anti tank / elite
Faire tirer 2 fois avec stratageme
1 unité | 300 points | 20 %
Ligne
Ripper Swarms (3)
36

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Fouisseurs
Mots clés : Nuée, Rippers
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

POP dans camps adverse et reste loin des combats pour valider les quarts de table (objectifs secondaires)
Termagants (10)
50

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Tenir objectif principal peu exposé ou ralentir ennemis / lever les drapeaux
Termagants (10)
50

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Tenir objectif principal peu exposé ou ralentir ennemis / lever les drapeaux
Tyranid Warriors (8)
222

Equipement : Epée d'os (8), Dévoreur (6), Canon Venin (2)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Tenir Objectif principal le plus dangereux/ cible principale de catalyseur
4 unités | 358 points | 23.87 %
Infanterie
Biovores (4)
200

Equipement : Lanceur de spores-mines (4)
Aptitudes : Comportement instinctif, Lanceur de spores-mines
Mots clés : Biovores, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Controler deplacement adverse avec mine / sinon BM
Exocrine
170

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Exocrine
170

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 540 points | 36 %

Points : 1488
Commandement : 0
Figurines : 45
Unités : 10

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.