Connexion  |  Inscription

Tyranids : Rampages of Léviathan [1500 points]

par Scortzénith - modifiée le 11 Novembre 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Hive Tyrant
185

Equipement : Pince préhensile, Griffes tranchantes monstrueuses, Crache-mort à viscio-larves (2)
Aptitudes : Agonie, Barrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Déferlante, Hurlement Psychique

1x/tour, relance d'un jet de touche, blessure, dégâts avance, charge, save.
CMVL: 24" ast3 (X2) F7 PA-1 D=1
Griffes TM. F6 PA-3 D=3
Pince: F6 D=d3 (+1ATQ )
Barbillon à résonance: +1 Psy +1 abjuration +1 au jet
Hive Tyrant ailé
215

Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Sacs à toxines (Autres), Pince préhensile, Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires, Hive Tyrant)
Aptitudes : Agonie, Assaut en Piqué, Barrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Léviathan
obs : Châtiment, Catalyseur, L'Horreur

Griffes TM: F6* PA-3 D=3
relance des 1 a la touche et sur 6+ ajout d'un dégât
Pince: F6* D=d3 ( +1ATQ ) et sur 6+ ajout d'un dégât
g.s. : +1 mvt, avance, charge
Ymgarl: 1X/tour 1D3 sur 1= +1F* sur 2= +1atq sur 3= +1E
Tyranid Prime
80

Equipement : Epée d'os, Poings épineux (Ravener, Tyranid Warrior)
Aptitudes : Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Personnage, Synapse, Tyranid Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Léviathan

épées d'os: F5 PA-2 D=1
P-E : 12" ast4 F3 D=1 tir à 1"
Alpha: +1 a la touche des TW a 6"
3 unités | 480 points | 32 %
Personnages
Hive Guards (3)
135

Equipement : Canon empaleur (3)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Léviathan

canon empaleur: 36" Lourd 2 F8 PA-2 D=d3 ignore visibilité et couverts.
1 unité | 135 points | 9 %
Ligne
Genestealers (6)
78

Equipement : Serres perforantes (genestealers) (6), Gueule acide (6)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

serres perfo: F4 PA-1 D=1 sur 6+ PA-4
gueule acide: F4 PA-3 D=1
Infestation: 4 nodules dans zone de départ
Hormagaunts (24)
144

Equipement : Griffes tranchantes (24)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Léviathan

griffes tr: ATQ 2 F3 D=1
relance des 1 a la touche
si 20 Figs relance des 1 a la blessure
Bondissants: Engage et consolide à 6"
Termagants (24)
168

Equipement : Dévoreur (24)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Léviathan

dévoreurs: 18" ast3 F4 D=1
si 20 figs ou+
relance des blessures à 1
Tyranid Warriors (3)
93

Equipement : Glandes surrénales (3), Epée d'os (3), Etrangleur (3)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Léviathan

épées d'os: F4 PA-2 D=1 +1 ATQ
étrangleur: 36" astD6 F5 PA-1 D=1 et +1 a la touche si 10 Figs ou +
g.s.: +1 au mvt, avance ou charge
4 unités | 483 points | 32.2 %
Transports assignés
Raveners (3)
78

Equipement : Griffes tranchantes (6), Crache-mort (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, La Mort Vient du Dessous
Mots clés : Infanterie, Raveners
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Léviathan

Griffes tr: F4 D=1 relance des 1 à la touche (+1ATQ)
CM: 24" ast3 F5 PA-1 D=1
Frappe: 9" des figs ennemies.
1 unité | 78 points | 5.2 %
Infanterie
Exocrine
170

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Membres puissants: F7 PA-1 D2
Canon bio plasmique: Lourd6 F7 PA-3 D2 +1 au tir si immobile
Bête artilleuse : 2 phases tir si immobile
stratagème 1PC: dévastation symbiotique= l'exocrine est considérée immobile même après avoir bougée
1 unité | 170 points | 11.33 %
Véhicules
Hive crone
155

Equipement : Aiguillon cruel, Ailes tranchantes, Canon salivaire, Crache-dards, Tentaclides
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif
Mots clés : Hive crone, Monstre, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Canon salivaire: 8" ast d6 F6 PA-1 D=1 touche auto
crache dards: 24" ast 4 F5 PA-1 D=1
tentaclides: 36" ast 4 F5 D=1 relance des blessures contre unités VOL et si 4+ =1 mortel en + ET D3 mortel sur 6+
Ailes tr: F6 PA-2 D=3 relance des 1 à la touche
Aiguillon: F8 PA-" D=3 +1 ATQ CC
Agonie
1 unité | 155 points | 10.33 %

Points : 1501
- pts en trop : 1
Commandement : 0
Figurines : 68
Unités : 11

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.