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Tyranids : Invasion [1000 points]

par Ascalaphe - modifiée le 31 Décembre 2021

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rénovation métamorphique :+1pv au début de mon tour
augmentation synaptique: relance d'une touche quand à6" d'un psy ou synapse


Détachement principal
Héros épiques
Tervigon : "3PC"
200

Equipement : Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards
Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse, [Physiologie Adaptative Monstre] Taille Meurtrière
Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : [PA3] Barbe de Résonnance
obs : Châtiment, Catalyseur, Déferlante, Paroxysme
Optimisations : [Codex] Physiologie Adaptative
1 unité | 200 points | 20 %
Personnages
Maleceptor : "1PC"
170

Equipement : Griffes tranchantes lourdes
Aptitudes : Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Surcharge Psychique, Synapse, [Physiologie Adaptative Monstre] Digestion Accélérée
Mots clés : Maleceptor, Monstre, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
obs : Châtiment, Hurlement Psychique, L'Horreur
1 unité | 170 points | 17 %
Ligne
Hormagaunts (10) : "1PC"
60

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (20) : "1PC"
122

Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines (termagant), Ecorcheur (10), Dévoreur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes, [Physiologie Adaptative Infanterie] Résistance Améliorée
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 182 points | 18.2 %
Infanterie
Carnifex : "1PC"
140

Equipement : Défenses, Eperon chitineux, Glandes surrénales (Monstres), Kystes à Spores, Sacs à toxines (Autres), Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires, carnifex), Battoir tranchant
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Trygon : "1PC"
150

Equipement : Dard toxique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, Comportement instinctif, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique
Mots clés : Monstre, Trygon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 290 points | 29 %
Bêtes
Sporocyst : "1PC"
115

Equipement : Crache-mort (5), Nodule à spores
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Création de Spores Mines, Immobile, Nodule à Spores, Organisme bombardé, Résonateur Psychique, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique
Mots clés : Monstre, Sporocyst
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 115 points | 11.5 %

Points : 957
- pts restants : 43
Commandement : 0
Figurines : 35
Unités : 7

Photo aléatoire
Deathguard 2

Apo V10 par Général Santa Anna
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