Connexion  |  Inscription

Tyranids : 1500k2 [1500 points]

par Chalbux - modifiée le 30 Août 2020

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • [Codex] Sens Amplifiés
Détachement : Bataillon
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Hive Tyrant ailé
240

Equipement : Sacs à toxines (Autres), Pince préhensile, Bioknout et épée d'os monstrueuse, Dévoreur à neuro-sangsues (2)
Aptitudes : Agonie, Assaut en Piqué, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : [PA3] Acide Xénogénique
obs : Châtiment, Catalyseur, L'Horreur
Optimisations : [Codex] Sens Amplifiés
Neurothrope
95

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : [PA3] Barbe de Résonnance
obs : Châtiment, Déferlante, Domination, Hurlement Psychique
2 unités | 335 points | 22.33 %
Personnages
Zoanthropes (6)
270

Equipement : Griffes et dents (6)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, L'Horreur, Paroxysme
1 unité | 270 points | 18 %
Ligne
Hormagaunts (20)
120

Equipement : Griffes tranchantes (20)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (20)
140

Equipement : Ecorcheur (10), Dévoreur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyranid Warriors (3)
90

Equipement : Griffes tranchantes (3), Canon Venin, Crache-mort (2)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 350 points | 23.33 %
Transports assignés
Gargoyles (15)
105

Equipement : Venin aveuglant (15), Ecorcheur (15)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 105 points | 7 %
Infanterie
Carnifex (2)
270

Equipement : Kystes à Spores (2), Sens Accrus (2), Griffes tranchantes monstrueuses (2), Dévoreur à neuro-sangsues (4)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux, [Physiologie Adaptative Monstre] Munitions Voraces
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Exocrine
170

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 440 points | 29.33 %

Points : 1500
Commandement : 0
Figurines : 69
Unités : 9

Photo aléatoire
Infiltrator

Fiche1 par Shawn
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.