Connexion  |  Inscription

Necrons : Indomitus [2000 points]

par LiaganBlackwolf - modifiée le 19 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Garde Royal
80

Equipement : Eclateur Gauss relique
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Métal Organique
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Necrons
Plasmancien
80

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Eclair Vivant, Émissaire de la Destruction, Métal Organique
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien, Vol
Mots clés de faction : Necrons
Seigneur Skorpekh
130

Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase
Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Programmé pour Détruire, Unis dans la Destruction
Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh
Mots clés de faction : Culte Destroyer, Necrons
Tétrarque
90

Equipement : Arbalète à tachyons, Vouge d'hyperphase
Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable, Que ma Volonté s'accomplisse
Mots clés : Infanterie, Noble, Overlord, Personnage
Mots clés de faction : Necrons
4 unités | 380 points | 19 %
Personnages
Cryptoserfs (2)
40

Equipement : Oeil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Métal Organique, Protecteurs, Protocoles de Réanimation, Vigueur Systémique
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Canoptek, Necrons
Dépeceurs (5)
50

Equipement : Griffes de dépeceur (5)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Ennemis Terrifiants (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Translocalisation Dimensionnelle
Mots clés : Base, Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekh (3 + 1)
135

Equipement : Fauchons d'hyperphase (2), Faux d'hyperphase
Aptitudes : Programmé pour Détruire, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Skorpekh, Infanterie
Mots clés de faction : Culte Destroyer, Necrons
+ Plasmacyte Equipement : Sonde monomoléculaire
Aptitudes : Démence Injectée
Mots clés : Infanterie, Plasmacyte
Psychomancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance abyssale - tir1814+6-33
Lance abyssale - mêléeMêlée14+6-33

Equipement : Lance abyssale
Aptitudes : Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Psychomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek
110

Equipement : Rayon atomiseur, Griffes démesurées
Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nano-scarabées, Métal Organique
Mots clés : Monstre, Réanimateur Canoptek
Mots clés de faction : Canoptek, Necrons
Technomancien
60

MESVPVCDCO
1044+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur Immortels, Guerriers et Spectres
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
6 unités | 450 points | 22.5 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
110

PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse Gauss1224+5-11Touches Fatales

Equipement : Faucheuse Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
120

Equipement : Ecorcheur Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Infanterie, Warriors
Mots clés de faction : Necrons
Guerriers Nécrons (10)
110

Equipement : Ecorcheur Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
110

PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse Gauss1224+5-11Touches Fatales

Equipement : Faucheuse Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 450 points | 22.5 %
Transports assignés
Mécanoptères (3)
96

Equipement : Eclateur Gauss jumelé (3), Ailerons renforcés (3), Nébuloscope (3), Tisse-Ombre (3)
Aptitudes : Engrammes d'Evasion, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Mécanoptères, Motard, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
45

Equipement : Mandibules (3)
Mots clés : Canoptek Scarabs, Nuée, Vol
Mots clés de faction : Canoptek, Necrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
45

Equipement : Mandibules (3)
Mots clés : Canoptek Scarabs, Nuée, Vol
Mots clés de faction : Canoptek, Necrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
45

Equipement : Mandibules (3)
Mots clés : Canoptek Scarabs, Nuée, Vol
Mots clés de faction : Canoptek, Necrons
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
45

Equipement : Mandibules (3)
Mots clés : Canoptek Scarabs, Nuée, Vol
Mots clés de faction : Canoptek, Necrons
5 unités | 276 points | 13.8 %
Bêtes
Spectres Canopteks
110

MESVPVCDCO
1063+/4++48+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau transdimensionnel1214+4-23
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Faisceau transdimensionnel, Griffes acérées
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 110 points | 5.5 %

Points : 1666
- pts restants : 334
Commandement : 0
Figurines : 74
Unités : 20

Photo aléatoire
Dreadknight Nemesis

2000 pts bataillon AoO par Bouzignac
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.